TÉMOIGNAGE : RENCONTRE AVEC DES GALACTIQUES OU DES HUMAINS D’OUTRE ESPACE

Octobre 2022. Je suis assis face à la mer, à mon lieu habituel, en pleine méditation au lever du soleil. J’entends une sorte de bruit, comme un grand flash, vous savez, le son que votre téléphone ou votre appareil émet lorsque vous prenez une photo avec l’option flash activée. C’était comme si quelqu’un était en train de me prendre en photo…étrange, étant tout seul et personne dans les environs. Et puis le son du flash de l’appareil photo n’est pas aussi puissant…Peut-être le phénomène préfigurait l’évènement qui devait arriver le lendemain.

Donc le lendemain, au même endroit, à la fin de la méditation au lever du soleil. J’ai eu une brève vision où j’ai aperçu des êtres humanoïdes, environ 3 ou 4, différents les uns des autres, qui se tenaient à ma droite. Un parmi eux s’est approché de moi et m’a salué en me serrant la main droite comme on le fait entre nous Terriens. Ensuite il a rejoint les autres. Au même moment un autre qui se tenait à distance a parlé, “écoute ton cœur“. Et quelques secondes après, je me suis vu sortir de corps physique en position de lotus, les jambes croisés et faire signe de la main pour les dire aurevoir, et puis j’ai réintégré mon corps.

Le galactique qui est venu me saluer ressemblait aux êtres de cette photo, exactement, cela m’a marqué, je ne peux pas oublier, puisque j’avais déjà vu cette image dans les sites dédiés au galactiques, notamment eveilhomme.com, qui le décrit come un cassiopéen. Je ne me souviens plus à quoi ressemblaient les 3 autres.

Et pour terminer, il y’a deux semaines, à la maison, dans ma chambre, j’étais en train de méditer et j’écoutais de la musique. Encore une brève vision et c’est un homme vêtu d’une longue robe blanche qui s’avance vers moi, un homme mais avec une tête d’oiseau !! Un peu comme les divinités égyptiennes, vous voyez ?

Il a parlé : “J’aime beaucoup cette chanson“. La chanson que j’écoutais c’est cette chanson chrétienne de la Communauté de l’Emmanuel, Je suis ton Dieu, ton créateur. (Voir la chanson en fin d’article).

Quelle aventure ! Nous, habitants de la terre, nous ne réalisons pas encore à quel point l’Univers est vaste, le Cosmos est merveilleux et surtout habité par une multitude de créatures humaines et non humaines aux formes diverses et variées. Sortons de nos vieux schémas de pensées et de conceptions limitées et ouvrons nous à l’Infini.


Raphaël, avec le Cœur 💖. Le Samedi 18 Mars 2023.

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :