PRIÈRE À L’ANGE DU JOUR – MODE D’EMPLOI

Lire attentivement et adhérer au Texte qui indique les dons, bienfaits et pouvoirs Providentiels que L’ANGE DU JOUR nous accorde, lorsque nous LInvoquons

Après une minute de silence et de réflexion, autour de la demande que l’on désire adresser, LIRE à VOIX HAUTE (au moins, en s’entendant soi-même) L’INVOCATION DU JOUR.

Un Temps de silence, encore et parler à L’ANGE, comme au plus intime des amis pour lui faire savoir de vive voix, avec respect révérentiel et grande précision, ce que nous désirons recevoir de Lui : résoudre un problème, éliminer un souci, une peur, une angoisse, gagner un procès, la réussite sentimentale ou matérielle, l’évolution spirituelle, la santé… (la spiritualité signifie la domination de la matière, des faits matériels par l’Esprit); pour nous, pour nos proches, pour autrui.

Enfin Relire L’INVOCATION et dire deux fois AMEN.


épilogue

L’INVOCATION adressée à L’ANGE DU JOUR, peut apporter une réponse adéquate à nos demandes. L’Ange peut résoudre tout ce qui concerne son grade et sa qualité, sa <<spécialité>> en tant que régisseur de la Journée; mais il assume également la prise en compte de toutes les demandes qui lui sont adressées pendant le Jour qu’il gouverne.

En faisant l’analogie avec la Médecine, on pourrait dire que L’ANGE DU JOUR est un grand Spécialiste, mais aussi un Généraliste responsable du Service des Urgences. Pour dire, donc, qu’on peut L‘INVOQUER pour des sujets le concernant, mais aussi pour d’autres questions qui nous tiennent à cœur. Il s’occupera de transmettre nos demandes à qui de droit (à l’Ange du Jour le plus à même de nous apporter rapidement la solution demandée); il veillera attentivement à ce que notre demande soit exaucée…


Références :

  • à chaque jour son Ange Gardien, de François Bernad-Termes, dit Haziel (1925-2015), éditions Bussière, Paris.


Raphaël, avec le Cœur. Le Jeudi 19 Novembre 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :