Pape François, dernier Pape ?

Voici un lien sur l’analyse spirituelle de Monique Matthieu sur l’Incendie de la Cathédrale Notre-Dame de Paris en 2019 et la symbolique que cet événement représente pour l’avenir des Religions en général et la Religion Catholique en particulier. D’après elle, c’est la FIN de l’Église Catholique et de le papauté :

https://ducielalaterre.org/notre-dame-de-paris/fr/ .

Ce fait est aussi confirmé par d’autres auteurs qui parlent de la fameuse “Prophétie de Papes” du Prophète Malachie qui affirme que le Pape François (Petrus Romanus) serait le dernier pape et qu’il vivra les tribulations…

Haziel (1925-2015), le Spécialiste des études sur les Anges en France a écrit en 1996 un livre intitulé Le Dernier Pape, La Prophétie de Saint-Malachie aux Éditions Bussière à Paris.

<<La prophétie de Saint Malachie ou Prophétie du dernier Pape a été connue, nous explique Haziel le commentateur du livre, par les Catholiques et les Protestants jusqu’au XVIIème siècle et ensuite comme recouverte par le voile de l’amnésie pour reprendre son expression. Il explique que La prophétie du dernier Pape serait l’oeuvre de Saint Malachie (1094 – 1148), protégé de Saint Bernard, connu pour ses dons de prophète.>> Commentaires d’un lecteur du Livre sur Amazon.fr.

Aussi voici un Documentaire diffusé sur RMC Découverte le 16 Mars 2016 sur la prophétie des papes. Durée 1h19min. RMC est une chaîne de télévision diffusant en FRANCE.

A méditer…

Raphaël , avec le Coeur 🙂 . Le 01 Mai 2020.

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :