Circonstances de la création du site Internet soleilverseau.com

Ça faisait déjà quelques mois que j’écrivais des articles traitant de Spiritualité et que je partageais sur les Réseaux Sociaux (Whatsapp, Facebook) ou par simple envoi d’emails à mes amis et proches. Jusqu’à ce fameux jour d’Avril 2020 où il m’est arrivé un truc de ouf !

Durant la méditation du matin, je me suis posé la question suivante dans mes pensées : que puis je faire pour rendre service aux Êtres de Lumière  ? C’est alors que j’ai entendue par Clairaudience  une voix claire d’une entité spirituelle en français : << Raphaël il faut rédiger un article sur L’Unité dans la Diversité. >>

Donc je me suis mis au travail toute la matinée et j’ai rédigé mon article sur L’Unité dans la Diversité. Un fichier au format PDF que j’ai partagé sur Whatsapp et par mail à certains amis, collègues et proches.  ( => Voir article ici : L’Unité dans la Diversité.)

Puis je me suis dit que ce serait bien d’avoir un endroit pour centraliser tout mon travail, tous mes articles et le rendre disponible 24h/24 à toute personne intéressée à travers le monde : d’où l’idée du site internet et du blog. Et aussi pouvoir toucher une vaste audience autre que mes amis et proches !!

Vu l’injonction d’écrire que j’ai reçu du Monde Invisible qui apparemment  *me surveille*… je considère le partage de mes connaissances spirituelles comme un champ de service et donc j’essaie de faire de mieux en mieux pour avoir l’estime des Entités Célestes et des Initiés et Grands Maîtres.

Le but de mes articles spirituels est d’ouvrir les portes de la conscience plus large et faire le pont entre les traditions diverses.

A tous mes lecteurs, que vous le croyiez ou non, Je charge les Entités bénéfiques du Monde Invisible qui surveillent mon travail et auxquelles je suis lié, de veiller sur vous, de vous guider vers le succès et la réussite. Qu’Ils vous aident à relever avec courage et éclat les nouveaux défis et challenges auxquels la vie ne cesse de vous confronter au quotidien, aussi bien sur le plan professionnel que personnel, familial et spirituel. Et j’implore pour vous et vos proches, toutes les Bénédictions de la Divine Providence. Amen, Ainsi soit-il, pour la Gloire de Dieu, pour la Gloire de Dieu, pour la Gloire de Dieu.


Raphaël, avec le Cœur. Le Mardi 25 Août 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :