

L’actualité géopolitique internationale est marquée ces jours-ci par la reprise du pouvoir par l’armée au Niger, pays d’Afrique de l’Ouest. Un air de bis repetita de la situation ayant prévalu au Mali et au Burkina Faso. Ce ne sont pas des “coups d’état” comme le qualifient les journalistes des médias occidentaux. Ce sont plutôt des révolutions populaires soutenues par les populations africaines, qui en ont marre d’être soumises à un joug colonial et néocolonial. Une domination pilotée par des larbins locaux, des chefs d’état marionnettes, placés aux pouvoir par les oligarchies occidentales, à travers des élections factices et manipulées, et servant les intérêts de leurs parrains occidentaux, au détriment des populations qui souffrent et crèvent la dalle.

Les peuples européens sont eux aussi sous à cette même domination, mais sous une autre forme. Derrière le masque des infrastructures modernes, des routes et autoroutes, des capacités financières, de la bourse, bref, de ce qui fait d’eux des pays dits “développés”, se cachent et on le découvre avec stupeur, la manipulation extraordinaire des médias et les mensonges en n’en plus finir, la promotion des valeurs inversées, et une dictature de plus en plus agressive, tout ça au nom des fameux “droits de l’homme” et de la dite “démocratie“.

En France, malgré la crise des gilets jaunes, les manifestations contre la dictature du covid, les manifestations contre la réforme des retraites et la signature d’une tonne de pétitions, rien ne “semble” avoir bougé. Il est peut-être temps que l’armée patriote française se bouge, assume ses responsabilités et reprenne le pouvoir comme en Afrique. Oui les Africains montrent la voie royale aux européens.

Allez-y, dégagez tous les gouvernements mondialistes et corrompus, car c’est le moment de faire l’histoire !

Abonnez-vous à notre chaîne Telegram : https://t.me/soleilverseau
