JÉSUS ET SON ÉPOUSE MARIE-MADELEINE

*Chez les Chrétiens d’Orient, Marie-Madeleine = Myriam ou Myriem ou Meriem de Magdala.

Jésus et Marie-Madeleine sur un vitrail

Vive le retour de la paix en Syrie et sa capitale DAMAS où fut fondée le Christianisme par l’apôtre Saint Paul

En l’An 313 de notre ÈRE, grâce à l’Édit de Milan, L’Empereur Romain Constantin se convertit au Christianisme et l’adopte comme Religion d’État dans tout l’Empire Romain et toutes ses Colonies. Né alors le VATICAN à ROME qui apporte plusieurs modifications MAJEURES à la Doctrine Chrétienne originaire de DAMAS en Syrie et fondée par Saint Paul de Tarse :

– Le Vatican a supprimé la Doctrine de la RÉINCARNATION en prétextant que cette doctrine va encourager les Chrétiens à la Paresse en remettant certaines actions à la prochaine vie. Comme on l’a montré dans un autre article (Karma, Réincarnation et Vie après la Mort), certains passages de la Bible contiennent toujours des traces de cette doctrine.

– Le Vatican a supprimé dans la Bible Officielle les étapes de la Vie de Jésus entre 12 et 30 ans : Il a voyagé en Égypte et aux Indes chez les Brahmanes et dans les Himalayas pour recevoir des Enseignements et les initiations.

– Le Vatican a supprimé les passages de la Bible qui montrent que Jésus était marié à Sainte Marie-Madeleine, afin d’imposer le Célibat aux prêtres Catholiques et la Chasteté aux Religieux et Religieuses. Marie-Madeleine n’était pas une prostituée, c’est une invention du Vatican. Elle était une femme d’une Grande Sagesse, une Sainte. La Transformation de l’Eau en Vin lors d’un Mariage à CANAA par Jésus… La Bible officielle ne précise pas qui étaient les mariés…? Jésus et Marie Madeleine. Et rappelons aussi que toujours de nos jours, les prêtres chrétiens de l’Orient, la où le Christianisme est né ( Damas en Syrie) se marient : les chrétiens Coptes, Syriaques, Les Jacobites, Les Maronites…. 

Aussi certains évangiles Apocryphes (non reconnus par le Vatican), découverts dans des parchemins très anciens à QUMRAN, près de la Mère Morte, entre 1947 et 1956, aussi à Nag Hammadi en Haute Égypte, notamment les évangiles de l’Apôtre Philippe et de Sainte Marie Madeleine, mentionnent que Jésus embrassait sa disciple Marie-Madeleine sur la bouche … D’autres auteurs comme Daniel MEUROIS et Anne GIVAUDAN, confirment cela, d’après leur investigation sur la Vie de Jésus dans les Annales ou Archives AKASHIQUES.


Les Noces de CANA
Paul Véronèse (1528-1588)

Références :

La vie cachée de Jeshua. Tome 1 et Tome 2. Daniel Meurois. Éditions Passe Monde. L’auteur a procédé à des investigations sur la Vie de Jésus dans les Archives Akashiques(*).

Le Livre secret de Jeshua: La vie cachée de Jésus...selon la Mémoire du Temps T1 : Les saisons de l'Eveil par [Daniel Meurois]

Le livre secret de Jeshua Tome 2: La vie cachée de Jésus selon la Mémoire du Temps par [Daniel Meurois]

Le Choix Atlante, Guillaume Delaage, Éditions Moryason 

– Les Évangiles Apocryphes de Sainte Marie Madeleine, JEAN-YVES LELOUP

– L’évangile de Marie-Madeleine… selon le Livre du Temps, Daniel MEUROIS, Éditions Passe-Monde


ABONNEZ-VOUS AU SITE

Raphaël, avec le Cœur. Le Dimanche 22 Novembre 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :