

****
Language : for non french speaker, please click on the orange button “Translate” below the screen on the left to select your language.
****
Un article de Dan Willis (thewebmatrix.net) publié le 02 août 2022 sur sa page Facebook et traduit en Français par soleilverseau.com.

Depuis que le grand public a été informé de l’existence des OVNI et des Extraterrestres, il y a des décennies, nous avons subi une guerre psychologique par des éléments infiltrés de l’État profond et leurs agents utilisant le secret et la tromperie pour cacher toute la vérité afin de semer la confusion dans l’esprit du public. Cela sert à permettre l’injection d’un faux récit qui soutient un agenda caché qui ne sert pas les meilleurs intérêts de l’humanité, mais plutôt les intérêts personnels de ces éléments de l’État profond, afin d’asservir plutôt que de libérer l’humanité, comme toute la vérité exposée sur cette question a les implications les plus profondes pour tous les êtres de notre planète.
Dans une guerre psychologique pour contrôler nos perceptions, comment détermine-t-on qui est réel et qui est un trompeur ?
La bonne chose à propos de la vérité, c’est qu’elle a la capacité durable de se confirmer, alors qu’un mensonge finira par être révélé avec le temps. C’est pourquoi les agents de l’État profond mélangent beaucoup de vérité avec leurs informations afin de gagner en crédibilité auprès du public, tout en mélangeant un mensonge. Beaucoup de ces mensonges sont ensuite utilisés non seulement pour semer la confusion dans le public qui peut effectivement cacher la vérité, mais par l’association de sujets similaires, le mensonge agit pour discréditer les autres qui apportent de vraies informations. Un exemple évident d’association d’informations véridiques avec un mensonge est la théorie de la “terre plate”, permettant aux informations véridiques d’être ignorées par association dans l’esprit du public.

Témoins, lanceurs d’alerte, personnes contactées, etc. La véracité peut être mesurée par un certain nombre de facteurs qui donnent une probabilité élevée ou faible représentant la vérité. Aujourd’hui, avec autant d’informations et de désinformations disponibles sur Internet, quiconque après avoir regardé plusieurs vidéos en ligne peut facilement fabriquer un faux témoignage incorporant plusieurs éléments communs mis en évidence par de multiples perspectives et sembler réalisable et crédible. Il est difficile de comprendre pourquoi des individus tromperaient délibérément le public. Ils peuvent être délirants, rechercher l’attention, contrôler leur esprit sans le savoir ou être rémunérés par des agences de renseignement de l’État profond afin d’être un atout dans la diffusion de la désinformation.

Il y a plus de 22 ans, lorsque j’ai rejoint 20 témoins militaires et du renseignement qui ont chacun déclaré devant les médias du monde entier que chacun de nous était disposé à témoigner sous serment devant une audience du Congrès, certains d’entre nous appuyant leurs témoignages avec des documents officiels, le degré de probabilité d’être désinformé par ces témoins est sur une échelle assez faible à zéro. D’un autre côté, la façon dont les médias grand public ont rapporté cet événement de divulgation mondiale en utilisant ce qu’on appelle un « lieu de rencontre limité » est assez élevée pour dire qu’ils étaient en effet les atouts favorisant la désinformation. L’événement a inspiré un pirate informatique britannique à vérifier ces informations dans les systèmes informatiques et a découvert le programme Solar Warden Secret Space de l’US Navy.
Depuis ce temps, de nombreuses personnes prétendant avoir un souvenir total de leur service dans l’espace avec le programme Solar Warden ainsi que d’autres programmes dans l’espace, ont toutes des récits très similaires en tant que témoins du programme spatial secret. Malheureusement, en raison de sa nature, seul William Tompkins a pu fournir des documents justificatifs sur son implication dans le programme spatial secret de l’US Navy.


Deux exceptions notables par des individus n’ayant pratiquement aucune probabilité qu’ils soient des actifs de désinformation, qui ont été impliqués dans la section française du programme Solar Warden, Jean-Charles Moyen et David Rousseau. Les deux ne se connaissaient pas et plus tard, on a découvert qu’ils avaient donné des comptes rendus très détaillés de manière totalement indépendante, ce qui corroborait parfaitement leur collaboration dans le programme Solar Warden.


Si une personne a vraiment des informations privilégiées concernant ces opérations dans notre système solaire qui sont pour la plupart cachées aux personnes vivant sur terre, alors elle serait en mesure de fournir des informations qui peuvent ensuite être corroborées et qui ne sont autrement pas accessibles par des agents de désinformation sur Terre.
Une telle personne est mon amie Elena Danaan (www.elenadanaan.org). Elena a été sauvée alors qu’elle était enfant par la Fédération Galactique des Mondes d’un enlèvement ou abduction où ils ont dû réutiliser l’implant d’enlèvement pour le transformer en appareil de communication militaire sécurisé qu’elle utilise pour communiquer avec son contact et sauveteur Thor Han. Elena a gracieusement accepté la tâche d’être un émissaire pour la Fédération Galactique des Mondes et a reçu et partagé des informations de ses communications ainsi que ses expériences de première main hors planète. Ses informations ont constamment corroboré des événements réels qui sont révélés et confirmés peu de temps après leur divulgation publique. D’autres qui prétendent être en contact avec la Fédération Galactique des mondes n’ont pas pu le faire et ainsi valider leur contact.

Elena est devenue plus active publiquement en 2020 et a publié son premier livre “Le Don des étoiles” où elle avait été reçu des informations afin de détailler graphiquement 110 races extraterrestres différentes avec des illustrations et les particularités uniques de chaque race et des détails spécifiques de chacune de leurs planètes maison.
Le Dr Michael Salla, depuis l’événement de divulgation de 2001, a examiné plusieurs de ces témoins et fait des recherches scientifiques sur ce sujet pendant des décennies. Il a tenu compte de près des messages partagés par Elena et a trouvé qu’ils correspondaient parfaitement à ses autres sources, telles que son témoin militaire “JP” et d’autres.

Le modèle d’informations qu’Elena publie, suivi de la corroboration de ses informations, représente une longue liste dont j’ai pris note, je vais donc abréger ici car il y a beaucoup trop d’informations à détailler et à énumérer.
1) Thor Han révèle le texte intégral de la directive Première : Le Dr Michael Salla découvre un livre Star Trek à l’insu d’Elena intitulé “La Fédération” où le texte donné à Gene Roddenberry correspond presque exactement, car la Fédération Galactique des Mondes fournissait les informations pour la série Star Trek.
2) Thor Han révèle qu’il y a une grande arche dans l’océan Atlantique : Le témoin du Dr Salla, JP, rapporte plus tard sa mission de descendre et d’entrer dans l’Arche de l’Atlantique.
3) Thor Han révèle les rencontres sur Ganymède : Le témoin du Dr Salla, JP, rapporte plus tard sa mission d’aller à Ganymède en tant que personnel de soutien.
4) Accords de Jupiter signés sur Jupiter : Les accords du général James Dickenson ont confirmé qu’une centaine d’entités gouvernementales et militaires et les accords d’Artemis confieraient le contrôle du système solaire à l’US Space Command .
5) Thor Han dit de surveiller l’activité sur Neptune pour être révélée : Une semaine plus tard, de nombreuses publications scientifiques montrent une grande anomalie rouge sur Neptune.
6) Dans le livre d’Elena de 2020 “Le Don des étoiles” où elle détaille 110 races extraterrestres différentes et les planètes qu’elles habitent, elle a montré dans une illustration que le système Proxima Centauri a 3 grandes planètes habitées (plus quelques planétoïdes).
En février 2022, la NASA a découvert une troisième planète dans le système Proxima Centauri, exactement comme décrit par Elena.
7) Évacuation de la flotte noire de l’Antarctique : Frank, un ancien employé de la base McMurdo en Antarctique a confirmé les informations d’Elena sur la flotte noire évacuant l’Antarctique et cédant leurs bases aux Chinois. Frank a vu de nombreux Allemands partir de l’antarctique au milieu de l’hiver 2021, et de nombreux Chinois arriver en même temps.
8) Jean Charles Moyen a rencontré Elena sur le vaisseau-mère Excelsior et décrit l’expérience exacte à bord.
9) Jean Charles et Elena partent avec Thor Han et découvrent l’Arche de l’Antarctique près du lac Vostok.
10) La Confédération Galactique dans notre système solaire : Le flux de caméra de l’ISS (*Station Spatiale Internationale) montre des dizaines de vaisseaux spatiaux passant devant sa vue de caméra.
11 ) Une énorme flotte de navires de la Confédération Galactique est garée derrière Jupiter : Le 12 juillet, la NASA a organisé une diffusion en direct internationale diffusant les premières images officielles du télescope spatial James Webb montrant un champ sombre visible juste au-dessus de l’atmosphère de la géante gazeuse. Était-ce une ombre, comme la NASA semblait le prétendre, ou quelque chose de complètement différent – une partie d’une flotte spatiale extraterrestre nouvellement arrivée secrètement garée autour de Jupiter ?
Le 27 juillet 2022, le télescope spatial James Webb a publié une image de la grande tache rouge de Jupiter à l’aide de l’une de ses caméras infrarouges. L’image contient un objet de forme cylindrique flottant au-dessus de l’atmosphère de Jupiter qui semble faire plus de mille kilomètres de long. L’image corrobore les affirmations selon lesquelles des engins spatiaux géants sont récemment arrivés dans notre système solaire et se garent à proximité de Jupiter.
12) Informations sur la technologie Crystal partagées par Jenhan qui est le frère de Thor Han : Dans un échange de questions/réponses que j’ai fait par l’intermédiaire d’Elena relayant les informations de Jenhan, j’ai trouvé que toutes les informations qu’il a partagées concernant l’interface de la conscience avec les cristaux de quartz corroborent parfaitement avec ce que le scientifique en chef d’IBM, le Dr Marcel Vogel a pu quantifier et mesurer dans son laboratoire.
Ce ne sont que quelques événements dont j’ai pris note et qui ont été révélés par Elena. Les détails complets de chacun de ces événements corroborés, je serai heureux d’envoyer les liens d’information à toute personne qui souhaite valider et faire plus de diligence raisonnable.
Mon amie Dani Kidssoulspeak Henderson a également fait un excellent récit personnel de son point de vue sur Elena Danaan avec lequel je suis entièrement d’accord. Voici sa vidéo sur YouTube : https://youtu.be/0sEC5df3Q3Y.
source : https://www.facebook.com/DisclosureWitness/

