INTERVIEW VIDÉO DE DANIEL MEUROIS ET MARIE JOHANNE CROTEAU MEUROIS : “LE DON DU SOUFFLE”, LE NOUVEAU LIVRE.

MARIE JOHANNE CROTEAU MEUROIS est la compagne de DANIEL MEUROIS.

I- LE LIVRE : “LE DON DU SOUFFLE”.

https://intus-solaris.fr/le-don-du-souffle-2/

https://www.amazon.fr/Don-souffle-Galil%C3%A9e-Camargue-disciple/dp/2923647688

https://livre.fnac.com/a15106008/Marie-Johanne-Croteau-Meurois-Le-Don-du-souffle-De-la-Galilee-a-la-Camargue-une-disciple-du-Christ-raconte

Marie Madeleine, Salomé, Jacobée

Au delà de l’image classique forgée par les siècles, on sait peu, en réalité, des véritables événements et de la Force qui ont porté ces trois premières disciples du Christ à franchir la Méditerranée pour aller vivre et enseigner sur les rivages du sud de la Gaule.

De la Galilée à la Camargue… Le sous-titre de cet ouvrage résume à lui seul l’immense quête de l’Esprit et la Puissance du Souffle qui ont animé ces trois femmes hors du commun, mais très éloignées dans leur quotidien des “Saintes” figées par la tradition.

Parce qu’elle nous les fait suivre dans leur traversée d’une mer hasardeuse puis dans leur patiente transmission de l’Onde de Guérison christique à un peuple de simples pêcheurs et de cultivateurs au cœur ouvert, Marie-Johanne Croteau répond ici à une multitude d’interrogations et comble aussi un vide historique. En nous faisant découvrir le culte celtique de Bélisma, la déesse-mère, en perçant le mystère de Marthe dans ce petit village provençal qui deviendra Tarascon, puis en nous contant de quelles façons, parfois inattendues, la Parole christique a peu à peu été accueillie sur une nouvelle terre, ce récit à la fois tendre et passionnant est assurément un baume pour le cœur.

Par la pénétration précise de la Mémoire du temps à travers le regard de Salomé – Shlomit – l’auteur nous invite ainsi à mieux découvrir la véritable nature du Souffle de Guérison des corps et des âmes. Un Souffle qui, deux mille ans plus tard, vient toujours nous solliciter et nous émerveiller.

Livre thérapeutique par sa douceur et ses données subtiles, œuvre consolatrice, levier de croissance et témoin lumineux dans notre monde de doutes et de peurs, Le Don du Souffle nous emporte dans une narration qui, par de nombreux aspects, répond amoureusement à nos appels d’aujourd’hui.

Une œuvre intemporelle qui élargit l’horizon et réveille une sensibilité ennoblissante enfouie en chacun de nous…

II- LA VIDÉO : ENTREVUE AVEC DANIEL MEUROIS ET MARIE JOHANNE SUR “LE DON DU SOUFFLE”. Durée : 1h22min.

<<Entrevue avec Marie-Johanne Croteau sur son nouveau livre “Le Don du Souffle“. Daniel Meurois y sera également présent. Il guidera une méditation à la fin et… il y aura tirage du livre!! 😇🥰

Cette entrevue aura deux parties :

1️- Dans la première partie, Daniel Meurois se joindra à Marie-Johanne pour expliquer en détails le mystérieux processus d’accès aux annales akashiques.

Autrement appelé La Mémoire du Temps, l’accès aux annales akashiques permet d’accéder à des mémoires de vies passées et constitue la source principale d’informations à l’origine d’un bon nombre de leurs livres.

Nous allons explorer des questions telles que :

🔹 Comment est-ce que l’accès aux annales akashiques fonctionne exactement ?
🔹 Comment ce processus est-il différent de la décorporation ou de la visite de mondes parallèles ?
🔹 Comment cela se passe quand ils y accèdent ?

Si le sujet t’intéresse, je t’invite à visionner cette vidéo de Daniel sur les annales akashiques : https://www.youtube.com/watch?v=YHSMiXD0FPo

2️- Dans la deuxième partie, nous allons aborder le très touchant livre de Marie-Johanne : Le Don du Souffle.

Si tu as lu «Le Testament des Trois Marie» (de Daniel Meurois), Le Don du Souffle en représente la suite.

Et quelle suite, mes amis… 🥰

On y retrouve ce qui s’est passé 4 ans après la crucifixion du Maître Jeshua (Jésus), alors que certains disciples, dont Marie-Madeleine, Marie-Salomée et Marie-Jacobée ont quitté le pays pour rejoindre la Terre de Kal (France).

Plus précisément, Marie-Johanne nous livre avec douceur et humilité ce que la Mémoire du Temps lui a révélé de la vie de Shlomit (Marie-Salomée).

Ses défis, ses questionnements, ses peurs, mais aussi le chemin intérieur qu’elle a parcouru pour transmettre et incarner ce Souffle, cette force d’Amour qu’elle a pu vivre et ressentir suite aux enseignements du Maître Jeshua.

On pénètre profondément dans l’intimité des premières disciples, révélant leur côté humain ainsi que l’énorme charge qui pesait sur leurs épaules…

Un témoignage poignant qui, très sincèrement, a ému mon être aux larmes plus d’une fois…>> Jean-Charles Chabot.


Raphaël, avec le Cœur. Le Jeudi 12 Novembre 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :