

Élisabeth Borne, la Première Ministre de la France, se fait recadrer par une jeune étudiante de 21 ans, lors des “Rencontres Jeunesse de Matignon“. Concernant l’actualité politique et sociale, l’étudiante a dit :
“…Ce que vous avez fait, Madame la Première ministre, c’est du mépris social… Nous nous sommes abstenus aux élections présidentielles pour ne pas choisir entre la peste et le choléra… J’ai 21 ans Madame la Première Ministre vous en avez le triple… Vous avez eu 41 ans de plus que moi pour comprendre et apprendre à écouter…Si nous sommes vraiment la priorité, laissez nous la place. Nous sommes talentueux, multiples, réfléchis, intelligents. Aujourd’hui dans cette salle et ailleurs partout en France, il y a des jeunes qui feront d’excellents ministres. J’en suis sûr…“
Madame Borne, assise, les pieds croisés et en mini-jupe 🔥, écoute silencieusement la jeune étudiant s’exprimer. A côté de la Ministre on peut aussi apercevoir une autre tête de gondole, Monsieur Olivier Véreux, pardon, Monsieur Olivier Véran, tout silencieux…. Vidéo à consommer en boucle et sans modération !
