LA MISE EN LUMIÈRE DE NOTRE HISTOIRE PLANÉTAIRE…

EXTRAIT DE LA LETTRE D’INFORMATION DES ÉDITIONS MORYASON DU 17 MARS 2023

Chers Ami(e)s,

Ce printemps annonce, malgré les apparences, l’arrivée progressive des «hirondelles du bonheur» mais aussi de la «révélation». En effet, nous allons vers la mise en lumière de notre histoire planétaire qui se fera, entre autres, par la découverte dans la pyramide de Chéops, en Égypte, d’un couloir menant à des chambres secrètes. Ceci a été caché jusqu’à la fin du siècle dernier par les médias, mais, de nos jours, «on commence à en parler»…

Alors que notre Galaxie connaît des moments intenses au plan énergétique car un très grand cycle se termine en son sein, nous devons rappeler ce que l’Initiée, Helena Petrovna Blavatsky (1831-1891), a précisé dans «La Doctrine Secrète» (Tome V-section 26), s’agissant de l’Égypte :

«Une des périodes cycliques vient précisément de prendre fin et il se peut qu’il ne nous faille pas attendre la fin du Mahâ-Kalpa (le Grand Cycle) pour qu’il nous soit révélé quelque chose de l’histoire du mystérieux désert».

De plus, le célèbre voyant américain, Edgar Cayce (1877-1945), avait prévu que des découvertes en Égypte seraient faites à la fin XX° siècle, en précisant que celles-ci nous livreraient les preuves de l’existence de l’Atlantide et des technologies fascinantes que cette dernière possédait alors.

Et de fait, le grand archéologue, le Docteur Zahi Hawass – ancien Ministre d’État aux Antiquités dans son pays – a bien trouvé, à cette époque prédite, ce couloir et bien d’autres choses «sous une patte du Sphinx». Cependant, dès que ce fut fait, les Autorités égyptiennes, avec l’accord d’autres gouvernements, barricadèrent l’accès à la fameuse «patte» et mirent sous le boisseau l’existence de ce couloir secret et de ses destinations.

H.P. Blavatsky et E. Cayce l’avaient bien vu !

Aujourd’hui, alors que cette existence est publiquement affirmée, le Docteur Zahi Hawass a annoncé qu’il fera une série de 23 Conférences et parlera… Pour ceux et celles qui souhaitent en savoir plus, voici le lien concerné :

https://zahilectures.com/?fbclid=IwAR2BLmoQK21cmEc27NGriD-1Wn8EtXyM_27mgkmzOCmkRDdDKbBeyhCbVv0

Précisons les ouvrages de H.P. Blavatsky et d’Edgar Cayce sont facilement accessibles ; leur lecture est conseillée.

Ces temps de tumulte que nous vivons montrent, en réalité, que le monde, tel que nous le connaissons depuis des millénaires, est à sa fin. Nous posions la question, dans nos Lettres précédentes : «Sommes-nous à la Fin des Temps ?». Nous affirmons aujourd’hui : «Nous sommes à la Fin des Temps». Et comme l’a prédit Un des plus Grands :

« Car rien n’est caché, sinon pour être manifesté ; rien n’a été gardé secret, sinon pour venir au grand jour. Si quelqu’un a des oreilles pour entendre, qu’il entende ! ».

(Évangile de Marc -IV-21-25).

Et aussi :

« Il n’est rien de caché qui ne doive être mis au jour ».

(Luc-VIII-17, Matthieu-X-26).

Enfin, pour clore ce propos, nous présenterons encore certains de nos ouvrages qui pourront être reconsidérés au regard de ce qui vient d’être exposé.


*PS : c’est nous qui avons rajouté les 2 images dans le texte.

== Lecture de la lettre d’information complète ==

*source : Lettre d’information des Editions Moryason du 17 Octobre 2023

www.moryason.com

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :