TÉMOIGNAGE : L’ANGE DE LA PRÉSENCE ET L’EUCHARISTIE SOLAIRE

Dans certains ouvrages ésotériques ou spirituels, il est mentionné que durant le rituel de la messe, au moment de la prière eucharistique ou consécration du pain et du vin par le prêtre, le Christ se manifeste de façon subtile par l’apparition d’une entité spirituelle appelée Ange de la Présence.

C’est un matin du mois de mars de cette année 2023, je me rends à la Cathédrale pour participer à la célébration de la messe du matin, l’office des laudes. Arrivé au moment de la consécration eucharistique du pain et du vin, alors que le prêtre élève et arbore l’hostie, je commence à avoir des “visions”…

Je “vois” l’hostie de couleur blanche soudainement changer de couleur et devenir jaune or comme le soleil. Ensuite, la chasuble du prêtre, de couleur blanche vire au violet, puis au vert, puis au bleu et puis au jaune or. La chasuble est un vêtement sacerdotal que le prêtre revêt par-dessus l’aube et l’étole pour célébrer la messe. Au même moment, sur la droite du prêtre, un Être de forme humaine et d’une blancheur immaculée apparaît, portant une barbe blanche et des vêtements blancs. Il semble se prosterner en signe de vénération de l’Eucharistie. Est ce donc le mystérieux Ange de la Présence ? Je me suis posé la question…

Le prêtre lui-même ne semblait pas conscient de tout ce scénario mystique et fantastique qui se déroulait autour de lui, sur lui et devant mes yeux étonnés et émerveillés. Que de mystères ! Que le nom de DIEU soit glorifié !


Référence : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chasuble

Nos canaux Telegram : https://t.me/soleilverseauhttps://t.me/soleilverseau_Rire_Musique

Translate/Traduire »
%d