SALIM LAÏBI : CHRONIQUE IEQ #72 : SENTINELLES, VÉRAN MENT, AEM ET 3E DOSE MODERNA, LE FLÉAU DES ARRÊTS CARDIAQUES !

Voici ma chronique de l’Info en Questions n°72 concernant trois sujets principaux majeurs qui démontrent à quel point la gestion de cette crise sanitaire ne relève pas de la science mais de la politique et du charlatanisme. Avant de rentrer dans le vif du sujet, il sera question au début de la vidéo du taux d’incidence du réseau Sentinelles qui en semaine 42 est de 5/100 000 habitants, il n’y a toujours pas d’épidémie Covid-19 en France.

1- Puis, premièrement, nous allons traiter des mensonges grossiers du ministre de la santé Olivier Véran concernant la fermeture de 20 % des lits d’hôpitaux en France à cause de l’obligation vaccinale, ce qu’il semble ignorer puisqu’il appelle ses services à enquêter ! En plus d’être mauvais, il nous insulte.

2- Le deuxième point concernera l’autorisation par l’Agence européenne des médicaments de la 3e dose de rappel Moderna alors que tous les pays scandinaves ont interdit la deuxième dose aux moins de 30 ans (ou 18 ans), contre l’avis de la HAS qui a décidé d’être plus prudente. C’est de la folie.

3- Pour finir, il sera question d’une épidémie actuelle effrayante de décès de jeunes sportifs sur des stades de football amateurs – et pas que – par “des arrêts cardiaques” et comme vous pouvez le deviner, pour jouer en amateur il faut obligatoirement le pass sanitaire, il y a donc de grandes chances que les décédés soient vaccinés. Rien n’est communiqué dans les journaux télé…

Merci de partager cette vidéo au maximum afin que les gens sachent ce qui se passe dans ce pays et qu’ils refusent le deathshot.

Salim LAÏBI

Durée : 21 min

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :