

Article basé sur des extraits, pages 178-180, du chapitre sur les DRACONIS (Reptiliens) du livre LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : DE ELENA DANAAN.
NOUS VOUS SUGGÉRONS DE LIRE D’ABORD LES REPTILIENS (DRACONIS) : QUI SONT-ILS ?
HIÉRARCHIE DES OCCUPANTS
Les races d’envahisseurs sur Terre ont des accords interdépendants entre elles, ainsi qu’avec le gouvernement Américain. Les reptiliens composent le sommet pyramidal secret du complexe extraterrestre industriel militaire, contrôlant toutes les informations liées à la présence extraterrestre. Ils contrôlent les élites humaines, les médias et les entreprises, les institutions et les systèmes financiers, stimulent les guerres, la pénurie, la peur, l’insécurité, encouragent la corruption, la férocité ethnique et religieuse, le terrorisme, le trafic de drogue et le crime organisé. Il existe une hiérarchie stricte impliquant les Draco-Reptiliens et d’autres races extraterrestres impliquées dans l’invasion de la Terre. Les reptiliens de Thuban, les Ciakahrr et Naga (ou “Dracos“), commandent les Reptiliens basés sur Terre. Ceux-ci commandent à leur tour les Maytra (Tall Greys) et les Mantis (Insectoids), qui commandent les Do-Hu Zeta ou la faction asservie des Solipsi Rai et leurs entités clonées et biosynthétiques.
HYBRIDATION
Les Reptiliens s’intéressent à l’ADN des humains depuis des millénaires, dans un but principalement de perfectionner leurs facultés de métamorphose. Les Ciakahrrs (*ou Alpha-Draconiens) sont autant impliqués dans la manipulation de l’ADN des Terriens, dans la conception de leurs propres hybrides, que les Gris et leurs assistants, des drones créés biologiquement, synthoïdes et divers hybrides.
Les enlèvements humains, lorsque la victime ne revient jamais, sont généralement de nature Reptilienne. Ils ont des installations souterraines sur Terre, certaines en relation avec des bases militaires, reliées par un réseau de système monorail connectant divers points importants, comme le mont Shasta par exemple…

SCALPING DE L’ÂME
Quant à disposer des corps terriens pour les habiter avec une âme de leur propre matrice, les Ciakahrrs ont pratiqué des procédures méprisables. Avec temps, pratique et résilience, ils ont perfectionné une technique consistant à arracher l’âme d’une personne hors de son corps et à la disposer dans un conteneur. Emprisonnée dans cette capsule particulière, l’âme connaitra l’expérience de vivre à travers une matrice illusoire. Personne ne peut tuer une âme, une âme est immortelle et une fractale de la Source. Le mieux à faire est de l’extraire pour la piéger.
Que font-ils des corps ? Expérimentations d’intelligence artificielle, de remplacement… De nombreuses élites industrielles et militaires, ainsi que certains dirigeants, ont été scalpés et remplacés par des entités Ciakahrrs, afin de prendre le contrôle de la Terre à travers les systèmes bancaires, les puissantes entreprises et industries, (*certaines) célébrités et (*certains) gouvernements.
COLONISATION
… Leur méthode habituelle de colonisation d’un monde habité consiste à construire d’abord une base initiale d’opérations souterraines, puis à l’étendre progressivement, puis à créer un réseau de tunnels sillonnant la sub-surface de la planète, reliant lentement toutes leurs installations tactiques. Au début de ce travail de colonisation souterraine, un gouvernement central est établi en alliance avec certains dirigeants et institutions à la surface, sur la base d’une structure hiérarchique de caste à plusieurs niveaux Draconienne typique, et ces dirigeants de surface se voient promettre un pouvoir absolu en échange. Les vrais dirigeants sont bien sûr les Ciakahrrs…
Source : LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : LE LIVRE INCONTOURNABLE DE ELENA DANAAN

