

Anne Givaudan et Antoine Achram nous proposent une nouvelle méditation mondiale pour émettre un SON ou un CHANT ou un OM chargé d’Amour et de joie, le Samedi 10 Juin à 21h heure de Paris.
Le son est créateur d’une puissante vibration bénéfique pour la Terre, tous ses habitants et le cosmos. Si cela vous parle, diffusez ce rendez-vous autour de vous !
Pour les pays où il y a une décalage horaire par rapport à la France, choisissez l’heure qui vous convient. Nous serons en lien avec tout un collectif à Rimini en Italie où une grande rencontre est prévue le 10 juin autour du son pour la planète.
LA VIDÉO OÙ ANNE GIVAUDAN PARLE DE CET ÉVÈNEMENT
MERCI DE NOTER CE RENDEZ-VOUS IMPORTANT DANS VOTRE AGENDA 🙂 !
MERCI DE PARTAGER ET FAIRE CIRCULER AU MAXIMUM !

Anne GIVAUDAN, la “Reporter des mondes subtils” est auteur et co-auteur d’une vingtaine de livres sur le thème de la spiritualité. Elle est aussi en contact depuis de nombreuses années avec la Confrérie Galactique qui travaille pour l’évolution de notre planète et de ses habitants.
Son site internet: https://sois.fr
Son canal Télégram: https://t.me/AnneGivaudanFrance
