[TÉMOIGNAGE] RENCONTRE AVEC LE MAÎTRE KOOT-HOOMI LAL SINGH

Nous sommes au mois de Novembre 2014. Il est arrivé une nuit durant laquelle je n’arrivais pas à m’endormir, c’est alors que j’ai été comme aspiré par une force qui m’a expulsé de mon corps physique et m’a propulsé dans l’Astral. Je me suis retrouvé quelque part au-dessus des nuages, il faisait jour et en face de moi se tenait un Homme de Grande Taille tout de Blanc vêtu à la façon Hindou avec un Sari [1] traditionnel blanc pur et immaculé. Sa Présence était imposante du haut de ses 2 mètres au moins je dirais !! Derrière lui je pouvais apercevoir le Soleil et en dessous de nous, des nuages blancs.

En sa Présence, je me suis senti exalté, stimulé, galvanisé, dans un état de bonheur indescriptible. A ce moment précis je ne savais pas à qui j’avais affaire. Il s’est penché légèrement pour me parler, et il a prononcé juste une phrase en français que j’ai retenue : <<Les Rayons ça réfléchi >>. Ensuite il a passé un bon moment à me scruter du regard….

Le lendemain au réveil, ce << rêve bouleversant >> m’est revenu en mémoire et je me suis demandé qui c’était ? Le Christ ? Que signifiait son message ? Pourquoi venait il me parler maintenant et pourquoi pas avant ? J’avais raison de me poser ces questions car une semaine après ces évènements, ma vie allait être chamboulée et bouleversée par le début des épreuves spirituelles liées à l’Affrontement du Gardien du Seuil

Deux mois plus tard, nous sommes en Janvier 2015, un après-midi, alors que je pensais encore à cet Homme Imposant tout de Blanc Vêtu à la façon Hindou en me demandant, qui était-ce ? C’est alors que j’ai entendu une voix par clairaudience, une entité qui m’a parlé et qui a juste dit <<KOOT-HOOMI LAL SINGH>>. C’est alors là que j’ai réalisé qu’il s’agissait du Maître KOOT-HOOMI.

Quel grand honneur et privilège d’avoir eu l’occasion de baigner dans l’Aura ou la Sphère de Radiation du Maître. Maintenant après coup, je me dis que le Maitre voulait peut-être m’encourager avant les épreuves qui arrivaient… Du coup le message du Maître : <<Les Rayons ça réfléchi >>, signifie, d’après moi, que la lumière intérieure du Disciple brille, mais en même temps, cette lumière révèle aussi tous les miasmes et ténèbres qui sont enfouis en lui. Et donc, à un moment déterminé, tout cet amas négatif, les démons intérieurs du Disciple (*qui constituent son Gardien du Seuil) remontent en surface et viennent l’attaquer… Le Disciple doit les affronter jusqu’à leur complète dissolution et disparition, jusqu’à ce que <<Les Rayons ne réfléchissent plus>>.

LE MAîTRE KOOT HOUMI LAL SINGH
Peinture de Hermann Schmiechen (1855–1925)

Suggestions de lecture :

==> Présentation du Maître Koot-Hoomi

==> Le Gardien du Seuil


FEMMES VÊTUES EN SARI – INDE DU SUD (KERALA)

[1] Le Sari est un vêtement traditionnel porté par des millions de femmes d’Asie du Sud (principalement en Inde, au Népal, au Bangladesh, au Sri Lanka, au Pakistan, et en Iran.) dont l’origine remonterait vers 100 av. J-C, en Inde. C’est une des rares habitudes vestimentaires à avoir été conservée par le temps. Réf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Sari_(v%C3%AAtement).

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :