INTERVIEWS DE PATRICK NGUEMA NDONG, ICÔNE AFRICAINE DE L’ENSEIGNEMENT DE L’ÉSOTÉRISME SUR LA CHAINE DE RADIO AFRICA NO1/AFRICA RADIO

<< L’enseignement prévu par la Hiérarchie (*La Grande Lobe Blanche ou Fraternité de Lumière) pour précéder et conditionner l’âge nouveau, l’ère du Verseau, tombe dans trois catégories :

  1. Préparatoire, donnée de 1875 à 1890 rédigée par H.P.B. (*Helena Petrovna Blavatsky)
  2. Intermédiaire, donnée de 1919 à 1949 rédigée par A.A.B. (*Alice Ann BAiley)
  3. Révélatrice, apparaissant après 1975 devant être diffusée, à la radio, sur une échelle mondiale.

Au début du siècle prochain, un initié apparaîtra qui poursuivra cet enseignement…>>

Extrait du TRAITÉ SUR LES SEPT RAYONS, VOLUME V, LES RAYONS ET LES INITIATIONS, par Alice A. Bailey et Le Maitre Tibétain Djawal Khjoul, paru en 1960.


Qui était l’initié annoncé devant enseigner par le canal de la radio… 24 ans plus tard après cette prédiction de 1960 ?

Patrick Nguema Ndong est un Franco-Gabonais, né à Royat (France) en 1957. Il est producteur, présentateur et spécialiste des sciences occultes de la radio Africa Radio (Anciennement Africa No1) depuis octobre 1984. Il est connu pour sa connaissance des sciences occultes qu’il exposait dans Africa Vie Magazine, sur la Radio AFrica No1, dont l’émission <<Triangle>> était la première partie; Et aussi, son autre émission, <<L’Aventure Mystérieuse>>.

L’émission <<Triangle>> était un « talk show« , une présentation par Patrick et quelques invités sur un thème des sciences occultes et avec une partie d’émission aussi prévue aux réponses aux questions des auditeurs qui appelaient en live / en direct à la radio depuis l’Afrique, l’Europe et le Monde Entier.

<<L’Aventure Mystérieuse>> était un Film radiophonique (radio drama) produit par Patrick Nguema Ndong et réalisé autour d’une idée originale des auditeurs, ou d’une idée personnelle de Patrick lui-même. Ce film sonore a existé pendant près de 20 ans, et met en scène des histoires où le mystérieux est le thème principal. Le sorcier Fifion Ribana, Le Général Mangali Mangwa ou Le Professeur Eubénézer Euthanazief sont souvent les principaux personnages dans la ville imaginaire de Bangos. Réf : https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Nguema_Ndong.


A-Interview chez ACA RADIO TV : Sa situation personnelle (état de santé et finances), Enseignements et Réponse aux questions des Internautes. (Décembre 2020)

Durée : 1h40min

B- Interview chez URBAN FM 104.5 sur le thème de la récurrence. (Année 2019)

Durée : 27 min.

C- Interview à AFRICA No1 en l’an 2011

Durée : 28 minutes.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :