OUI, LES CHANGEMENTS ARRIVENT !

UNE NOUVELLE CANALISATION DE MONIQUE MATHIEU

MESSAGE AUDIO

MESSAGE TEXTE

30.09.2023

Ils me disent :

« Enfants de la Terre, Enfants de Lumière, Enfants des Etoiles, pour vous qui, dans un temps que nous espérons relativement court, aurez l’immense joie de parcourir les étoiles, il arrivera un moment où tous les êtres humains seront réellement en paix, se considèreront comme frères ; il n’y aura pas de différences, que ce soit dans la couleur de la peau ou dans la façon de concevoir la vie et la religion.

Il arrivera un moment où il y aura comme une vague, comme une onde d’un immense Amour, d’une immense Lumière, qui s’étalera sur toute la Terre. Cette onde, cet Amour, transformeront les êtres, comme si d’un seul coup ils étaient libérés de leur enfermement et de toutes leurs peurs.

Ce moment arrivera, et lorsque les êtres humains réveillés ou éveillés auront compris que tous les habitants de la Terre sont réellement frères, ils seront prêts à accueillir d’autres frères venant de plusieurs parties de votre galaxie ou même d’autres galaxies.

Vous êtes enfermés, vous êtes prisonniers, vous ne voyez pas du tout ce qui se passe sur votre monde car vous avez déjà du mal à percevoir et à voir ce qui se passe en vous-mêmes. Cependant la libération arrive, la mise en quarantaine se termine, et nous allons dire qu’elle est terminée mais qu’il y aura encore quelques petits moments à passer avant que le ciel s’ouvre.

Lorsque nous disons “avant que le Ciel s’ouvre”, cela veut dire qu’il s’ouvre à vous , Enfants de la Terre, pour vous permettre d’aller dans tous les systèmes solaires que vous souhaitez, pour aller visiter vos frères, pour aller visiter d’autres mondes. Quelle joie immense ! Imaginez un monde où il n’y aura plus du tout de dualité, plus du tout de peur, où les hommes n’auront plus peur les uns des autres.

Beaucoup de choses se préparent. Bien sûr, vous ne pouvez pas encore en avoir conscience, vous pouvez simplement ressentir au plus profond de votre cœur qu’il se passe réellement quelque chose, mais vous n’avez ni les mots, ni la conscience qui sont nécessaires pour analyser avec justesse tout ce que vous pouvez ressentir. Cependant la libération est proche.

Beaucoup d’erreurs et de violence seront encore commises, mais cela doit être, cela doit être !

Vous, Enfants de la Terre, Enfants des Etoiles, Enfants de Lumière, vous avez le rôle important d’offrir à la vie, d’offrir à votre monde, tout ce qu’il y a de plus beau en vous, et soyez certains qu’il y a en vous des trésors de beauté, des trésors d’Amour, de générosité, mais bien souvent vous l’ignorez.

Par moments, vous avez envie de donner parce que vous êtes pénétrés de quelque chose que vous ne connaissez pas, que vous devez laisser sortir et offrir, et vous avez ces moments de grâce où vous voulez offrir tout ce que vous ressentez au plus profond de votre cœur.

Alors oui les changements arrivent, oui la quarantaine est finie, oui vous apprendrez énormément de choses sur vous-mêmes, sur la vie et même sur votre histoire, parce même si elle est très lointaine elle a une importance par rapport à votre futur. Pour cela aussi vous aurez d’immenses surprises.

Ce qui vous sera surtout demandé, ce sera d’être attentif à vous-mêmes et de prendre petit à petit conscience de votre transformation, de votre mutation, sans que cela ne crée en vous des émotions inférieures.

Il faudra aussi apprendre à vous couper un peu de l’extérieur, de ce que vous appelez “les informations” données par les médias, quels qu’ils soient, que ce soit au travers de votre internet ou de vos médias mainstream ; il faudra vous couper un petit peu d’eux si vous êtes encore sensibles à tout ce que vous pouvez entendre.

Dans votre monde, surtout dans le monde occidental, d’immenses erreurs sont commises, mais c’est voulu par certaines forces. Nous ne développerons ce sujet parce que chacun de vous ressent et connaît les forces de la lumière sombre. Nous aimerions vous dire : quoi que vous entendiez, ne laissez pas votre émotionnel vous submerger !

Une personne a posé une question sur l’émotionnel. Celui-ci est une partie importante de vous-mêmes, c’est celle qui gère votre destinée, votre grandissement, votre évolution. L’émotionnel positif élève votre fréquence vibratoire ; l’émotionnel négatif la fait baisser, et parfois même peut vous terrasser momentanément.

L’émotionnel est un outil parfait. Il fait partie de l’incarnation en troisième dimension. Il vous permet d’avoir des sentiments, quels qu’ils soient, et aussi de comprendre, de ressentir. Parfois, et surtout en ce moment, vous pouvez être bousculés à ce niveau-là ; entendez bien ce que nous voulons dire : non seulement votre émotionnel peut vous faire ressentir profondément tout ce qui vous entoure et qui n’est pas visible à vos yeux, mais il y a d’autres capteurs dans vos corps subtils qui se mettront en activité.

Ce qui se trouve dans votre corps physique se trouve aussi dans vos corps subtils. Votre santé émotionnelle physique a son semblable dans les corps subtils, et l’émotionnel des corps subtils va vous élever beaucoup plus que vous faire aller vers le sens inférieur de tout ce qui peut être conçu comme émotion.

Le centre émotionnel génère en permanence des vibrations ».

Ils me montrent une sorte de mouvement de cœur qui bat.

« Votre centre émotionnel vous permet également d’être, mais vous devrez le discipliner, vous devrez le calmer, parce qu’il est en relation avec les centres émotionnels des corps subtils qui, eux, ne sont absolument pas inférieurs mais qui ont une importance dans tout ce qui est physique.

A un moment donné de votre vie vous pouvez êtes déstabilisés. Si vous vous sentez trop perturbés émotionnellement, comment pouvoir agir et calmer tout cela ?

Nous allons vous dire que votre corps est intelligent. Vous ne lui parlez pas, vous ne le comprenez pas. Vous vivez en lui, c’est une partie de vous-mêmes que vous connaissez très peu, pas plus que vous ne connaissez vos corps énergétiques et vos corps subtils.

Alors, quand vous ressentez une émotion forte, essayez de comprendre ce que qu’elle veut dire. Est-ce que cela veut dire que vous avez peur de telle ou telle chose ? Ressentir une émotion par rapport à ce que vous entendez, par rapport à des enfants, etc., qu’est-ce que cela fait résonner en vous, qu’est-ce que cela veut dire en vous ?

A partir du moment où vous vous poserez cette question, où vous poserez cette question à votre corps, vous aurez un tant soit peu les réponses.

Pour calmer votre émotionnel, il faut déjà vous asseoir et essayer de dire : “mon émotionnel est en train de bouger d’une façon déstabilisante, donc je lui parle et je lui dis simplement : « calme-toi ! Tu t’agites, tu te fais mal et tu me fais mal, tu fais mal à mon corps, tu fais mal à ma conscience, donc calme-toi.”

Pendant quelques secondes, essayez de le calmer, même s’il bouge encore, et envoyez-lui beaucoup de Lumière en lui disant : “je te comprends, je comprends tout ce que tu ressens mais ce n’est plus ainsi qu’il faut être. Toi, mon émotionnel, je souhaite t’offrir la sérénité, je souhaite t’offrir tout l’Amour et la Lumière que tu souhaites pour être calme, pour être totalement positif et dans la Lumière.”

Il faut que vous compreniez les deux aspects de votre émotionnel. L’émotionnel inférieur correspond à vos coins d’ombre qui ne sont pas suffisamment éclairés. Lorsque vous donnez de l’Amour et de la Lumière à cet émotionnel qui vous perturbe, vous donnez en même temps de l’Amour et de la Lumière aux coins d’ombre qui peuvent également vous perturber.

Il est important de parler de l’émotionnel ! Les êtres humains sont par essence des êtres émotionnels.

Vos vies sont gérées par vos émotions, mais il arrivera un moment où vous vous sentirez neutres, où vous aurez même l’impression que vous n’avez plus d’émotionnel, si ce n’est pendant la contemplation de quelque chose de beau, de magnifique comme un paysage, un beau tableau, ou pendant l’écoute d’une belle musique; à ce moment-là, ce n’est pas l’émotionnel que vous connaissez, c’est l’ émotionnel qui vous tire réellement vers le haut. Plus vous apprendrez à calmer l’émotionnel, plus vous vous sentirez neutres par rapport à tout ce qui se passe autour de vous et qui ne doit plus vous toucher. »

Ils me disent :

« C’est pour cela que nous vous disons que de plus en plus vous ressentirez une certaine neutralité, mais vous ne serez pas des êtres qui n’aiment pas, bien au contraire ; vous prendrez du recul avec beaucoup de choses qui vous entourent. Dans le prochain cycle de vie l’émotionnel ne vous servira plus, si ce n’est pour rendre les choses encore plus belles, mais il ne sera plus le moteur de votre vie comme il l’est actuellement. Actuellement, l’émotionnel est le moteur, c’est celui qui fait apprendre, qui fait comprendre, et qui fait également avancer.

Dans le prochain cycle, vous ne serez plus en troisième dimension mais en quatrième, ou cinquième dimension, et les outils d’évolution seront totalement différents. D’autres facultés se réveilleront en vous et vous permettront d’être, de comprendre, de ressentir et d’aimer encore beaucoup plus qu’avec vos facultés de troisième dimension. Nous parlons simplement des dimensions de la conscience, des niveaux de conscience.

Vous tous qui nous écoutez ou nous lisez êtes bien sûr en troisième dimension, mais vous êtes aussi en quatrième, cinquième, et même sixième dimension quand vous êtes en état de grâce, quand vous avez l’impression que vous aimez réellement la vie, que vous vous aimez complètement, que vous aimez tout ce qui vous entoure. Ce ne sont pas des états d’être de la troisième dimension, cela s’appelle aussi « être dans des états de grâce”.

Il est très important, pour les moments qui arrivent, que vous arriviez à gérer tout cela, et surtout de comprendre. Vous ne pouvez rien gérer si vous ne comprenez pas. L’évolution passe par la compréhension non seulement de ce que vous êtes mais aussi de vos comportements, de vos pensées, et essentiellement de vos émotions. »

Bonsoir chers Frères de Lumière. Vous venez de nous dire qu’il était important de gérer et de stabiliser notre émotionnel qui finirait par nous rendre relativement neutres.

Souvent l’émotionnel inférieur est en relation avec la peur, donc gérer notre émotionnel signifie t’il – que nous devons neutraliser la peur qui est en nous ?

« Absolument, absolument ! Il vous a été dit que l’émotionnel inférieur est en relation avec vos coins d’ombre, souvent alimentés par vos peurs. Vous êtes gagnants/gagnants si vous gérez votre émotionnel inférieur, parce qu’ainsi vous gérez vos peurs et vous aidez vos parties d’ombre à se transformer en Lumière.

C’est pour cela qu’il faut que vous vous aimiez. Nous savons que dans votre civilisation, surtout dans les religions, il est mal vu de s’aimer soi-même. Il est dit qu’il faut aimer les autres mais qu’il ne faut pas s’aimer soi-même parce que c’est de l’orgueil ; tout est faux ! Plus vous vous aimerez, plus vous pourrez aider les autres ! Vous rayonnerez et vous attirerez à vous les êtres qui ont besoin de votre rayonnement, de votre Lumière et de votre Amour.

C’est le miracle de l’Amour ! Si vous vous aimez vous-mêmes, même en tant qu’êtres physiques et êtres spirituels, vous vous transformerez. Il n’y aura plus de peur et vous guérirez aussi votre corps.

Il faut parler à votre corps, à vos cellules, à vos organes, il faut leur envoyer de l’Amour, comprendre pourquoi votre corps vous fait ressentir ceci ou cela pour acquérir la compréhension d’une douleur, d’un mal-être profond ou même d’une dépression.

Votre corps est un outil parfait mais vous ne savez pas l’utiliser, (nous reparlons des émotions, nous reparlons de tout ce que vous pouvez lui apporter), et plus vous lui parlerez, plus vous l’aimerez, plus vite vous acquerrez une conscience beaucoup plus élevée, plus vite beaucoup de voiles vous seront enlevés.

Nous parlons de voiles ; imaginez qu’autour de vous se trouvent des centaines de voiles ; ce sont des énergies très subtiles, et plus vous vous transformerez, plus ces énergies qui masquent votre réalité seront dissoutes par ce que vous deviendrez, par l’Amour que vous exprimerez. »

Ils me montrent ces voiles comme des petites vapeurs.

« Si vous envoyez beaucoup d’Amour ces vapeurs seront dissoutes, ce sera comme si d’un seul coup vous pouvez voir votre propre Lumière intérieure, voir ce que vous êtes réellement au-delà de la forme. Cela arrivera parfois subitement, mais cela arrivera !

Soyez bénis Enfants de la Terre, soyez bénis Fils de la Lumière. N’oubliez pas que même si vous êtes cinquante ou cent, vous êtes UN ! Bientôt il n’y aura plus de séparation, il n’y aura qu’une immense conscience dans tous les êtres de la planète Terre qui s’aimeront réellement.

Vous n’êtes pas cent, vous n’êtes pas mille, vous n’êtes pas un million, huit millions, un milliard, vous êtes UN, UN avec le Tout, UN avec nous, UN avec Dieu Père-Mère.

Nous vous bénissons, nous vous offrons tout notre Amour et plus encore, et nous vous disons : à très bientôt. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Nos canaux Telegram : https://t.me/soleilverseauhttps://t.me/soleilverseau_Rire_Musique

Translate/Traduire »
%d