

Par Alexandre Keyland, le 06/03/2023
Bonjour à tous chers artisans de lumière, graine d’étoiles, starseeds, nouveaux prophètes – pros de la fête – 😊 la fête du renouveau qui s’annonce!
Je devais vous adresser une vidéo vendredi soir mais j’ai été cloué par une purification aussi soudaine qu’improbable juste après la tempête solaire qui nous impacté! L’énergie était telle que j’ai subi un nettoyage physique exceptionnel, vu qu’habituellement je tiens une santé de fer!
Cette tempête solaire exceptionnelle est la conséquence de la région galactique d’énergies cosmiques intenses que traverse actuellement notre système solaire. L’Augmentation de la puissance de l’énergie engendre la fonte des toxines les plus anciennes et libère les derniers dossiers karmiques les plus cachés, dissous les grosses ombres et les carcans spirituels les plus négatifs. Elle engendre chez moi des rêves lucides, des vieux dossiers d’anciennes vies sont libérés, et même, des attaques de l’ombre sont levées et complètement déjouées.
Nous sommes désormais protégé par La lumière. L’ombre dysfonctionnelle perd totalement de sa puissance. Il nous sera de plus en plus difficile de conserver des sentiments de haine, de rancœur ou d’autres sentiments négatifs persistants. Nous allons être envahi par l’amour et la libération. l’ombre qui résiste à ce plan divin va souffrir jusqu’à devoir céder et s’incliner et quitter la Terre. Résister aux changements engendre la souffrance. Accompagner l’énergie de la vie engendre le plaisir.
A l’âge de 12 ans, dans les années 80, mes maitres japonais, d’une branche ressente du shintoïste, parlaient “d’augmentation de la puissance spirituelle du feu, qui connaitrait un point culminant au XXIème siècle, engendrant fonte des toxines et nettoyage de l’humain et de la terre… Après cette période de grands nettoyages une “Nouvelle Civilisation” apparaîtrait où règnerait l’équilibre et l’harmonie avec la nature, la faune et les humains. Nous verrions alors le retour des dieux de justice (dieux du soleil) et Sunokamisama (le principe divin créateur serait replacé au centre) après que “les dieux de l’ombre” (aussi appelés “Dieux de la Lune” ou de “l’illusion” de la lumière faible) auront quitté la Terre.
J’ai été étonné par ce narratif car bien avant de connaître ces maitres et d’entamer cette discipline, dès l’âge de 7 ans j’avais déjà des visions de ce nouveau monde; je le ressentais comme une réalité naturelle. Une faune et une flore restaurée, un air pur, des océans, des montagnes, des mers et des rivières d’eau cristalline. Des forêts et des plaines restaurées. Une humanité plus élevée et heureuse vivant en harmonie avec d’autres peuples dans l’espace. Des cités vertes, alimentées par une très haute technologie propre et illimitée qui utilise l’énergie universelle présente dans le vide des atomes. (en physique quantique: les particules fondamentales “ou vibration” de très haute énergie) autrement dit; “La Lumière” décrite dans toutes nos religions nos textes sacrés et philosophiques, cette lumière qui alimente toutes les dimensions de la vie dans l’Univers.
Quand j’ai commencé a partager ma vision du nouveau monde, à partir de 2017, j’ai été frappé à quel point nombre d’entre vous aviez eu la même vision!
Nous sommes nombreux à avoir eu la même vision. Et ce n’est pas une coïncidence.
Plus tard en 2010 Cobra & Isis nous offraient leur vision de “l’intensification de la “compression de la lumière” (Lumière venue du centre de la galaxie et du soleil central d’Agartha) qui engendre une dissolution de la grille de contrôle négative de la Terre en surface, et du système moderne dysfonctionnel corrompu. Provoquant du même coup un réveil massif et des soulèvements populaires, à l’image des “Gilets jaunes”. Mais aussi accélérant le démantèlement de la matrice et des armes exotiques laissées par les anciens Reptiliens, les gris et les Archontes qui agissaient grâce à des implants de contrôle et possédaient jusqu’alors une base sur la Lune, et d’autres sous terre (les fameux “dieux de la Lune”, ou “dieux injustes” selon l’enseignement shinto?). Idem quand aux visions hopis et aux prophéties précolombiennes. Le Retour de l’âge d’Or est parfaitement clair dans toutes les traditions précolombiennes.
Voilà qui est fascinant quand les informations issues de cultures différentes se recoupent admirablement!
Nous sommes envahi par un tsunami d’énergie de lumière très puissante qui monte progressivement depuis une dizaine d’année, inexorablement. Et nous nous approchons du point culminant de ce “baptême du feu”. Les tempêtes d’énergie que nous traversons engendrent un sentiment parfois de perdition, de ruptures temporelles, de vertiges, “on ne sait plus qui on est, ni ce qu’on doit faire, perte de l’égo et du “petit moi autocentré”. Perte de sens, tout l’intellect idéologique disjoncte et laisse place au cœur et au ressenti. On peut aussi avoir de grosses fringales de compassassions ou de perte complète de l’appétit; besoin de jeûne. Une fatigue chronique, comme plaqué au sol. On peu aussi ne plus avoir aucune libido, ou au contraire avoir la trique 24h sur 24. De gros nettoyages physiques, des libérations émotionnelles, des rires sans raisons, des pleurs, des colères, font jaillir des vieux dossiers, vielles blessures et traumas. Libération des vieux endoctrinements et des “prisons de l’esprit”, induites par l’ancien système. Impression d’être déboussolé, ou être immobilisé dans notre vie, comme dans un sas.
Je vous rassure tout de suite; étant donné les circonstances exceptionnelles d’intensification de l’énergie que nous vivons actuellement; tout est normal. “On est bieng, on est très bieng.”. C’est un processus naturel. Le mieux que nous ayons à faire c’est d’accompagner ce flot d’énergie plutôt que de résister en ayant les mêmes reflexes ou façon de faire qu’auparavant. Abandonnez vous à cette vague de lumière, fermez les yeux, reposez vous, lâchez prise. N’essayez plus de “comprendre intellectuellement”, mais ressentez.
Le Printemps 2023 sera surpuissant.
Le nettoyage sera complet et massif, l’ombre et le négatif ne résistera pas. Les parasites, les implants négatifs cachés, les vieux programmes vont être arraché en nous. ça va faire drôle. Tout va être soufflé.
Le résultat du point culminant de ce “baptême de lumière” sera le déclenchement de l’Evènement de grand basculement, de divulgation massive de toutes les connaissances nécessaires pour redémarrer et l’avènement de la nouvelle civilisation sacrée centrée sur le principe créateur Mère-Père et sur les lois naturelles et universelles. Mais aussi le retour de la haute culture, des belles traditions des peuples premiers, des couleurs et des valeurs naturelles détruites par le monde moderne “awake cancel culture”. La mère Terre va nettoyer toute la pollution.
Nul ne peut résister à l’inexorable. Mais par la loi du principe d’équilibre tous ceux qui restent prisonnier de la matrice et continuent de nourrir sa négativité, vivront cette expérience sur un autre plan, hors de la Terre, selon leur choix d’âme et leurs croyances, ils ne s’apercevront de rien. Tout ceux qui auront choisi d’en sortir et de vivre une vie alignée sur l’amour et la nouvelle vision de la Nouvelle Terre, en acceptant le flot de cette vague d’énergie, ascensionneront naturellement et vivront cette réalité sur Terre, car tel est la destinée de la Terre. C’est ce qu’on à appelé dans toutes les religions anciennes ou les courants philosophique; “la grande moissons” des âmes, ou “le jugement dernier”.
Pour conclure je dirais que tout se fera naturellement, en accompagnant tout naturellement le flot de la vie, ça va bien se passer.
Alors soyons heureux et ne nous prenons pas trop la tête avec la masse d’infos qui nous arrive. Nous n’aurons pas le temps de tout traiter et intégrer. écoutons plutôt notre cœur et notre guidance intérieure et supérieure. Ce qu’ont fait les maîtres et les grands messagers et avatars il y a longtemps nous pouvons tous l’accomplir à présent.
Alexandre Keyland
alexandrekeyland.weebly.com
Rejoignez-moi sur telegram https://t.me/AlexandreKeyland
