

Article basé sur des extraits, pages 181-184, du chapitre sur les DRACONIS (Reptiliens) du livre LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : DE ELENA DANAAN. Le but de l’article n’est pas de faire peur ou de décourager, mais nous sommes aux temps des révélations (Apocalypse) et il est nécessaire de connaitre notre histoire, l’histoire de notre planète, l’histoire non officielle, l’histoire cachée même si elle n’est pas agréable et les enjeux dont nous sommes l’objet. C’est aussi un moyen pédagogique d’apprentissage afin que nous et les générations futures ne reproduisions plus les mêmes erreurs. Nous sommes tous concernés ! La Lumière a déjà gagnée !
** Terminologie **
- Empire Ciakahrr = Les Reptiliens Alpha-Draconiens
- Do-Hu = une race de Gris
NOUS VOUS SUGGÉRONS DE LIRE D’ABORD :
CAUCHEMARS SOUTERRAINS, LA TEMPÊTE SE LÈVE…
Le Gouvernement Américain a fait alliance avec une faction séparatiste Telosiens, colonie d’Alpha Centauri et membre des royaumes souterrains Agarthan. Ces deux alliés ont ensuite été impliqués dans des traités secrets avec les Do-Hu (*les Gris) de Zeta Reticuli, qui les ont approchés avec leurs histoires habituelles et systématiques de gémissement d’une race en déclin, demandant l’accès au matériel génétique terrien pour améliorer leurs gènes en déclin. L’accord consistait à procéder à quelques enlèvements de Terriens, les êtres humains, juste assez pour sécuriser leur génome, en échange d’une technologie qui s’est avérée, au final, très décevante.
Eh bien, le Gouvernement Américain, qui a choisi de tomber dans le piège, apprit à ses dépends que les Gris de Zeta Reticuli et les Ciakahrrs (*Reptiliens Alpha-Draconiens) travaillaient ensemble et avaient utilisé leurs traités astucieux avec les gouvernements Terrien et Telosien pour prendre possession des bases militaires et des sous-colonies de Telos. Cette méthode conjointe de manipulation utilisant les Do-Hu de Zeta Reticuli pour une conquête facile est trop bien connue; et a été utilisée par l’Empire Ciakahrr pour infiltrer de nombreux mondes. Toujours, ils seront capables de trouver des alliés indigènes suffisamment naïfs et avides de pouvoir pour trahir leur propre peuple, en échange de fausses promesses.
Une fois que les traités sont signés et que les locaux de la planète envahie agréent de leur pleine volonté sur les termes du contrat, les envahisseurs ont tout les droits aux yeux des lois de la Fédération Galactique des Mondes. Ils procèdent systématiquement, comme cela, et cette ruse fonctionne toujours à merveille, car ils parviennent immanquablement à trouver une étincelle de cupidité et de profit personnel chez des dirigeant autochtones du monde à conquérir.
LE CONTACT AVEC LES GRIS : LE PIÈGE

En 1954, les Do-Hu (*les Gris) contactèrent des dirigeants Terriens pour mettre en œuvre ce plan habituel, et cette fois-ci, la Fédération Galactique des Mondes décida de briser, exceptionnellement la Première Directive, en prenant ouvertement contact pour avertir les dirigeants Terriens de ne pas commettre la plus grande erreur de leur histoire. Malheureusement, peu de temps après, ces mêmes dirigeants Terriens signèrent un accord avec les Do-Hu. La seule chose que nous (*Les Galactiques) avions à offrir était une aide à votre évolution spirituelle, avec l’éradication de toutes vos armes nucléaires et l’assistance dans l’élaboration d’une structure sociale nouvelle, fédérée et pacifique. Bien entendu, cela n’était pas dans l’agenda personnel des dirigeants Terriens à l’époque.
L’Empire Ciakahrr (*Reptiliens Alpha-Draconiens) savait très bien ce qu’il faisait en envoyant les Do-Hu; il n’y avait rien de plus souhaitable pour le gouvernement américain que d’acquérir une technologie d’armement hautement supérieure, à une époque où une guerre d’intérêts (*la Guerre Froide) était engagée avec leur plus grand rival économique : la Russie. Donc, notre offre d’aider au désamorçage de vos conflits, ainsi qu’à construire un monde de paix et de prospérité, glissa sur une surface lisse…
Et cette situation dura donc des décennies, empirant de jour en jour… La liste de quelques centaines de Terriens, les êtres humains à enlever, pour la plupart, des prisonniers et des malades mentaux, fut dépassée à grande vitesse et rapidement, le nombre d’enlèvements atteignit des milliers voir un million par an en peu de temps.
L’Empire Ciakahrr intervint dès le traité signé et peu de temps après, l’Empire d’Orion et la Société d’Altaïr s’invitèrent au festin. Des groupes indépendants comme par exemple Kiily-Tokurt et Maytra sentirent également l’opportunité et assez rapidement, un réseau très complexe de traités et d’accords fut établi entre tous ces prédateurs (*extraterrestres malveillants). Sur (et sous) Terre, des alliances secrètes furent conclues entre le complexe militaro-économique et les cultes Terriens obscurs basés sur le culte de la peur, la douleur et les sacrificies sanglants. Tout a été mis en place pour donner naissance à la bête la plus horrible et multi-tentaculaire : la Cabale.
Pendant des décennies, les Terriens, les êtres humains ont été enlevés, stockés, élevés, torturés, violés, massacrés, dans les vastes installations souterraines en liaison et collaboration avec des bases militaires américaines. Les enfants servaient pour le commerce sexuel, la nourriture et l’adrénochrome, les femmes pour la reproduction génétique et esclaves sexuels, et les hommes comme force de travail dans diverses colonies minières, sur et hors de la Terre. Certaines installations se sont spécialisées dans les technologies de contrôle de l’esprit, utilisant des trackeurs nanométriques et quantiques, l’intelligence artificielle, les armes à résonance téléguidée, le clonage humain et les expériences génétiques, et pire… le Soul Scalping, pratique visant à l’extraction d’une âme hors d’un corps par l’utilisation de mercure, de chrome et d’une douleur intense.
Toutes ces espères extraterrestres, ainsi que toutes ces élites Terriennes, avaient une part de profit à cet égard. Vous n’avez aucune idée de l’étendue du réseau des souterrains et de villes subterranéennes… c’est gigantesque, hors de toute imagination. Les structures souterraines de l’Agarthan, extrêmement anciennes, ont été réquisitionnées et largement étendues à l’aide de technologie extraterrestre. Les trains souterrains utilisant la technologie antigravité accélèrent jusqu’à 1200 km/h, reliant même les continents les uns aux autres, dans les plus profondes abysses.
L’INTERVENTION DES GALACTIQUES VIA L’OPÉRATION “TEMPÊTE”

Cela dura jusqu’à récemment, lorsque la Fédération Galactique des Mondes a finalement décidé d’intervenir, enfreignant les règles de non-intervention et malgré les traités protégeant les alliances de la Cabale et leurs activités. Dans la deuxième décennie du XXIème siècle (*entre 2011 et 2020), une vaste opération fut créée pour procéder à un nettoyage à grande échelle nommée : “La Tempête”. Le but était d’exterminer la Cabale et de libérer les humains de la Terre. Nous avons renoué contact avec les gouvernements Terriens et commencé à travailler avec eux, en formant des deux côtés des combattants d’élite et en préparant une intervention qui resterait dans les Archives de l’Histoire. Nous avons généré une activité sismique précise pour cartographier le tout et c’est ainsi que nous avons pu localiser tous les tunnels et les installations. Fort de notre soutien, de nombreuses personnes Terriennes influentes ont commencé à parler et à révéler la vérité. Beaucoup furent éliminés mais sous le nombre, la Cabale fut rapidement submergée.
De nombreux dirigeants terriens se sont rebellés un par un progressivement, et ont rejoint le combat. Les alliés de l’Empire Ciakahrr leur ont tourné le dos, ne voulant pas être en guerre avec la Fédération Galactique des Mondes. La guerre clandestine fut violente et des millions de Terriens furent secourus, certaines élites terriennes furent arrêtées tandis que, dans le dernier sursaut de l’ennemi, une pandémie répandant la peur et la mort fut créée par la Cabale, afin, dans un second temps, d’injecter le reste de la population par la force et la peur avec la poussière-trackeuse, en connexion avec un réseau de satellites en orbite, pour asservir et verrouiller définitivement la race Terrienne dans la matrice de de troisième densité.
Mais ceci reste l’histoire de la libération et de l’accompagnement de la Terre vers une nouvelle étape de son évolution : l’âge spirituel d’un nouveau paradigme. Ils ont refusé notre aide en 1954 alors que nous savions ce qui allait arriver, ils nous remercieront en 2024, soixante-dix ans plus tard. Toutes ces souffrances auraient pu être évitées, si seulement… ils nous avaient écouté.
LES INSTALLATIONS SOUTERRAINES

Il y’a des centaines de ces installations souterraines dispersées à travers votre planète mais voici une liste des principales, utilisées par les alliances Ciakahrr-Orion-Altair, construites dans le prolongement des structures préexistantes Agarthan, avec la coopération d’une faction Telosienne ainsi que des gouvernements terriens. Il y’avait quatre principaux quartiers généraux souterrains de la Cabale sur Terre : sous la base de Dulce, au large des Bermudes, au larde du Danemark et de la Nouvelle-Zélande, mais laissez-moi d’abord vous parler du grand hub, le centre de tout : DULCE (*aux États-Unis dans l’état du Nouveau Mexique/New Mexico).

NEW MEXICO : DULCE : Installations conjointes souterraines hautement classifiées. La technologie extraterrestre y est utilisée et elle est la résidence du commandement Ciakahrr, des officiers Naga, de la force de travail Do-Hu et d’un avant-poste de l’Alliance Orion impliquant principalement Maytrei et Kiily-Tokurit. Et quels que soient les humains/hybrides qui pourraient être sous leur contrôle. Tous collaborent avec la CIA, dans les niveaux inférieurs des structures souterraines qui s’étendent à environ 90 ou 100 miles au sud-est.
La caste ouvrière reptilienne est celle qui fait le vilain travail dans les bas niveaux de ces souterrains, abusant et violant tous les droits des Terriens enlevés. Nous parlons ici d’une alliance maléfique des Reptiliens des empires Ciakahrr et Orion, avec les agences de sécurité nationale et des entreprises américaines, des sectes sombres et même certaines célébrités sociales utilisées comme marionnettes humaines afin de dominer le monde à leur guise. La base de DULCE est plus connue comme laboratoire biogénétique travaillant sur la technique de contrôle humain, le clonage, la recherche cognitive et le contrôle avancé de l’esprit, le croisement animal/humain, l’implantation des puces visuelles et audio et l’expérimentation chez les enfants.
DULCE est la deuxième plus grande base souterraine des Ciakahrr et des Gris, et le noyau central de toutes les autres. Construit sur douze niveaux avec ses propres routes et quartiers de bâtiments, les trois premiers niveaux sont destinés aux bureaux et laboratoires Terriens, au stationnement de véhicules Terriens et Extraterrestres, à la maintenance technique et fonctionnelle.
Le quatrième niveau est celui où les choses deviennent difficiles; là, sont menées des expériences sur l’âme humaine, la manipulation des rêves, l’hypnose et la télépathie. Tous les aspects de la planification du contrôle mental sont également traités ici.
Au cinquième niveau se trouve le logement des extraterrestres où les Terriens enlevés sont stockés pour servir de nourriture. Dans de vastes réservoirs, dans un gel de biosupport et constamment agité par des bras robotiques, sont conservées des parties du corps humain. Sur ce même niveau, des milliers de cages sont empilés en lignes et en rangées, contenant des populations terriennes, des êtres humains de tous âges et de tous sexes, attendant d’être mangés.
Le sixième niveau… s’appelle “la salle du cauchemar“. Il contient les laboratoires de génétique et ici, les expériences de croisement entre humains et animaux sont menées.
Le septième niveau est le stockage cryogénique de milliers et de milliers d’adultes et d’enfants de la Terre et aussi loin que nous descendons… nous nous enfonçons dans l’ombre.
La plus grande base est située à Taos, non loin de là, mais il y a aussi :
- White Sands-Alamogordo : trois installatoin souterraines. Centre majeur de recherches sur les radiations et le contrôle de l’esprit.
- Datil et Pie Town : remorquage des installations souterraines.
- Carlsbard Cavern & East Carlsbad, Angel Peak : spatioport
- Los Alamos : Les structures souterraines relian le réseau Agarthan, ont été creusées par des prisonniers dans les années 1940. Il y a des expériences génétiques inter-espèces et le scalping de l’âme, et les installations servent également à la préparation et au stockage des êtres humains servant de nourriture.
- Kirtland : expériences médicales
- Base aérienne de Manzano : quartier général des garnisons Nagai et spatioport
- Pie Town : spatioport
- Montagnes de Sandia : spatioport
…Toutes ces installations sont reliés par des tunnels souterrains, notamment aux bases de la zone 51, du Colorado et du Texas…
Source : LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : LE LIVRE INCONTOURNABLE DE ELENA DANAAN

