Le Choix Atlante – L’Origine secrète du Mal Planétaire actuel

En 2013, est paru le livre de l’auteur Guillaume Delaage, aux Éditions Moryason : Le Choix Atlante – L’Origine secrète du Mal Planétaire actuel. Disponible sur Internet : moryason.com, Amazon, FNAC … C’est un livre très intéressant qui révèle l’origine ou la genèse de ce qu’on appelle <<Le MAL>> sur notre planète et les enjeux et les différents défis et challenges auxquels notre Humanité est confrontée, en cette Fin des Temps ou Fin de Cycle Cosmique ou fin du Kali-Yuga** Hindou, devant céder la place à la nouvelle ère du Verseau durant laquelle notre Civilisation Terrestre atteindre son âge d’Or.

https://www.moryason.com/e-boutique/guillaume-delaage/26-le-choix-atlante-lorigine-secrete-du-mal-planetaire-actuel-9782352800118.html

《Nous nous éveillons progressivement avec stupeur devant la manifestation de plus en plus ardue de l’effritement de ce que furent les fondements des Sociétés Occidentales et Orientales : crime, mensonges érigés en vérité politique, avidité financière, délitement de la jeunesse et de la famille, solitude des individus perdus dans un monde dont la vitesse d’écroulement ne cesse de croître d’année en année. Nous sommes confrontés à ce que tous nous nommons confusément « le Mal ».

Mais celui-ci est-il si nouveau ? Ne serait-il pas que la concrétisation de plus en plus dense d’un plan de destruction planétaire multimillénaire que les élites des deux derniers siècles se sont complus à en accélérer l’expression ?

Ce Mal est ancien… Inoculé sur Terre aux temps de l’Atlantide, il vint de l’espace pour nous détruire. Il se manifeste, depuis des millénaires – et de façon plus intense ces deux derniers siècles par l’intention volontaire de soumettre les êtres à un esclavage irrémédiable en leur supprimant les ressources financières, en valorisant des instincts les plus violents et destructeurs et en favorisant un abêtissement graduel qui permet de ne plus penser et donc de rester passif face à ce système aliénant menant, à terme, à la perte de notre humanité, c’est-à-dire de notre Âme. Tel est le but auquel tendent ceux qui le servent et que l’on nomme « les Fils de Bélial »…

Il s’agit bien de la survie de notre dignité humaine et spirituelle. Nous sommes, par conséquent, tous concernés. Dans des éléments enfouis, « cachés » – et donc dits « secrets »- de l’Histoire des Atlantes réside, pour l’humanité du XXIe siècle, non pas un intérêt intellectuel mais un véritable « plan de survie »… car, tout comme dans l’ancienne Atlantide, nous sommes confrontés à un « choix »…

Avec une grande érudition et une simplicité percutante, Guillaume Delaage révèle les enjeux actuels dus à « ce Mal Planétaire » qui enserre, tel le serpent néfaste des mythologies, notre monde.》 Alexandre MORYASON

**Kali-Yuga : <<Un yuga (sanskrit en devanāgarī : युग) (ou youga) est un « âge » ou une époque dans un cycle de quatre yuga, Satya Yuga (ou Krita Yuga), Treta Yuga, Dvapara Yuga et Kali Yuga1. Selon la cosmogonie hindoue, le monde existe sur une durée de 4 320 000 années solaires2 (mahâyuga) avant de se dissoudre et d’être recréé à nouveau3. Le premier Yuga, Satya, est un âge d’or et le déclin se poursuit jusqu’à l’âge sombre de Kali, dans lequel nous serions actuellement…

Le système des quatre yuga rappelle les quatre âges de la Grèce antique4 et ils partagent parfois les mêmes dénominations d’âge d’or, d’argent, de bronze, et de fer, que l’on retrouvait dans la Perse antique, ce qui pourrait indiquer une origine commune5>> Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Yuga.


Raphaël, avec le Cœur. Le vendredi 3 Juillet 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :