AUX PAYS-BAS ÇA BOUILLONNE : C’EST DU MASSACRE, ON EN A MARRE DES MENSONGES

par uncutnews.ch

Le bâtiment du NOS, l’Autorité Sanitaire des Pays-Bas a été collé jeudi pour la deuxième fois en peu de temps avec des post-its. Avec la campagne, les initiateurs veulent attirer l’attention sur la surmortalité considérable en 2022.

Des gens se tenaient devant le bâtiment du NOS tenant des pancartes avec des textes tels que “Media = Virus“, “Arrêtez de mentir” et “Ça ne s’arrêtera pas tant que nous ne dirons pas“. Les gens ont également brandi des banderoles indiquant “Examen honnête de la surmortalité” et “NOS = Fake News“.

En 2022, le taux de surmortalité était de 14 445. C’est 39 décès supplémentaires par jour. Les gens ont collé 14 445 post-its sur le bâtiment, un pour chaque être cher.

Les post-it disaient : “Robert 27 ans”, “Allan 48 ans”, “Meurtre de masse”, “Emilie 27 ans”, “Génocide”, “On en a marre des mensonges !”, “Repose en paix”, “Leon 51 ans”, “Ronnie 29 ans”, “Vanessa 49 ans” et “Petra 55 ans”.

Des lettres A4 ont également été collées aux fenêtres de l’immeuble : Les médias ne mentent pas !“, “Acheté des journalistes” et “On informe parce que les médias ne le font pas“.

Mardi soir, une courte manifestation contre les médias grand public et pour des reportages honnêtes a eu lieu au Medienpark à Hilversum. Les manifestants ont fait retentir une sirène qu’ils avaient apportée avec eux. Lorsqu’ils ont voulu se rendre à NOS, la police et les forces de l’ordre ont arrêté le groupe à la barrière.


source : uncutnews.ch, traduction : soleilverseau.com

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :