

Par uncutnews.ch
Le Pentagone enquête sur des rapports d’objets mystérieux désactivant des missiles nucléaires. Le Daily Mail britannique s’est entretenu avec deux vétérans qui ont témoigné ce mois-ci comment ces OVNIS avaient désactivé des missiles nucléaires américains.
L’un d’eux, l’ancien officier de lancement Robert Salas, a vu un disque orange dans le ciel de la base aérienne de Malmstrom en 1967, qui a inexplicablement désactivé dix missiles nucléaires.
Un autre ancien officier, Robert Jacobs, a filmé une soucoupe volante lançant une fusée d’essai dans le ciel en 1964.
Le Pentagone a parlé à neuf autres témoins qui ont vécu des expériences similaires, selon l’auteur Robert Hastings, qui a lui-même interrogé 167 vétérans sur “plus de 100 observations d’OVNI dans des installations nucléaires”.
Salas, 82 ans, a déclaré au Daily Mail qu’il était surpris d’avoir été approché après des décennies d’ignorance par le gouvernement. « Je voulais raconter mon histoire à une agence gouvernementale depuis plus de 50 ans. C’était un grand soulagement. »



Le prétendu ballon espion chinois abattu par un avion de chasse américain a également volé près de Malmström et d’autres installations nucléaires, ce qui a déclenché la sonnette d’alarme.
L’armée a lancé une enquête mais n’a pas pu comprendre comment les missiles avaient été désactivés. À l’époque, Salas et ses collègues étaient interrogés par des agents de l’Air Force Office et devaient signer un accord de non-divulgation. En 1996, il décide de briser le silence.
Jacobs a filmé un disque volant vers une fusée d’essai, lançant une série de “jets” dessus, puis s’envolant, faisant tomber la fusée du ciel. Son patron lui a dit de garder le silence sur les images après les avoir vues avec deux agents de la CIA.
source : uncutnews.ch, traduction : soleilverseau.com
