LA PREMIÈRE INVESTITURE DE VLADIMIR POUTINE AU POSTE DE CHEF DE L’ÉTAT A EU LIEU IL Y A EXACTEMENT 23 ANS, LE 8 MAI 2000

Vladimir Poutine : Chers citoyens de la Russie, chers amis !

Aujourd’hui, je m’adresse à vous, précisément à vous, parce que vous m’avez confié la plus haute fonction publique du pays. Je comprends que j’ai été investi d’une énorme responsabilité et je sais qu’en Russie, le chef de l’État a toujours été et sera la personne responsable de tout ce qui se passe dans le pays.

Ces derniers mois, à Moscou et lors des réunions dans les régions russes, j’ai ressenti votre compréhension et votre soutien, et très souvent des gens, des gens les plus ordinaires sur les places et les rues de nos villes, j’ai entendu des mots très simples mais très importants pour moi. Ils m’ont dit : “nous croyons en vous, nous comptons sur vous, vous ne devez pas nous décevoir.

Je peux vous assurer que mes actions seront guidées uniquement par l’intérêt public. Il ne sera peut-être pas possible d’éviter les erreurs, mais ce que je peux promettre et promettre, c’est que je travaillerai ouvertement et honnêtement.

Merci !


Voir Aussi => LES COULISSES DE L’ACCESSION DE VLADIMIR POUTINE AU POUVOIR – EXTRAITS DES MÉMOIRES DE BORIS ELTSINE


source : Canal Telegram/RUSSOSPHERE

Translate/Traduire »
%d