

LE RAVISSEMENT DE SAINTE MARIE-MADELEINE ENTOURÉE D’ANGES
C’était un bel après-midi de l’an 2012 à Paris, dans mon studio je faisais la sieste, allongé et éveillé. Tout d’un coup j’ai “entendu” un léger son, comme le froufrou* d’une robe. Ensuite J’ai “entendu” une voix disant : “de l’aide! de l’aide! de l’aide!”

La présence subtile dégageait une très bonne odeur, un parfum très agréable, c’était comme la senteur d’un bon plat de cuisine venant tout juste de sortir de la cuisson. Ensuite à l’aide de ses mains, l’entité spirituelle, s’est mise à travailler sur moi, magnétiser mon corps : parcourir mon corps tout en douceur en appliquant les énergies subtiles qui émanaient de ses mains. Ensuite, arrivé au niveau de mon nez, toujours à l’aide de ses main, elle a intensifié son parfum de sorte que je respirais le parfum en provenance de ses mains. C’était comme une nourriture céleste, une ambroisie venue des cieux, me pénétrant par les narines, se propageant dans tout mon corps et me plongeant dans un état de bien-être agrémentée d’une sensation d’extase tellement agréable que je me suis endormi… mais l’entité m’a tapoté sur l’épaule pour me réveiller !

En me réveillant j’ai “aperçu” durant quelques secondes l’entité : un bel homme jeune et de taille moyenne, presque ma taille (1m68), à la peau olivâtre, vêtu d’une longue robe blanche. J’ai su à l’instant, par mon intuition et avec certitude, qu’il s’agissait de mon Ange Gardien. Il n’avait pas d’ailes comme dans les représentations angéliques traditionnelles humaines, mais les ailes sont un symbole qui indique qu’ils peuvent voler, c’est-à-dire se déplacer dans les airs et c’est le cas.

Effectivement j’ai vu mon Ange Gardien volé à plusieurs reprises durant nos contacts dans les rêves. Et en parlant de vol, je me souviens de ce rêve où je me suis retrouvé dans un endroit qui visiblement n’était pas bénéfique pour moi. L’Ange Gardien est apparu et m’a barré la route ensuite il est passé derrière moi, il a introduit ses deux bras sous mes aisselles et m’a agrippé par les épaules, et on a décollé, on s’est envolé… l’instant d’après, on s’est retrouvé dans ma chambre, jaillissant doucement du plafond et nous dirigeant lentement et atterrissant sur mon lit au même moment où il me (*moi dans mon corps astral) déposait sur mon corps physique. Je me suis réveillé… J’ai appelé cela un Réveil Angélique Fantastique.

Ce premier contact avec mon Ange Gardien, a été très marquant, merveilleux. Ensuite s’en est suivi plusieurs autres contacts avec d’autres légions angéliques. Au final, ce qui m’a marqué chez tous ses Anges, c’est les odeurs parfumées qu’ils dégagent, leurs couleurs, mais surtout le pouvoir extraordinaire qu’ils ont tous de projeter la lumière avec leurs mains. Comme si il y’avait quelque part dans leurs mains une source intarissable de lumière. En effet, ils projettent la lumière de deux façons : Soit sous forme de rayons de lumière concentrés et puissants sortants par les bouts des doigts, soit sous forme de faisceau lumineux sortant du creux de la main ou la paume de la main.

Réaliser que l’être humain n’est pas seul, réaliser que le bon DIEU a prévu un Ange Gardien pour chacun de nous et de l’aide venant de bien d’autres Guides, réaliser qu’il existe une multitude d’autres créatures célestes et merveilleuses peuplant l’univers, cela change notre vision du monde. Cela nous stimule dans notre cheminement spirituel, tout en suscitant en nous une certaine émulation en vue de notre perfectionnement et l’accomplissement de nobles et grandes réalisations, pour le Bien de l’Humanité et la Gloire de DIEU.
Que le nom de DIEU soit glorifié et “que la Lumière du juste brille d’un éclat toujours plus grand jusqu’à ce que le jour soit avec nous.”
[*] froufrou: Bruit léger produit par le frôlement ou le froissement d’une étoffe soyeuse, d’un morceau de tissu…
Raphaël avec le Cœur 💖💕. Le vendredi 16 Juin 2023.
