

Par Jim Hoft (thegatewaypundit.com), le 5 février 2023 à 16h20
Depuis le lancement du vaccin contre la COVID-19 au Canada, l’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) a signalé que 52 203 événements indésirables avaient été documentés dans son système. Le gouvernement libéral dirigé par Justin Trudeau a versé près de 2,8 millions de dollars en indemnisation pour les blessures subies à la suite des coups expérimentaux de Covid-19.
Au total, 1299 réclamations ont été soumises au Programme de soutien aux blessures causées par les vaccins (VISP) entre juin 2021 et le 1er décembre 2022. Jusqu’à présent, Santé Canada a approuvé 50 réclamations de blessures graves et permanentes causées par des vaccins. Alors que 209 ont été jugés inéligibles parce qu’ils ne disposaient pas des informations requises ou ne correspondaient pas aux critères d’éligibilité. Le VISP a signalé que, parmi les demandes restantes, 221 demandes avaient été entièrement examinées par le comité d’examen médical du programme, 48 demandes sont en attente d’examen par le comité d’examen médical et 662 demandes sont en cours de collecte de dossiers médicaux.
“Ces réclamations représentent des cas où il a été déterminé par le Medical Review Board qu’il existe un lien probable entre la blessure et le vaccin, et que la blessure est grave et permanente”, selon le programme.
La campagne YANA, (You Are not Alone) « Vous n’êtes pas seul », a été lancée en Ontario, au Canada, pour sensibiliser le public au danger des vaccins COVID-19. “Notre premier camion, mettant en vedette Meredith, est descendu dans les rues de l’Ontario le jeudi 19 janvier 2023”, indique une entrée sur son site Web (yanacanada.com).
«Nous sommes nombreux à comprendre ce que vous traversez – nous sommes devenus une communauté très solidaire. Restez forts, partagez vos histoires, nous guérirons ensemble », a déclaré Meredith.
Plus de YANA :
– Participez à la mise en circulation de plus de camions – chacun mettant en vedette un courageux Canadien qui a été blessé par l’inoculation de la COVID-19.
– Pour les camionneurs : si vous êtes un camionneur et que vous souhaitez participer à cette campagne, veuillez remplir la demande de camionneur de la campagne YANA sur cette page. Faites-nous savoir dans la zone de message au bas du formulaire, quelle est votre préférence de communication (courriel, téléphone/texte). Cliquez ici .
– Pour les sponsors : Si vous souhaitez sponsoriser un camion, faites-nous savoir si vous préférez être anonyme ou si vous souhaitez que nous incluions votre nom/logo (12″ x 12″) sur le décalque. Cliquez ici .
source : thegatewaypundit.com, traduction : soleilverseau.com
