

LES RÉVÉLATIONS ÉPOUSTOUFLANTES DU SUPER SOLDAT STEPHEN CHUA.
Le nouveau livre de Elena Danaan paraîtra le 1er Juin 2023 au format Kindle, 174 pages de révélations époustouflantes avec un avant-propos du Dr Michael Salla. Pour votre information, la ZONE 51 ou AREA 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis. Pour les initiés du milieu ufologique, cet endroit est réputé abriter des bases militaires secrètes américaines en lien avec des races extraterrestres.
LE TEASER, LA VIDÉO OFFICIELLE DE PRÉSENTATION DU LIVRE
Il y a des héros incroyables qui vivent parmi nous, dans l’anonymat, souffrant en silence de ne pas pouvoir partager leur intense expérience avec le public. Ils ont signé des accords de non-divulgation, ont reçu des menaces de mort contre eux-mêmes et leurs familles et, dans le cas de Stephen Chua, des agressions physiques également. Stephen Chua est un ancien membre des forces spéciales de Singapour où il a servi comme tireur d’élite. Dans les années 1980, à un âge relativement jeune, il a également été recruté comme super soldat. Stephen Chua a rencontré à plusieurs reprises des extraterrestres reptiliens en Asie du Sud-Est. Il a servi comme pilote expérimental dans la zone 51, travaillant avec une technologie extraterrestre de rétro-ingénierie. Ma rencontre avec Stephen Chua était inattendue. C’était un cadeau de l’Univers, comme je crois aussi que c’était pour tous ceux qui ont appris à le connaître. Sauf pour ses ennemis, bien sûr. Stephen Chua n’était pas un soldat comme les autres ; c’était un guerrier extraordinaire. Stephen a renvoyé des extraterrestres reptiliens de 9 pieds de haut dans leurs grottes, a sauvé des enfants de monstres, a libéré des villageois des Khmers rouges, a sauvé la vie de Benazir Bhutto, a survécu à une explosion atomique, a piloté des avions avec son esprit, a travaillé dans la zone 51, a défié les extraterrestres de Maytra, a voyagé dans un vaisseau spatial et rencontré des gens revenant de Mars.
Stephen était tireur d’élite, garde du corps du Premier ministre de Singapour, pilote dans l’US Air Force, mais c’était aussi une personne très spirituelle. Cet homme remarquable formé aux arts martiaux avec des moines au Tibet, il pouvait léviter, et le plus extraordinaire de tous : Stephen avait une capacité très particulière.
Stephen était un être humain extraordinaire. Je ne sais pas comment il a pu survivre à tout ce qu’il a traversé, mais il l’a fait, pour apporter la vérité au bon moment. C’était un héros et le courage qu’il lui a fallu pour accomplir l’acte final est insondable. Stephen connaissait les conséquences et il les a affrontées avec honneur. Que son esprit et son héritage en inspirent plus d’un.
==> PRÉCOMMANDEZ LE LIVRE AU FORMAT KINDLE <==

Née en France, Elena Danaan est diplômée des Beaux-Arts de Paris et a complété un Post-Grad en Archéologie à l’Université du Louvre. Elle a travaillé comme archéologue de terrain vingt ans de sa vie, dont huit ans en Egypte comme ingénieur épigraphiste pour le CNRS (Karnak, Louxor, Le Caire, Dendérah et Vallée des Rois) avant de revenir en France, affectée à l’Université de Toulouse. Après des études de druidisme, de chamanisme, de guérison énergétique et sonore, elle travaille actuellement comme praticienne spirituelle.
Références : elenadanaan.org, traduction : soleilverseau.com
