Karma, Réincarnation et Vie après la Mort

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LA MORT ? LA RÉINCARNATION EST-ELLE UNE RÉALITÉ ?

La Religion Chrétienne enseigne qu’après la mort, l’être humain va au Paradis, en Enfer, ou au Purgatoire …Et son corps dans la tombe attend la résurrection des morts à la fin des temps…EST CE VRAIMENT CELA ?

Ce qui se passe après la mort est décrit dans la partie ÉSOTÉRIQUE DES RELIGIONS en général CACHÉE au Grand Public. En OCCIDENT, on l’appelle la DOCTRINE HERMÉTIQUE ou SCIENCE INITIATIQUE.

Après la mort l’être humain va vivre un certain temps dans les Mondes Invisibles : Paradis, Enfer, Purgatoire … En fait il va vivre dans des Mondes Invisibles qui sont EN RÉSONANCE ou EN SYNCHRONISATION ou EN HARMONIE avec sa FRÉQUENCE VIBRATOIRE. Sa fréquence vibratoire est déterminée par le style et la qualité de ses pensées, de ses sentiments, de ses paroles et de ses actes qu’il a posés durant toute sa vie terrestre. Plus il respecte les Lois Divines d’Amour Harmonie (Amour du prochain comme soi-même, fraternité, bonté envers autrui, générosité, Altruisme, Charité, Sacrifice…), plus sa fréquence vibratoire est élevée et donc il a accès à des Mondes Invisibles plus beaux et lumineux. Il y reste un certain temps dans ces Mondes Subtils. Mais ensuite il doit revenir sur la Terre, il doit se réincarner. C’est la Doctrine de la Réincarnation tel qu’enseignée par les Religions Bouddhistes, Tibétaines, Égyptiennes…. Même dans le Christianisme dans la Bible il y a des passages qui montrent que la Doctrine de la Réincarnation était admise par les premiers chrétiens.

RÉINCARNATION DANS LA BIBLE

Prenez la Bible, Juste après la Transfiguration de Jésus sur le Mont Thabor.

Évangile de MATTHIEU 17.9-13 (MATTHIEU Chapitre 17, versets 9 à 13) :

«9 Comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur donna cet ordre: Ne parlez à personne de cette vision, jusqu’à ce que le Fils de l’homme soit ressuscité des morts. 10 Les disciples lui posèrent cette question: Pourquoi donc les scribes disent–ils qu’Élie doit venir d’abord? 11. Il répondit: Il est vrai qu’Élie vient rétablir toutes choses. 12 Mais je vous dis qu’Élie EST DÉJÀ VENU, et qu’ils ne l’ont pas reconnu et qu’ils l’ont traité comme ils l’ont voulu. De même le Fils de l’homme va souffrir de leur part.13 LES DISCIPLES COMPRIRENT ALORS QU’IL LEUR PARLAIT DE JEAN–BAPTISTE.»

Qu’est-ce que ça veut dire, Élie est déjà venu ? Qu’est-ce que ça veut dire que les disciples comprirent que Jésus en parlant d’Élie, en fait leur parlait de Jean-Baptiste ? Quel est le lien entre Le prophète Élie et le prophète JEAN–BAPTISTE ? En fait JEAN–BAPTISTE c’est Élie qui est (RE)venu. Le prophète JEAN–BAPTISTE est donc la RÉINCARNATION du Prophète ÉLIE. Le mot RÉINCARNATION n’est pas mentionné dans les versets, mais il est sous-entendu…

Le Prophète JEAN–BAPTISTE est mort la tête coupée, décapitée… Pourquoi ? Parce que dans sa précédente Incarnation, dans l’Ancien Testament, en tant que Prophète Élie, il a ÉGORGÉ une centaine d’Adorateurs du Dieu Païen BAAL. En égorgeant ainsi les Adorateurs du Dieu BAAL, il a généré un mauvais KARMA : “Qui tue par l’épée mourra par l’épée“, “Qui sème le vent récolte la tempête“, “On récolte ce que l’on a semé“… Quelques maximes qui illustrent la notion de punition ou rétribution divine ou de KARMA ou Loi du Choc en retour ou Loi des causes et des conséquences ou en Sciences Physiques à l’école, Loi d’Action et Réaction…

Notez ici que le Prophète Élie est mort dans l’Ancien Testament comme un grand Saint, Un Char Céleste est venu le chercher et l’amener au Ciel. Mais c’est dans sa prochaine Incarnation en tant que JEAN–BAPTISTE que la Loi du Karma s’est manifestée : sa décapitation, parce qu’il a décapité lui aussi dans sa vie précédente en tant que Prophète ÉLIE. Ceci est très intéressant et instructif pour nous dans la mesure où cela nous montre la différence qu’il y a entre la Justice Humaine et la Justice Divine.

La Justice Humaine est INSTANTANÉE. Vous êtes pris en faute, une amende tombe, ou une traduction en Justice, suivi de la peine… La Justice Divine N’EST PAS INSTANTANÉE. Entre le moment où la faute est commise et le moment où la sanction divine tombe, il peut s’écouler des siècles suivant la lourdeur de la faute, et c’est parfois à la prochaine Réincarnation que la punition divine tombe… il y a donc un DÉCALAGE DANS LE TEMPS, et ceci est un PIÈGE. Un PIÈGE dans la mesure où on peut s’entêter à faire le Mal et rien ne nous arrive dans notre Vie, on Continue à faire le Mal, en se disant *ON NE VIT QU’UNE FOIS*, *ON A QU’UNE VIE* et alors il faut profiter au maximum dans le bon comme dans le mauvais….sans savoir ce qui va nous arriver plus tard… ERREUR mes amis, évitions ce piège. Cela veut dire que le HASARD n’existe pas, tout ce qui nous arrive de bon dans cette vie, nous l’avons mérité, c’est la récompense des bonnes actions commises dans nos précédentes réincarnations, et tout ce qui nous arrive de mauvais, maladies, souffrances, épreuves dans cette vie nous l’avons aussi mérité, ce sont les conséquences de nos actions mauvaises issues de nos anciennes vies. ON NE SE SOUVIENS PAS; oui mais ça n’empêche pas La loi du Karma de fonctionner. Donc face aux souffrances et difficultés de la Vie nous devons arrêter de nous plaindre et d’accuser le Bon Dieu, d’accuser nos parents; d’accuser la Société… Au contraire il faut se mettre au travail, dans le Bien : Générer de belles pensées; de beaux sentiments et de bonnes actions et bonnes œuvres dans sa famille, au travail, avec ses amis, dans son Pays, pour le bien de l’Humanité…Et surtout SURVEILLER SES PAROLES. Parler pour bénir, Parler pour encourager, Parler pour soutenir, Éviter de dire du Mal des autres en leur Absence. Ainsi on génère du bon Karma et on se prépare des RÉINCARNATIONS FANTASTIQUES.

En l’An 313 de notre ÈRE, grâce à l’Édit de Milan, L’Empereur Romain Constantin se convertit au Christianisme et l’adopte comme Religion d’État dans tout l’Empire Romain et toutes ses Colonies. Né alors le VATICAN à ROME qui apporte plusieurs modifications MAJEURES à la Doctrine Chrétienne originaire de DAMAS en Syrie et fondée par Saint Paul de Tarse :

– Le Vatican a supprimé la Doctrine de la RÉINCARNATION en prétextant que cette doctrine va encourager les Chrétiens à la Paresse en remettant certaines actions à la prochaine vie. Comme on l’a montré plus haut, certains passages de la Bible contiennent toujours des traces de cette doctrine.

– Le Vatican a supprimé dans la Bible Officielle les étapes de la Vie de Jésus entre 12 et 30 ans : Il a voyagé en Égypte et aux Indes chez les Brahmanes et dans les Himalayas pour recevoir des Enseignements et les initiations.

– Le Vatican a supprimé les passages de la Bible qui montrent que Jésus était marié à Sainte Marie-Madeleine, afin d’imposer le Célibat aux prêtres Catholiques et la Chasteté aux Religieux et Religieuses. Marie-Madeleine n’était pas une prostituée, c’est une invention du Vatican. Elle était une femme d’une Grande Sagesse, une Sainte. La Transformation de l’Eau en Vin lors d’un Mariage à CANAA par Jésus… La Bible officielle ne précise pas qui était les mariés…? Jésus et Marie Madeleine.

– Et bien d’autres modifications…

Fermons cette parenthèse sur la Réincarnation et revenons sur le thème de la mort et de l’au-delà.

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS LA MORT ? (SUITE)

Pour votre information, dans l’être humain au niveau du CŒUR dans le VENTRICULE GAUCHE, se trouve une BOBINE MAGNÉTIQUE subtile invisible aux yeux de chair qu’on appelle ATOME GERME ou si vous voulez en langage informatique une puce électronique subtile. Cette bobine est aussi invisible aux appareils de notre médecine moderne. Elle ENREGISTRE TOUT CE QUE L’ÊTRE HUMAIN FAIT : SES PENSÉES, SES SENTIMENTS, SES PAROLES ET SES ACTES. Donc nous sommes tous sous vidéo surveillance ….Sachant cela, il faut FAIRE ATTENTION ET SE SURVEILLER afin que les enregistrements effectuées par cette bobine soit de bonne qualité, CAR juste après sa Mort, l’Être humain se retrouve en Esprit devant LES JUGES DU KARMA de la Planète Saturne. L’Assemblée de Ces Juges Divins est parfois appelé “Le Conseil des 24 Vieillards”.

Ces Juges Divins manipulent la bobine et cette dernière projette sur un écran de télévision, les enregistrements effectués tout au long de la Vie Terrestre du défunt, comme un film au Cinéma. Ainsi l’être humain revoit sur un écran , le film de sa vie terrestre écoulée défiler à L’ENVERS depuis sa mort jusqu’à l’enfance. Dans les hôpitaux, certains malades proches de la Mort Clinique et qui sont revenus à la vie, affirment avoir vu leur vie défiler à l’envers en grande vitesse. Ce phénomène s’appelle “Expérience de Mort Imminente” ou en Anglais “Near Death Experience“.

https://fr.wikipedia.org/…/Exp%C3%A9rience_de_mort_imminente

https://en.wikipedia.org/wiki/Near-death_experience

Une fois la visualisation du film terminée, l’être humain fait le point avec ces Juges du Karma, on peut dire une sorte de DEBRIEFING. Dans la vie terrestre qui vient de se terminer : Qu’est-ce qu’il a fait de Bien ? Qu’est-ce qu’il a fait de Mal ? Quel est le Bien qu’il aurait pu faire mais qu’il n’a pas fait ? Quels sont les QUALITÉS et VERTUS qu’il a développées ? Qu’est ce qui a bien marché ? Qu’est ce qui n’a pas bien marché ? Quels sont les axes de progrès ? Les points d’amélioration ? Quels sont les DÉFAUTS du Caractère à Corriger ? On dirait un peu comme dans votre vie professionnelle, une sorte d’entretien d’évaluation des Objectifs en fin d’année avec son Manager ou Son Chef ou Son Patron… N’hésitez pas à vous poser ces questions, à l’occasion d’une nouvelle année, afin de prendre de nouvelles résolutions ? Tous les soirs en fin de journée pour faire le point de la journée écoulée? Au début de chaque mois ?

Ces Juges du Karma utilisent des Ordinateurs avec des Logiciels Compliqués qui stockent les données karmiques du défunt : le bien accompli et le mal accompli , les qualités et vertus développés, les défauts à corriger et autres informations. Ceci est stocké sous la forme d’un montant numérique un peu comme un compte bancaire dans une banque. Plus l’être humain fait le Bien, ça diminue le montant du Karma. Plus il fait du Mal, plus le montant du Karma augmente. L’être humain se réincarne donc sur Terre, pour SOLDER LE MONTANT DE SON KARMA, RÉPARER LES ERREURS QU’IL A COMMISES DANS SES PRÉCÉDENTES INCARNATIONS ET CONTINUER À SE DÉVELOPPER SPIRITUELLEMENT ET MATÉRIELLEMENT.

CETTE NOTION DE POINTS ET MONTANTS ASSOCIÉE À DES ACTES SE RETROUVE AUSSI DANS LA DOCTRINE DE LA RELIGION MUSULMANE.

En fonction de ses données Karmiques, le montant de son Karma, ses qualités et défauts….le Logiciel Compliqué des Juges du Karma détermine de façon AUTOMATIQUE ET MATHÉMATIQUE AVEC EXACTITUDE ET PRÉCISION : l’heure, le jour, le mois et l’année de la prochaine réincarnation (future (Re) naissance), le futur Pays, la prochaine famille…les épreuves et obstacles qu’il aura à affronter, ….tout ceci en concordance avec les 12 Signes du Zodiaque (Astrologie).

Pour ne plus ne plus revenir sur La Terre, il faut solder le montant du Karma à 0 (Zéro). Cela se fait après plusieurs réincarnations lorsque l’être humain devient un Maitre Spirituel comme Jésus, le Christ, le Bouddha …. Eux ils reviennent sur La Terre par AMOUR et SACRIFICE pour nous aider nous aussi à progresser. Sinon les êtres humains qui ont terminé avec L’ÉCOLE DE LA TERRE passent sur une autre planète dans LA CONSTELLATION DE SIRIUS.

***************************************************************************

Voilà chers amis, chères amies ce que je souhaitais partager avec vous. Je sais que toutes ces informations semblent bizarres, saugrenus et même choquants…N’hésitez pas à prendre ces éléments comme point de réflexion et de méditation.

Références:

La Bible, Ancien et Nouveau Testament. Traduit de l’hébreu et du grec en Français courant. Société Biblique Française, 1997.

La Vie Cachée de Jeshua. Tome1 et Tome2. Daniel Meurois, Editions Le Passe Monde.

Le Livre secret de Jeshua: La vie cachée de Jésus...selon la Mémoire du Temps T1 : Les saisons de l'Eveil par [Daniel Meurois]

Le livre secret de Jeshua Tome 2: La vie cachée de Jésus selon la Mémoire du Temps par [Daniel Meurois]

La Réincarnation, Omraam Mikhael AIVHANOV, Editions PROSVETA.

Les Maladies Karmiques, Daniel Meurois, Editions Le Passe Monde.

Conférence Orale du Maître Omraam Mikhael Aivhanov (1900-1986) sur la Rencontre avec Les Juges du Karma ou “Conseil des 24 Vieillards”.


Raphaël, Avec le Cœur 🙂 . le 02 Mai 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :