LES ÉLECTIONS PRÉSIDENTIELLES DE 2022 EN FRANCE

Liste non exhaustive des candidats potentiels à l'élection présidentielle de 2022.

La campagne pour les élections présidentielles de 2022 (*10 et 24 Avril) en FRANCE a démarré. L’avènement de la crise du COVID a servi de prétexte au Gouvernement pour adopter et faire entrer en vigueur des lois liberticides, malgré l’opposition d’un nombre de plus en plus grand de français. Tout cela a conforté les français dans l’idée que en fait, dans la 5ème République actuelle, “voter” ne sert plus à rien. D’où le fort taux d’abstention, abstention record, obtenu, durant les élections législatives de 2021. On se rend compte que les Dirigeants ne travaillent plus pour l’intérêt du peuple. Or la Démocratie, nous a-t-on dit était “le Gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple” ?

Le système actuel est dépassé, obsolète, il va s’effondrer, pour céder la place à un mode de gouvernance collégial où les citoyens seront impliqués dans les prises de décisions et dans la gestion de la cité. Un peu comme en SUISSE. Le fameux R.I.C (Référendum d’Initiative Citoyenne) mise en avant par les Gilets Jaunes, est une belle idée qui va aussi dans le même sens, le bon sens, la bonne direction pour l’avenir et notre future très proche.

Pour votre information, il y a de fortes probabilités que ces élections de 2022 en FRANCE ne se tiennent pas comme prévu, car les Astrologues prévoient des bouleversements politiques et sociaux d’ici là. Voir cet article ASTROLOGIE : LE BOULEVERSEMENT DE 2021 ET LE THÈME D’EMMANUEL MACRON. **LA RÉVOLTE DU PEUPLE À PARTIR DE JUILLET 2021 : MINUTES 21:00 ET 36:00 ! **.

L’humoriste Dieudonné Mbala Mbala, et avant lui bien d’autres comme Coluche lançaient déjà le cri l’alarme depuis des années. Voici un extrait de son Spectacle “La Bête Immonde“, paru en 2012, où il dénonce avec humour la manipulation derrière les élections présidentielles en France : le fonctionnement des fameux “instituts de sondage“, la cooptation des candidats, la propagande dans les médias et dans la rue au travers des affiches … Attention, c’est de l’humour engagé 🙂 !

Durée : 5 min.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :