

Il y a presque un mois, les réseaux d’informations alternatifs ont rapporté la destruction d’un bunker souterrain de l’OTAN en Ukraine, situé à 120 mètres de profondeur sous terre, par une frappe de missiles hypersoniques russes “Kinjal“. Notamment cet article du 26 Mars paru sur Réseau International : Fake ? « Des dizaines d’officiers de l’OTAN » auraient été tués dans une « frappe terrifiante ».
Le Politologue et journaliste indépendant Gilbert Doctorow vient de confirmer ces faits publiquement, lors d’un interview sur la chaîne PressTV. Il dit ceci :
Après que les Ukrainiens ont organisé un sabotage dans la région de Briansk, qui fait partie de la Fédération de Russie, sabotage au cours duquel plusieurs personnes ont été tuées (*et blessées), les Russes ont organisé une attaque de représailles, tirant pour la première fois six de leurs missiles hypersoniques appelés ” Kinjal”. L’un d’eux a atterri près de Lviv, la capitale occidentale de l’Ukraine. Ce missile avec des armements conventionnels, grâce aux lois de la physique, qui sont que la masse et la vitesse produisent un impact énorme, a permis à ce missile de descendre et de détruire un bunker en béton profondément construit (*120 m sous terre), où 300 officiers supérieurs occidentaux et ukrainiens géraient les communications au nom de l’OTAN en Ukraine. Hier, les Russes ont encore annoncé, très discrètement, que 200 des personnes tuées étaient des généraux et des officiers de haut rang de l’OTAN.
Réf : Canal Telegram/Pepe Escobar
ANNEXE

