LES REPTILIENS (DRACONIS) : QUI SONT-ILS ?

REPTILIENS : ALPHA-DRACONIENS OU CIAKAHRR

Article basé sur des extraits, pages 164-165, du chapitre sur les DRACONIS (Reptiliens) du livre LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : DE ELENA DANAAN.

LES REPTILIENS

Constellation Draco, principaux systèmes : Alpha, Epsilon et Sigma.

Il existe sept espèces reptiliennes différentes dans les systèmes stellaires de la constellation Draconis (*Constellation Draco ou Constellation du Dragon) avec trois races principales de reptoïdes (*Alpha-Draconis, Epsilon Draconis et Sigma Draconis), dont les Alpha-Draconiens, qui sont les plus connus et les plus redoutés. Ces derniers sont en permanence sur Terre depuis plus de 15 000 ans et sporadiquement depuis bien plus longtemps, cela remonte à des millions d’années.

Ils ont colonisé près de 500 planètes par infiltration, par le biais des gouvernements locaux et autres positions de leadership, et ont une présence sur des milliers de planètes… Ils sont considérés comme une espèce à la pointe de la technologie, mais ils préfèrent travailler dans l’ombre, comme un avantage pour leur programmes.

Les reptiliens des systèmes draconiens sont connus pour avoir une routine très particulière pour envahir les mondes. Ils envoient des races inférieures asservies pour le premier contact, comme les Zeta Do-Hu ou Solipsi Rai (*les Gris), par exemple, pour déguiser l’invasion. Les populations autochtones sont amenées à croire que les visiteurs inoffensifs et apparemment authentiques ont besoin d’aide et d’assistance dans leur projet génétique pour sauver leur race mourante.

Les dirigeants se verront promettre richesse, pouvoir, armes et technologie en échange et, lorsque tous les traités seront signés, les Draconiens se montrent comme les vrais nouveaux maîtres derrière tout cela. Et une fois dedans, vous ne pouvez plus les faire sortir, sinon à un coût très cher… La seule façon de les expulser est souvent avec l’intervention de la Fédération Galactique des Mondes, ou tout du moins avec l’aide d’une espèce plus avancée technologiquement en armement que la population envahie, et capable de résister aux forces des empires Reptilien et Orion. Ce qui… est tout un défi.

De nombreuses espèces de reptiloïdes, comme les Ciakarrh, Naga et Mazarek par exemple, se nourrissent de substance éthérique ainsi que de chair et de sang (ils se nourrissent d’humains et boivent du sang humain), et ces deux sources de nourriture sont en fait intrinsèquement liées. Il est facile de comprendre quand on considère que la chair et le sang ont une faible fréquence éthérique, surtout lorsqu’ils sont imprégnés de la vibration de peur et de douleur ressentie à la mort. C’est aussi une autre raison pour laquelle les envahisseurs travaillent à des agendas cachés pour maintenir un certain niveau de violence et un instinct de base sur les planètes conquises, générant des guerres, du chagrin, la famine, la destruction et le désespoir.

Il y’a aussi une très forte raison pour laquelle ils ne veulent pas abandonner l’occupation de la Terre: l’adrénochrome, une substance produite sur Terre par des enfants soumis à une douleur et une peur extrêmes, substance plus précieuse pour les reptiliens que toute autre chose dans l’univers (avec aussi l’or monoatomique). Cette drogue très prisée, excrétée du corps humain par une aiguille placée dans l’œil gauche ou dans une vertèbre de la colonne dorsale, leur donne un “coup de vif”; il aide les cellules de leur corps à se régénérer et facilite également au processus de changement de forme (cela dure plus longtemps). C’est la principale raison pour laquelle les kidnappés terriens ne reviennent jamais, et en particulier les enfants, utilisés comme nourriture ou/et comme esclaves. Ils enlèvent également les femmes à grande échelle, afin de créer des descendants hybrides à envoyer vers d’autres planètes colonisées ou, sinon, ces descendants deviennent des membres puissants infiltrés dans les principales sociétés dominantes…


Source : LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : LE LIVRE INCONTOURNABLE DE ELENA DANAAN

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :