

Mes amis, le 30 07 2023 ( 17 ) a été le moment de la séparation avec la ligne de temps dimensionnelle 3D. La 5ème dimension de conscience est maintenant moissonnée. Elle est libre de toute contrainte vibratoire opposée et s’exprime à travers vous.
Vous allez connaître des instants d’allégresse et une transformation significative de votre corps. Votre ADN et l’organisme tout entier retrouve progressivement sa splendeur d’antan, celle des temps immémoriaux où la fraîcheur cristalline de la chair était le bienfait quotidien.
Les 21 et 22 juillet ont été le déclencheur énergétique pour ascensionner et séparer ensuite les lignes de temps.
Dorénavant, tout ce que verrez et entendrez des événements, surtout négatifs , sera juste un restant mémoriel d’une vie passée , nécessaire pour ajuster votre passage en douceur et indispensable pour ne pas brusquement couper les ponts avec votre entourage.
Le Nouveau Monde se manifeste clairement dans la matière et sans ambiguïté. Votre état de conscience est en phase avec les nouvelles énergies qui propulsent l’esprit vers d’autres cieux.
Préparez vous à l’extase d’une vie nouvelle et à la douce torpeur des souvenirs passés . Rien n’égale la joie d’Être ce que l’on Est vraiment. Une sensation unique dans l’histoire de l’humanité qui devient l’union et non plus la division.
La fusion de l’esprit et du corps pour expérimenter les futures dimensions car rien ne s’arrête. L’Univers est en perpétuelle expansion et nous entraîne dans son sillage, celui de l’Amour, L’énergie Primordiale de la transformation qui fait corps avec La Source et nous mêmes.
Vous aurez juste une certaine nostalgie passagère puisque vous laisserez une vie passée avec des souvenirs et peut-être des personnes que vous ne verrez plus.
Mais la tristesse légitime sera vite remplacée par un torrent de joie et de bonheur car l’adversité est remplacée par la juste mesure du regard que vous porterez sur les nouvelles expériences de cette nouvelle vie.
Michel
source : Telegram/InfoLibre
