LES FRÈRES DE LUMIÈRE ET L’HIDEUSE COHORTE DE LA RÉBELLION OU LES FORCES DU BIEN ET LES FORCES DU MAL

DÉSERT DE GOBI
VASTE RÉGION DÉSERTIQUE COMPRISE ENTRE LE NORD DE LA CHINE ET LE SUD DE LA MONGOLIE

Ce qui est moins connu, cependant, ou passé sous silence, est l’existence d’une Confrérie opposée au Bien, regroupant des hommes aux pouvoirs occultes très développés et déviant à leur profit les Forces les plus denses de l’Univers; ils utilisent les Hiérarchies démoniaques. Cette Confrérie (le terme est d’ailleurs impropre car le lien entre ses membres n’a rien de << fraternel >> !!!) a également pour nom << La Loge Noire >>, par opposition à la précédente (* La Grande Loge Blanche) dont le caractère essentiel est l’Éclat de Sa Lumière. La Loge Noire planétaire a son “siège” principal au Tibet et nous ne devons pas nous méprendre quant à ce lieu qui a également été considéré comme la résidence de la Grande Lobe Blanche.

En fait, la réalité est plus subtile : au Tibet non loin du désert de Gobi, existe un centre Énergétique très puissant – << un Chakra planétaire >> – par lequel se déverse une Force Incommensurable que les Grands Adeptes (de la Grande Loge Blanche) utilisent au bénéfice de l’Humanité. Ce Centre est invisible bien qu’il puisse être ressenti à son approche. Son rayonnement est tel qu’il affecte cet environnement montagneux.

Certains Grands Adeptes en sont les Gardiens et les Utilisateurs et à ce titre, parmi ceux qui sont incarnés, quelques-uns vivent au Tibet. Leur existence y est très bien protégée et de nombreux voyageurs qui ont tenté de les rencontrer ont dû rebrousser chemin devant les obstacles que les Quatre Grandes Hiérarchies Élémentales leur créaient. D’autres, parmi ces Grands Adeptes, lorsqu’ils sont incarnés, vivent disséminés dans le monde et accomplissent avec discrétion et efficacité leur Mission. L’ensemble des Adeptes (incarnés ou non) forme la Grande Loge Blanche. Celle-ci est invisible, n’a pas de “siège social” et aucune lettre ne peut lui être adressée. Croire, en conséquence, que la Grande Loge Blanche réside réellement, c’est-à-dire physiquement, au Tibet, est une erreur. Celle-ci n’a d’existence véritable que sur des plans vibratoires élevés et ne peut donc être perçue que par ceux qui ont éveillé leurs facultés spirituelles.

LE PALAIS DU POTALA À LHASSA AU TIBET

Cependant, la plus grande Lumière attire les plus intenses Ténèbres. Cette loi, explique pour quoi la Loge Noire “tourne autour” de ce Centre de Force et de Vie : pour tenter de s’en alimenter, parce qu’elle n’est que l’ombre de la Première. Certains magiciens noirs vivent donc au Tibet tandis que d’autres parcourent le monde et, en s’opposant au Courant de Vie et d’Amour que nous envoie la Divinité et que dirigent les Frères de Lumière, ils constituent, face à ces derniers, << l’hideuse cohorte de la Rébellion de notre Planète >>.


Références :

– LA LUMIÈRE SUR LE ROYAUME (Pages 481 et 482 de l’Appendice I), Alexandre MORYASON, Éditions MORYASON, France.

https://i0.wp.com/pictures.abebooks.com/isbn/9782950145901-fr.jpg?w=750&ssl=1

Translate/Traduire »

En savoir plus sur Spiritualité, Ésotérisme et Réinformation

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading