MÉDIAS DU SYSTÈME, MÉDIAS AUX ORDRES DE L’ÉTAT PROFOND

Cela fait plusieurs années déjà qu’une certaine catégorie de la population en France et en Occident, a remarqué que les médias officiels (MSM Main Stream Media) ne sont plus indépendants. Il sont devenus des vecteurs de propagande, de ”fake news” et leurs lignes éditoriales sont désormais totalement alignées et soumises à la pensée ou à la doxa des Gouvernants et Dirigeants.

Concernant la FRANCE, les médias main stream sont devenus la propriété de milliardaires. Comment donc garder une certaine indépendance dans la ligne éditoriale ? Où est passée l’Autorité de l’État ? Les taxes et impôts des redevances audiovisuelles que les Français versent à l’État ont elles encore un sens vu que les médias grands publics n’appartiennent plus à l’État mais à des intérêts privés ?

Avec le Covidisme, l’Ukrainisme et les arnaques de l’Écologisme et du Climatisme hystérique et démesuré, vous avez étalé devant vos yeux, en ces moments de crises, les derniers soubresauts annonçant la fin de ces médias. Ils sont devenus des grands acteurs de l’industrie du mensonge et ils tentent de survivre et de retarder leur chute abyssale qui est désormais irréversible.

Il y’a quelques mois, un week-end, j’étais en en balade avec un ami, on discutait de la vaccination anti-covid. Il m’a dit que sa famille était divisée sur le sujet, lui il n’était pas vacciné, ses parents non plus, mais une de ses tante s’était fait vacciné. Et il dit c’était prévisible, ça ne l’a pas surpris. Je lui demande pourquoi ? Et il me répond : “Elle regarde BFM TV tout le temps !”

Translate/Traduire »

En savoir plus sur Spiritualité, Ésotérisme et Réinformation

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading