NOUS ALLONS ARRÊTER LE TEMPS, VOILÀ POURQUOI ON PARLE DE “LA FIN DES TEMPS”

Par Alexandre Keyland

Nous sommes parvenu au point de NON RETOUR où les lignes de temps ont été fixé vers la réalisation du nouveau monde, un monde plus juste et plus souverain pour chacun d’entre nous. Nous n’avons pas d’autre choix que de matérialiser un monde magnifique sur Terre, un monde où nous ne serons plus soumis à l’emprise du temps. Un monde de conscience de 5ème dimension.

C’est ce qui se passe. Plus nous prenons conscience, qu’en fait, le temps n’existe pas et que seul réside un moment présent infini, où passé et futur fusionnent, plus nous arrêtons le temps. Le fait de sortir de l’illusion du temps contribuera à fonder le nouveau monde. Et le fait de construire le nouveau monde en nous et autour de nous engendrera la “Fin des Temps” c’est à dire la fin de l’ancien système de contrôle.

Tout au long de notre vie, nous avons avancé à contre courant, dans un monde matérialiste, où le seul objectif était de faire carrière, pour des questions de survie et de confort matériel.

Au début de ma vie, J’ai bénéficié d’un entrainement et d’une discipline spirituelle rigoureuse. Les plus anciens ont été guidé directement par des maitres et des guides issus de la première vague de volontaires, j’ai eu la chance d’avoir connu ces maitres…

Ils nous ont enseigné comme les prophètes de la nuit des temps que le “Royaume divin sur Terre” sera accomplit et que l’augmentation de la “puissance du feu” se manifesterait sous la forme d’un nettoyage complet et d’une restauration de la faune et de la flore de la planète entière, accompagnant une élévation du niveau de fréquence et une sélection naturelle de l’humanité.

Nous étions au début des années 80… En écoutant les maîtres parler de ce “plan divin” je terminais leur phrase car je savais déjà ce qu’ils me racontaient. Je connaissais déjà ce plan intuitivement. Cela n’avait rien à voir avec la religion.

C’était le planning des grands bâtisseurs et des gardiens pour notre planète. Plus tard certains de ces bâtisseurs et gardiens ont été confondus avec des dieux et des mythes, des religions ont été créés par les hommes suite à la révélation de ce “planning”.

Mais c’est un plan universel tout à fait sérieux. Tout aussi sérieux qu’un architecte professionnel dessine un plan pour son futur contrat de construction.

Je partageais avec joie et enthousiasme autour de moi ma vision du futur, je répétais quotidiennement; “nous ne sommes pas seul dans l’univers” et qu’un nouveau monde plus juste et extraordinaire apparaîtrait bientôt.

Nous avons gardé la tête haute quand on s’est moqué de nous. Quand on partageait avec nos camarades ou notre famille le fait que ce système marchait sur la tête et qu’une nouvelle ère arriverait où les grands fléaux de l’humanité, la guerre, le crime, la maladie, la misère, la corruption et la pollution serait entièrement fixé, on nous a trainé dans la boue comme des hérétiques ou des dérives sectaires et on nous a critiqué pour ça.

En quarante ans de vie J’ai déployé un degré de résistance comparable à de l’acier trempé. Rien ne m’arrêtera.

Mais aujourd’hui comme par magie c’est la maison Blanche elle même qui commence à parler d’Extraterrestres, et l’US Air forces qui poursuit et abat des Ovnis, ou de faux ovnis-drones, manufacturés par l’armée. Elle abat également des ballons chinois qui s’avèrent être des ballons expédiés par l’Etat profond qui n’aurait plus accès à l’espace pour envoyer ses propres satellites. L’espace est clos pour Deep state.

Aujourd’hui c’est nos gouvernements sous la pression des lobbies du FEM, de l’énergie des Big Datas et de l’agro-alimentaire qui parlent de “transition énergétique obligatoire” de “fin du pétrole” et donc de “nouveau monde nécessaire”. Le mondialisme lui même construit les échafaudages sur lequel le véritable nouveau monde de 5D va apparaître à la fin du processus et le mondialisme sera aussitôt démantelé comme ces mêmes échafaudages. (voilà pourquoi certain ne parviennent pas à discerner le “nouvel ordre mondial” qui s’effondre du nouveau monde libre véritable qui apparaitra.

En résumé chers amis, le diable à été prit à son propre piège en voulant imiter Dieu !

Autrefois le rôle d’informer était un acte public pour et par le peuple, mais progressivement des compagnies privés de communication sous la pression de l’Etat Profond on investi le domaine de l’information. Autrefois, le journalisme était basé sur la curiosité et l’investigation comme le dit si bien Dan Rather, ex présentateur de CBS news qui a été poussé à offrir sa démission pour apaiser la maison Blanche suite aux révélations qui se préparaient en coulisse sur Georges Bush concernant le 11 septembre, son passé militaire et ses liens d’investissements avec Ben Laden (comme par hasard). Les Bush ont étouffé l’affaire avec une pression terrible.

Depuis cet évènement les derniers journalistes qui œuvraient encore un peu dans l’investigation authentique ont été renvoyé et depuis environ 2005, il n’y a plus qu’un seul son de cloche aligné sur le dictat de l’oligarchie et de l’Etat Profond devenue la “doxa populaire”. Tout ceux qui ont osé s’opposer à cette doxa ont été traité de “complotistes” et aussitôt discrédités. C’est à peu prêt à cette époque que l’Etat français à été déclaré Fort Clos et illégal par le droit international en raison de violations répétées du processus démocratique. Il n’est pas étonnant dès lors que la curiosité et l’investigation laissée vacante fut récupéré par les réseaux sociaux, le journalisme de terrain est revenu au peuple… Avec quelques dérives « cancel culture » néanmoins.

L’une de ces dérives actuellement est « qu’on va tous mourir car les mers et les océans se retirent, » hors il s’agit d’un phénomène annuel connu dû aux dépressions climatiques saisonnières, aucune inquiétude à avoir. Les gardiens ne laisseraient pas se vider la Terre de son eau; soyons réaliste!

Nous avons subit ainsi la phase la plus sombre et l’apogée de l’Etat profond et de son emprise diabolique sur le monde et sur nos libertés pendant la plandémie. Il nous a fallu alors faire un choix; obéir à l’autorité oppressive, ou démissionner à jamais. Je suis parti. Mais bien avant le déclenchement de cette mise en scène.

Mon âme et tout mon être vibre et vit déjà dans ce monde de joie, de lumière de simplicité, de bon sens et d’harmonie naturelle avec les lois de l’univers. Voilà pourquoi j’ai eu ce contact avec ma famille céleste et avec la flotte galactique. Parce que je viens de là et parce que ma mission est de désenclaver ce système et cette peur aussi de la fin du monde… Les starseeds viennent d’un monde de joie et d’allégresse, d’amour inconditionnel, de lumière et de bon sens. Le choc est parfois violent face à l’incohérence de ce système matriciel. Il faut s’armer de beaucoup de patience.

Mais la patience a ses limites.

Sachez que lorsque vous naissez et que l’on vous signe un “acte de naissance” vous êtes considéré comme des “marchandises perdues en mer” et placé sous l’autorité de l’Etat qui vous possède entièrement, et fait de vous ce qu’il veut. Que vous déposiez un dossier pour devenir salarié ou auto-entrepreneur. Vous êtes pris au piège d’un monde qui n’existe pas et qui vous prend toute votre énergie et votre argent. Je vois encore même des naturopathes se mettre ainsi sous l’autorité de l’Etat. Ce n’est pas ainsi que nous allons matérialiser le nouveau monde. Moi j’ai placé mon acte de naissance sous la protection de la Common Law Court et je suis donc considéré légalement comme un être humain et libre qui plus est. Le temps que tous le processus GESARA NESARA prenne le relais.

Il faut faire sécession.

Nous allons bientôt connaître l’auto implosion littérale de l’Etat, de Deep State et de l’ombre, et la dissolution complète de ce système mensonger, toxique, assassin et corrupteur qui n’a que trop duré et que trop fait souffrir l’humanité. C’est de notre faute si ce système à duré plus de temps qu’il ne fallait. Car nous avons continué à le nourrir. Nous nourrissons la bête. Une fois que nous arrêterons de nourrir la bête, celle-ci mourra de faim. Il n’y a plus le temps de tergiverser. C’est maintenant qu’il faut sortir du système et déclencher l’évènement!

En faisant apparaître le nouveau monde basé à la fois sur un avenir inspirant et sur un retour des valeurs traditionnelles ancestrales, l’ancien système post moderne artificiel et sans valeur s’évanouira de lui même comme un mauvais rêve.

Certains m’on critiqué en disant que “je rêvais”, que ce n’était que de “l’imaginaire”.

Ce qui est imaginaire, c’est ce système fade et sans saveur imposé par une poignée d’autorités illégitimes sans visions inspirantes du futur. ça c’est imaginaire. Il se trouve que j’ai une vision inspirante du futur, ça tombe bien ! C’est justement ce qu’il nous faut !

Je ne peux qu’envoyer de l’amour et de la compassion à ceux qui ont préféré BAISSER les BRAS et ont accepté implicitement de nourrir encore le vieux système qu’ils critiquent par ailleurs.

CONSTRUISONS LE NOUVEAU MONDE ! Jusqu’à quel point nous le désirons ?

Pour ma part j’ai le projet de construire l’Université des Explorateurs. Cette université représentera tous les pôles d’une société normale, de bon sens. Elle sera comme un vaisseau aux formes fluides et futuristes, entouré d’éco logements, fait de maisons authentiques issues de la culture géographique où sera implantée l’université, logements éco responsables autonomes – mélange de modernité et d’histoire et qui renouerons avec nos traditions ancestrales.

Cette Université à besoin de dessinateurs, d’architectes de soutiens, de donateurs, de fonds, car c’est un projet collectif, c’est votre Université pour le Futur, où nous organiserons, stages, conférences et cours pour rééduquer l’humain vers les nouvelles connaissances nécessaires pour sortir de la crise et fonder un monde meilleur et véritablement inspirant.

J’ai dit que nous allions le faire parce que c’est une impérieuse nécessité. Parce que c’est ma mission d’incarner ce nouveau monde et c’est notre mission à tous.

Et J’irai jusqu’au bout.
L’opération ORION a commencé.
La libération de l’humanité est inexorable !

Alexandre Keyland – cmt Athon EA –
alexandrekeyland.weebly.com/universiteacute-des-explorateurs.html

Rejoignez-moi sur telegram https://t.me/AlexandreKeyland

Translate/Traduire »

En savoir plus sur Spiritualité, Ésotérisme et Réinformation

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading