


Article de Elena DANAAN paru le 28 août 2023
Je suis retourné à l’Excelsior, rendant visite à Thor Han après une réunion informelle avec des membres du Haut Conseil en visite à la station. Alors que nous nous promenions sur notre passerelle préférée surplombant la Terre par une grande baie vitrée, Thor Han et moi avons discuté de ma récente visite à Ea sur le navire Nibiru et des événements actuels qui se déroulent sur la planète bleue en dessous de nous. Ce qu’Ea avait dit à propos des sacrifices humains opérés par l’État Profond était difficile à digérer.
-Est-ce que tu vas bien ? demanda Thor Han.
-Non… non, je ne vais pas bien, soupirai-je. Je connais la Première Directive par cœur, mais quand même… ça fait tellement mal quand ces choses arrivent, et nous avons tous ces vaisseaux ici…. en train de regarder! Pourquoi y a-t-il encore des satellites d’armes à énergie dirigée là-bas, en orbite autour de cette planète ?
Thor Han m’a attrapé les coudes.
-Écoute, dit-il. Leurs satellites d’armes à énergie dirigée sont furtifs. Tu sais que nous travaillons à désactiver ces satellites depuis le moment où ils ont commencé à les mettre en orbite. Tu te souviens de ce cosmonaute russe, de la Station spatiale internationale ?
-Oui bien sûr. (Nous ne vous laisserons jamais tomber-2021, p.132)
-Eh bien, il ne savait rien de la véritable nature de ces satellites, mais c’était l’une de nos multiples opérations pour tenter d’arrêter ce processus. Nous avons tiré à vue sur ces satellites jusqu’à ce qu’ils deviennent furtifs. Depuis juillet 2021, l’Alliance terrestre est en charge de la protection de l’espace terrestre depuis le sol jusqu’à l’orbite extérieure, il est donc de sa responsabilité de poursuivre ces opérations. Les opérations de l’Alliance Galactique commencent après la limite de l’orbite extérieure. L’interférence d’une intervention mondiale causerait à long terme plus de dégâts que tu ne peux l’imaginer. Ne penses-tu pas que cela nous brise le cœur de ne rien faire face à ce qui se passe sur le sol de cette planète ? C’est atroce !
– Et les enfants disparus ?
-Ils sont en vie. Ils ont été emmenés pour trafic. Une opération de sauvetage est en cours et ceux que nous pourrons sauver seront ramenés à leurs familles.
Thor Han m’a fait un aperçu de l’organisation des zones d’interférence et j’ai trouvé préférable d’enregistrer une vidéo explicative lors de mon retour sur Terre le lendemain matin :
Jusqu’à ce que la Terre ne devienne officiellement membre, la Fédération Galactique des Mondes ne peut pas intervenir directement dans la zone de sécurité planétaire de la Terre, c’est-à-dire entre le niveau du sol et l’orbite extérieure. Et la seule façon d’en devenir membre est de devenir une civilisation planétaire pacifique.
C’est pourquoi la Fédération Galactique des Mondes, bien consciente du problème que la Terre allait devoir affronter dans un futur proche, a contribué à la construction d’une flotte secrète de défense dès les années 1940 (US NAVY Solar Warden) et a créé l’Alliance Terrestre, organisation constituée par l’armée des Chapeaux Blancs de la Terre et la Fédération Galactique des Mondes.
Nous ne vous avons jamais laissé tomber.
source: elenadanaan.org, traduction: soleilverseau.com
Abonnez-vous à notre chaîne Telegram : https://t.me/soleilverseau
