

C’était un bel après-midi de l’année 2012, j’étais allongé sur mon lit, dans mon studio situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Et voici que j’ai une vision. Une sorte de grand écran de télévision, comme à la salle de cinéma, apparaît sur le mur me faisant face. Ensuite sur l’écran des images commencent à apparaître comme si je regardais une télévision.

Je vois une planète apparaître, elle ne ressemble pas du tout à la Terre. Ensuite apparaissent deux petites flèches indiquant un point de ce globe avec deux noms à l’orthographe très bizarre. J’ai su intuitivement qu’il s’agissait du nom des mes parents lors de ma première incarnation sur cette planète.
Ensuite apparaissent à l’écran des personnages qui commencent à défiler les uns après les autres, très rapidement. Et au même moment j’ai la nette sensation d’être une flamme avec la certitude que je suis comme ça en train de regarder les différents formes ou les différents corps par les quels je me suis manifesté ou incarné au cours des âges.

Les images des personnages de différentes races, hommes, femmes, défilent pendant longtemps, environ une heure, et vers la fin du défilé, la vitesse ralentit progressivement alors que je vois quatre personnages blancs se succéder et terminer la série, c’est-à-dire mes dernières réincarnations. J’ai alors su que bien qu’étant africain (camerounais), je suis un européen, un occidental “réincarné “dans un corps d’africain. Cela a été confirmé par certains rêves que j’ai fait quelques années plus tard.

A la fin de ce petit “programme télé” divertissant et passionnant, est apparu le générique de fin avec les noms des entités ou intelligences qui ont réalisés la vidéo ! Exactement comme à la fin de nos programmes télé, on affiche les noms des scénaristes, réalisateurs, acteurs… De la réincarnation, quel Mystère !
Raphaël, avec le Cœur 💕. Le vendredi 28 Juillet 2023.
