Témoignages : La méditation Laser du Mercredi 23 Septembre 2020

Tous les soirs, les frères et sœurs à travers le monde entier, fidèle à l’enseignement du Maître O.M.A méditent ensemble, chacun chez soi, à la même heure. Les instructions sur l’heure de méditation, les chants à exécuter, les musiques et conférences du Maitre O.M.A à écouter, sont donnés par une Sœur très dévouée, pour qui j’ai beaucoup d’admiration et de respect.

Le Mercredi 23 Septembre 2020, la méditation s’est bien déroulée et s’est terminée par la méditation Laser à 19h57 heure de France : on visualise pendant 10 minutes une intense Lumière blanche ou un Grand Soleil Vibrant. Le fait que plusieurs personnes au même moment pensent à la Lumière, il se forme un “LASER” qui agit bénéfiquement pour le Monde Entier, du point de vue Spirituel.

De mon côté, chez moi, pour la méditation Laser, j’ai travaillé avec un Grand Soleil Vibrant. Une fois la méditation terminée, je me suis alité vers 20h25 (heure de France) et je surfais sur mon téléphone. à un moment donné, j’ai senti une immense chaleur m’envahir et j’ai ressenti la manifestation de l’Entité du Soleil à qui j’avais été lié durant le confinement durant le mois de Mai ( Voir Expériences de Raphaël avec le Soleil durant le Confinement ). Cette fois-ci L’Entité du Soleil n’était pas seule, il y en avait plusieurs.

Baignant dans cette chaleur intense, tout est allé très vite et en quelques secondes, j’ai été expulsé de mon Corps physique, ou dédoublé si vous voulez. Et je me suis retrouvé en bord de mer, à mon lieu habituel de méditation au Lever du Soleil. Bizarrement, il faisait jour et dans le ciel, il y avait 2 Soleils : un Soleil qui était fixe et un autre Soleil qui se déplaçait à travers les nuages. J’ai observé un instant ce phénomène qui me paraissait étrange. Ensuite J’ai juste eu le temps de dire merci au Soleil / aux Soleils pour la Lumière et ensuite j’ai réintégré mon corps physique.

Alors les Entités du Soleil se sont mis à “TRAVAILLER” sur moi. Projeter le feu partout dans mon corps … Souffler dans ma tête …. De mon côté, je les ai accompagné dans leur travail en leur exprimant ma gratitude et mes remerciements en disant en pensée : << Merci Chers Entités du Soleil, merci pour la PURIFICATION de mon Être >>.

Au bout de 15 minutes dans cette Ambiance bénie et privilégiée, je me suis endormi, il était à peu près 20h50. Je me suis réveillé vers 23h30, tout mon corps en sueur et une bonne partie du drap du lit mouillée de sueur …


Pourquoi cette expérience mystique juste après la Méditation Laser ? Il me semble que ce n’est pas par hasard et que cela prouve que nos méditations quotidiennes agissent réellement et bénéfiquement pour nous-même et le monde Entier. Nous devons donc poursuivre ces séances de méditation collectives, portant ainsi le flambeau de l’œuvre du Maître O.M.A.


Raphaël, avec le Cœur. Le Jeudi 24 Septembre 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :