Témoignages de Raphaël sur ses expériences spirituelles avec le Soleil durant la période de Confinement.

Raphaël est Ingénieur et âgé de 37 ans en 2020. Il est en bonne santé et ne consomme pas d’alcool, ni de drogues 🙂 .

Bonjour Chers Amis, Chères Amies, suite à la Conférence du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov (1900-1986), diffusé sur YouTube, dimanche 26 Juillet 2020, par le Centre de Blagoslovénié, sur le thème du soleil : « Le Soleil peut tout donner à celui qui possède symboliquement de l’or. ». J’ai décidé de partager un petit témoignage, pour crier au Monde Entier que le Maître disait la pure vérité en insistant sur le rôle extraordinaire du Soleil…

J’habite une petit ville balnéaire du sud de la France, en bord de Mer. Et durant le mois de Février 2020, il s’est passé un déclic en moi. Je me suis dit : “Raphaël, tu habites pas loin du bord de mer et il suffit d’y aller le matin, 5 minutes à pied et assister au lever du Soleil. Il faut en profiter, je n’aurais pas toujours ces conditions de vie dans un cadre lumineux, ensoleillé et marin.” Du coup, j’ai repris les méditations au Lever du soleil tous les matins, depuis le bord de mer, avant d’aller au travail (dans la technopole de Nice Sophia-Antipolis).

Viens ensuite la période du confinement, dès le mois de Mars 2020. Je n’ai pas arrêté, j’ai continué les méditations au Lever du Soleil, avec les formules du Maître : “Comme ce soleil se lève sur le monde ….” et aussi d’autres formules : “Bonjour Cher Soleil et merci pour La Chaleur, La Lumière et La Vie que Tu déverses dans tout le Système Solaire et dans tout mon être.” Aussi cette formule qui a “pénétré” dans ma tête, comme par enchantement, alors que j’étais sur le chemin de retour à la maison, après la séance de méditation : <<Je canalise la Chaleur, La Lumière et la Vie du Soleil. Je suis un Centre Incandescent de Lumière et d’Amour. Je suis un Foyer Céleste et Lumineux. Et à mon tour, comme le Soleil, je Rayonne, j’irradie la Lumière afin d’illuminer, de chauffer et de vivifier tous mes Frères et Sœurs humains, ainsi que toutes les Créatures Visibles et Invisibles de l’Univers.>> Jusqu’aujourd’hui je me demande, d’où m’est venue cette prière…

Et pour terminer, une dernière formule que j’ai aussi adopté, issue du Livre La Lumière sur le Royaume, aux Éditions Moryason, dans la description du Rituel de Purification de l’Hexagramme Solaire : <<De même que le Soleil irradie dans l’Espace son Énergie de Vie et absorbe l’obscurité, de même, sa Sphère Bénie de TIPHÉRET me Purifie de tout le négatif accumulé en moi, m’harmonise avec le Cœur de mon Logos. Que le nom de DIEU, ALOAH VA DAATH soit béni, par RAPHAL, Amen.>>

Durant une certaine semaine du mois de Mai 2020, alors que je méditais comme d’habitude, assis en bord de mer et face au Soleil, j’ai eu une vision très rapide qui a duré quelques secondes : à ma droite, j’ai vu 3 entités de couleur blanche qui s’approchaient vers moi et qui m’observaient, me regardaient.

Le Lendemain matin, durant la méditation, au même endroit, une de ces entités est venue se placer à ma gauche, et m’a parlé en Français, et je l’ai entendu par clairaudience : <<Monsieur, MONTREZ !!!.>> Dès que l’entité a prononcé la Phrase précédente, Le Soleil a commencé a déversé dans ma tête des Rayons Extraordinaires et des Courants Puissants. Ces courants Lumineux Puissants pénétraient dans ma tête et d’autres Courants ressortaient de ma tête, comme si il se produisait des “échanges” entre ma tête et le Soleil. Les courants étaient intenses à tel point que même sur le plan Physique, ma tête balançait un peu comme secouée par une force. Tout ce phénomène a duré a peu près 5 minutes. Après Je me suis remis de mes émotions et je suis rentré chez moi, silencieux, émerveillé …

Les 5 Jours qui ont suivis cette expérience unique, l’entité que j’appelle désormais, l’entité du Soleil, continuait de venir se placer à ma gauche et me “guidait” en me parlant : <<Tu ne comprends que le Français ? Fais attention !!! Concentre toi bien !!! >>. Et même une fois cette entité du Soleil est venue me chercher à la maison !! Ce matin là, c’était l’heure du réveil (04h45). J’avais la flemme de me le lever pour aller prendre ma douche. Du coup, je paressais dans mon lit dans l’oisiveté. L’entité du Soleil s’est manifestée dans ma chambre, elle a joué une petite et douce musique, puis elle a matérialisé dans ma chambre, un magnifique soleil lumineux !!! J’ai compris et décryptée le message : l’entité m’invitait ainsi à me lever et à me préparer pour aller au lever du Soleil comme d’habitude !!

Tous ces évènements je les ai vécu en pleine conscience et personne ne pourra me convaincre qu’il s’agissait d’hallucinations ou de rêves. J’exprime toute ma gratitude et ma reconnaissance au Maître Omraam Mikhaël Aïvahnov, car c’est en mettant en application son Enseignement sur les méditations au Lever du Soleil, que j’ai vécu tout cela. Ces expériences Uniques, en plein Confinement, en Mai 2020, ont marqués mon existence à tout jamais, ils sont gravés dans mon âme et je n’oublierais jamais.

Ma prière et l’objectif visé en partageant ce témoignage est qu’il puisse renforcer notre foi, stimuler notre Détermination, susciter en nous une certaine émulation, afin que nous poursuivions avec Courage, Persévérance et AUDACE, le Sentier de Lumière ou Sentier de Sainteté ou Sentier de l’Initiation.


Suggestion de lecture =>> Le Soleil dans la pratique spirituelle.


Raphaël, avec le Cœur. Le Lundi 27 Juillet 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :