

Par uncut-news.ch
Les tests PCR politiquement requis ont coûté aux contribuables au moins six milliards d’euros au cours des années Corona. Les politiciens ont montré peu d’intérêt à réduire les coûts. Comme pour le “port du masque”, le ministre fédéral de la Santé de l’époque, Jens Spahn, ne connaît plus aucun détail.
Après avoir évalué plus de 1 000 pages de communication interne et les contrats qui en ont résulté entre les acteurs responsables, les résultats d’une association de recherche entre le Süddeutsche Zeitung et le NDR et le WDR ont révélé un autre gagnant de la crise dans la crise de Corona. En plus de l’industrie pharmaceutique, les fournisseurs de masques et les pharmacies vendeuses ont déjà pu enregistrer des millions de bénéfices en 2021 dans le cadre de la “politique des masques” presque aléatoire du gouvernement fédéral . Le titre du Tagesschau maintenant le 8 janvier :
“Test PCR:” Ni approprié ni nécessaire “- Les médecins de laboratoire ont influencé les lois sur les tests PCR – et ont fait des milliards pendant la pandémie (…) Une leçon sur le lobbying pendant la pandémie”.
Selon l’article, il y avait une véritable “humeur de ruée vers l’or” dans l’industrie des laboratoires pendant les années pandémiques. Dirigeante et donc première responsable du cours d’or de la crise, depuis que l’association “Laboratoires accrédités en médecine (ALM)” l’a été. Les sociétés Sonic Healthcare et Limbach , toutes deux basées à Berlin, ainsi qu’Amedes de Leipzig et Synlab , basée à Munich, sont citées comme des leaders du marché bien connus. C’est écrit dans le Süddeutsche Zeitung (SZ) au profiteur Sonic Healthcare que, selon le dernier rapport annuel, les ventes avaient augmenté “de près de moitié pour atteindre 1,4 milliard d’euros”. Et plus loin:
“Le bénéfice a littéralement explosé, passant de 82 à 274 millions d’euros.”
Cette évolution résulte uniquement de “la hausse des ventes des laboratoires, notamment en lien avec le diagnostic PCR Covid-19 lié à la pandémie”, selon les déclarations du rapport annuel.
source : uncutnews.ch, traduction : soleilverseau.com
