BOULEVERSEMENTS CLIMATIQUES : LA PLANÈTE EN «SURCHAUFFE»

Par Philippe François

Même si il y a le FEU partout, des canicules diverses et variées, ce qui se déroule, ce n’est pas un réchauffement climatique vendu par les Moldus, c’est un bouleversement climatique, c’est pas pareil. Bouleversements, au sens géophysique et géomagnétique, absolument considérables.

Les convulsions de la Terre vont s’amplifier, ainsi que le Feu du Ciel et de la terre. Ce bouleversement appelé climatique correspond, à la mise en action des Cavaliers de l’Apocalypse, les Hayoth Ha Kodesh ou règnes élémentaires, traduisant la dissolution de la matrice, comme des éléments qui fusionnent pour devenir UN. Il n’y aura alors plus de séparation entre les éléments eux même.

Retour à l’éther primordial. C’est un changement complet de paradigme, une éthérisation et sacralisation de la planète. L’irruption de l’inconnu, au sein du connu, est toujours un bouleversement majeur, du fait même de l’enfermement et de la séparation. Les modifications vibratoires en cours sur cette planète, n’ont rien à voir avec un réchauffement climatique vendu par les moldus, qui essayent de cacher jusqu’au dernier moment, ce qui se déroule.

La preuve du mensonge est que beaucoup d’êtres s’approchant de leur Êtreté vivent des bouleversements importants (qui n’ont rien à voir avec un réchauffement climatique). Bien sûr ceux qui ne le vivent pas encore, pour eux c’est des foutaises, des délires et de leur point de vue, c’est juste. Ça me fait penser à Vincent (sourire) qui au début, ne se reconnaissait pas, dans le vécu des autres, (normal), et puis un an après, il est parcouru de vibrations, de manifestations et de tout un tas de phénomènes, comme nous Tous.

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter si les choses, paraissent difficiles, par certains côtés, et en certains moments. C’est pour cela que j’ai partagé différents regards, car avec le regard de l’Êtreté, c’est une immense libération, on ne voit plus pareil et le décalage avec les autres (ceux qui sont encore enfermés) grandit.

À partir du moment où l’on vit la Vibration intérieure de notre Cœur, l’espace sacré du Cœur, à partir du moment où nous rentrons en Unité. L’extérieur n’existe plus. Tout simplement. Ce monde est un monde d’extériorisation, un monde horizontal ou la connexion verticale avec la Source a été coupée, pour la plupart. Donc ce monde s’effondre !! Alors que reste-t-il ?? Le Cœur bien évidement !!

Ce que ne peut comprendre le mental qui regarde toujours à l’extérieur, et ne voit pas cet Univers intérieur dont tout le monde parle. C’est pourquoi il est court circuité, grillé, faisant alors vivre des états de conscience sans pensées. Ce qui va créer de nombreux chocs, au sein de l’humanité, puisque la grande majorité, a crée, dès la naissance, un monde mental, avec des processus mentaux.

Donc si l’extérieur s’effondre, le mental et son monde imaginaire s’effondrent, les bases de la vie s’effondrent puisque construites sur du sable.

La nouvelle base, c’est le Cœur. Ce qui entraine une métamorphose. À partir du moment où un nombre d’Êtres Humains tournera sa Conscience vers l’intérieur et vivra, de manière définitive, cet état d’Êtreté, ce monde cessera tout simplement d’exister.

Il y a un processus infaillible et subtil dans la déconstruction de l’illusion, au fur et à mesure que les bouleversements extérieurs apparaîtront, de manière concrète, les hommes se tourneront de plus en plus vers leur Cœur.

Les dominos tombent, donc il y a des fins programmés, tout simplement, puisque les énergies anciennes se dissolvent et sont remplacées par les énergies lumières, et donc des pans entier de la matrice, ne sont plus alimentés. C’est pourquoi, ils essaieront de consolider la Matrice, avec des scénarios, mais le final est inévitable, ils ne peuvent qu’essayer de retarder les choses.

Il arrive un moment, ou a force d’être bouleversé, (normal car la nouveauté bouleverse ce qui est en place), on devient alors le bouleversement, c’est palpable avec l’entourage, (sourire), c’est pourquoi, il existe, le Silence et l’Amour du Cœur.

On est comme un extraterrestre, dans un monde si loin de l’Amour, c’est dû, en fait à l’enfermement dans la matière et à l’expérimentation de l’individualité, du moi, de l’ego, difficile d’en sortir pour beaucoup, qui n’ont jamais rien connu d’autres. D’où le passage de l’ego au cœur..

L’Homme prend et pour retourner à la Source, il faut se donner. Changement de paradigme et de dimension de vie, (*emprunter) la voie de l’Unité, certains ne sont pas prêts pour Cela, ainsi est la vie.

L’Absolu est un bouleversement…bouleversement, révolution et retournement..


source : philippefrancois.com

[PS: Nous avons rajouté quelques images dans le texte]

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :