HISTORIQUE : LA NASA DÉTECTE POUR LA PREMIÈRE FOIS DU CO2 DANS L’ATMOSPHÈRE D’UN MONDE EXTRATERRESTRE

La NASA a réalisé la première détection claire de dioxyde de carbone (CO2) dans l’atmosphère d’une planète du système Trappist-1 en dehors de notre système solaire à l’aide du télescope spatial ultra-puissant James Webb, a annoncé l’agence ce jeudi 25 août 2022. 

Après la découverte de l’eau dans une planète de ce même système Trappist-1 au mois de Juillet 2022, la détection du CO2 ouvre la voie à la découverte d’exoplanètes habitables qui pourraient déjà héberger une vie extraterrestre.

Le Dr Alex Lockwood, une exobiologiste de la NASA durant son interview du 25 août 2022, annonçait et commentait cette nouvelle historique de détection du CO2 enregistrée dans le système Trappist 1 (où ils ont déjà mesuré l’eau). Interrogée sur les extraterrestres, elle répond : “Ce n’est qu’une question de temps, ils sont là.”

D’après Elena DANAAN, le système Trappist-1 est le lieu de vie de la civilisation des extraterrestres appelée “les Tengri“. Et suite à cette nouvelle actualité, elle affirme aussi que la preuve de l’existence des Tengri n’est qu’une question de temps.

Mesdames et Messieurs, êtes vous prêts au premier contact ?


Références

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :