MESSAGES POUR 2023 DU PERSONNEL ET DES AMIS DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DES MONDES

Un article de Elena DANAAN, publié le 1er Janvier 2023 dans la rubrique articles de son site https://www.elenadanaan.org. Traduit en français par soleilverseau.com.

2023 va être intéressant. Cette année est le tournant de l’histoire de l’Humanité de la Terre. J’ai déjà vu l’avenir et dans 20 ans, on va faire beaucoup de choses, parce qu’on va s’entendre. C’est une chose à laquelle il est étrange de penser, parce que nous croyons que nous n’en sommes pas capables. Néanmoins, cette incapacité à vivre en paix est une illusion, car nous sommes en réalité très bien capables de vivre en harmonie. La raison pour laquelle nous nous disputons autant au lieu de discuter intelligemment de différentes perspectives et opinions est que nous sommes manipulés pour le faire. Cette année, nous aurons besoin de comprendre cela, car les conflits entre les êtres humains sont sur le point d’atteindre un tel paroxysme que l’Humanité comprendra peut-être quelque chose. Malheureusement, c’est ainsi que l’Humanité a toujours fonctionné : en tant qu’Humains, nous sommes souvent poussés à l’extrême pour apprendre une leçon et changer de comportement. C’est typiquement humain.

Thor Han Eredyon, mon contact au sein de la Fédération Galactique des Mondes, a rassemblé des messages de différents extraterrestres ou galactiques que vous connaissez peut-être si vous suivez mon travail depuis début 2020. Avant de partager ces messages, je voudrais rappeler que les extraterrestres positifs ne veulent pas être vénérés et admirés, mais considérés comme des personnes égales et normales, seulement nées dans une culture, un lieu et une époque différents. Ils ont toujours combattu cela. Tout ce qui est appelé «Seigneur» ou «Maître» concernant les extraterrestres n’est pas correct. Parce que les Nations des Étoiles positives ne se présenteraient jamais comme telles, seuls les régressifs le font. «Seigneur Ashtar» est typique par exemple. Ashtar n’est qu’un titre militaire, donc cela n’a aucun sens. La raison pour laquelle je mentionne ce sujet est que Thor Han a récemment été promu.

​Depuis la fin de la guerre dans ce système stellaire, Thor Han, qui travaillait avec l’Alliance de la Terre, a eu plus de temps pour effectuer différents travaux. Il a récemment travaillé sur Mars avec les colonies Alpha Centaurian, comme je l’ai décrit dans mon livre “The Seeders” et certaines de mes vidéos, il a été sur Jupiter, Ganymède, à de nombreux endroits différents et a également travaillé avec les laboratoires de l’Alliance Terre sur la face cachée de la Lune, qui produit les nouvelles technologies médicales et… il travaille avec le Haut Commandement. Le vaisseau-mère nommé “Excelsior” par l’Alliance Terrestre et appelé par Thor Han “The Battle Station”, est l’un des quatre vaisseaux-mères de la Fédération Galactique des Mondes dans ce système stellaire. Chacun de ces vaisseaux-mères a un haut commandement et le haut commandement de l’Excelsior est dirigé par le haut commandant Ardaana. Il y a de nombreux officiers et commandants dans le Haut Commandement et Thor Han est maintenant l’un d’entre eux. Il reste Commandant de Flotte mais il travaille aussi avec les autres officiers du Haut Commandement. Il est désormais plus en mesure de partager des informations et a accès à tous les secrets des procédures diplomatiques. Son nouveau titre est High Command Officer” mais il souhaite continuer à être appelé “Thor Han”. Ce n’est que sa fonction au travail et non qui il est personnellement, il voulait que je le précise pour tout le monde car il connaît assez bien les humains. Cette récente promotion a aussi à voir avec le fait que je sois, en tant qu’émissaire, de plus en plus impliqué dans des événements diplomatiques hors du monde, donc je peux tout partager avec lui et il peut m’accompagner, comme par exemple lorsque je visite Ea ou que j’assiste au Haut Conseil.

Thor Han Eredyon, Officier de haut commandement – Battle Station Excelsior GFW

Le temps de la soumission est terminé. Levez-vous et élevez-vous. Beaucoup d’entre vous avaient l’habitude de s’agenouiller, se soumettre et de se plier de peur parce que vous avez été manipulés et ça c’était mal. Personne n’est censé s’agenouiller ou se soumettre devant qui que ce soit ou quoi que ce soit. Nous sommes tous des fractales de la Source et même devant la Source, vous ne devez pas vous soumettre.

Commentaire d’Elena : Ne te soumet pas, c’est tout ! Se lever ! Soumettez-vous seulement devant votre propre divinité. Pas devant une religion, un «dieu» ou un «être suprême», un politicien ou un dirigeant «suprême». C’était l’ancien paradigme. Lorsqu’un paradigme change, l’ancien paradigme se défend toujours. Arrêtez de vous soumettre. 


Ardaana, Haut Commandant de la Station de Combat Excelsior – GFW

 “L’Alliance de la Terre a pris le contrôle des institutions militaires, remplaçant progressivement le personnel clé. Je ne peux pas en dire plus. Travaillez sur l’unité, car les Ténèbres travaillent à la division. Ne craignez plus l’autorité. Il y a deux côtés de l’autorité. Il ne doit exister que comme ligne directrice à travers les temps de chaos, suggérant et jamais imposant, comme guide. L’envers de l’autorité qui demande de sacrifier vos petites libertés quotidiennes les plus simples pour le bien d’une société, cache un agenda non bénéfique. Nous sommes ici même si vous ne nous voyez pas. Nous avons toujours été là. Quand vous ne comprenez pas pourquoi nous ne sommes pas aussi visibles que vous le voudriez, rappelez-vous que nous sommes très actifs dans les coulisses. Nous travaillons en étroite collaboration avec vos bons dirigeants et nos programmes militaires communs, sur et hors planète.

Cette année, d’autres révélations scientifiques seront diffusées à la population de Terra. Les membres de la Fédération Galactique des Mondes tels que Ummite, Silo et Meton ont été très actifs, partageant sans relâche des technologies avec de nombreux Contactés. Ces personnes vont bientôt parler car elles seront protégées par de nouvelles lois. 2023 sera une année de redécouvertes. Redécouverte de votre propre souveraineté et des capacités cognitives humaines, redécouverte des technologies qui seront libérées, et le Passé Ancien reviendra à la surface, notamment lié aux îles de vos océans. Ouvrez les pyramides.


Dene Thor, Officier scientifique militaire du haut commandement – Station de Combat Excelsior – GFW

Commentaire d’Elena : Dene Thor travaille avec les programmes spatiaux secrets de l’Alliance terrestre, à bord de l’Excelsior. Il est assisté par la Mantid Meisha.

 La vérité sera enfin révélée concernant les programmes spatiaux. Les agents de l’ennemi deviendront inoffensifs. Les vrais témoins qui ont actuellement peur de parler, interviendront et parleront. De nouvelles informations qui se heurteront aux témoignages précédents peuvent cacher un agenda .

Commentaire d’Elena : Il y a eu de véritables membres et recrues des programmes spatiaux qui se sont manifestés. Des programmes spatiaux positifs de la Earth Alliance, comme par exemple Jean-Charles Moyen du programme Solar Warden, des programmes spatiaux sombres comme le Nachtwaffen dans lequel Tony Rodrigues a été emmené, et tant d’autres impliqués dans différents programmes spatiaux me viennent à l’esprit tels comme Randy Cramer, Rebecca Rose, Niara Terela Isley et bien d’autres, la liste est assez longue. Beaucoup d’entre eux se corroborent, et certains ne le font pas. Lorsqu’une même information est corroborée par différentes sources, elle renforce la vérité. Dene Thor conclut :

Certaines personnes ont travaillé pour le Deep State; elles ont été programmées pour arrêter la divulgation du programme spatial. Celles-ci échoueront car elles courent sans maîtres.


Myrah, Médecin-chef en biotechnologie – Navire scientifique – GFW

​Commentaire d’Elena : Myrah est maintenant de retour dans le système Sirius-B, sur son monde natal Nyan.

​”La libération de la servitude du Nebu s’est maintenant propagée à d’autres systèmes stellaires, dans un effet boule de neige. Les Nebu sont finis. Il est possible de vaincre l’ennemi le plus effrayant en s’unissant. Ne perdez jamais espoir.

Commentaire d’Elena : On m’a dit il y a très longtemps que le destin de la Terre serait décisif pour toute la galaxie. Je pensais : “Comment une simple planète au bord de la galaxie, va être décisive pour le reste de toute cette galaxie ?” Cette situation s’est produite dans tant d’autres endroits et je connaissais un deuxième endroit confronté au même problème, Epsilon Eridani, le monde d’origine de mon vieil ami Val Nek. En 2021, des officiers d’Eban se sont échappés de la base de Dulce et ont été attrapés à la porte des étoiles près de Jupiter, piégés et amenés sur l’Excelsior. Thor Han dirigeait l’expédition et était impliqué dans la capture, et c’est l’une des raisons pour lesquelles il a été promu officier supérieur…​


Celadion, Pilote de vaisseau – GFW

Gardez toujours la joie et le plaisir dans votre cœur. Riez chaque jour pour une bêtise. Ne laissez jamais passer une journée sans sourire. C’est ça le pouvoir.


Akvaaru de Taalihara – GFW

Ne pardonne qu’une fois que tu as gagné le combat. Pardonner, c’est accepter. N’acceptez que la victoire. Ensuite, pardonnez afin de couper le lien et de libérer votre ennemi.

Commentaire d’Elena : Akvaaru a quitté son monde natal Taalihara, dans le système Alcyone, pour échapper à l’autorité Taal-Shiar et trouver de l’aide pour sauver son peuple. Il a rejoint le GFW il y a deux ans en tant que soldat mercenaire et s’est lié d’amitié avec Thor Han. Akvaaru est maintenant intensément formé en tant qu’ambassadeur. Une fois prêt, il pourra retourner officiellement dans le système Alcyone au nom du GFW et traiter en toute sécurité avec le gouvernement Alcyone. Il sera protégé et soutenu par le GFW. C’est ainsi qu’Akvaaru va sauver sa planète. Akvaaru a rencontré une dame pléiadienne de Maia, à bord de l’Excelsior. Elle s’appelle Nora et elle travaille au Département des sciences militaires, dans l’administration. Je n’ai jamais pu comprendre en quoi consistait vraiment son travail, mais je sais que son patron est Dene Thor. Elle est mince et porte souvent ses longs cheveux blonds en queue de cheval, et elle a de beaux yeux verts. Ils sont très amoureux et elle est enceinte. Nora va bientôt accoucher de leur fille Emi.


Annax, Haut Conseiller – Conseil des cinq d’Alnilam

Daa maa. La tolérance et l’unité sont les seules conditions pour embrasser la nouvelle ère accueillante de la Terre en tant que culture galactique.

Commentaire d’Elena : L’État Profond a préparé et conditionné les humains de la Terre à craindre ce qui est différent, et avec la peur, ils apportent la haine. Craignant ce que vous ne comprenez pas et ce qui ne vous ressemble pas, vous les détestez et vous voulez leur faire du mal. L’une des principales raisons pour lesquelles les humains de la Terre ont été ainsi préparés, outre bien sûr l’agenda diviser pour régner pour le contrôle de la population par l’État profond, est que le jour où nous rencontrerions des extraterrestres positifs, qui sont encore plus différents que nous tous entre nous, nous les craindrions et nous méfierions d’eux, et par conséquent, refuserions d’avancer vers notre avenir positif “Star Trek”. Cette peur de la différence alimente également l’agenda de la fausse invasion extraterrestre Deep State. S’il vous plaît, déconditionnez-vous de la haine, arrêtez de vous haïr et de vous disputer. Les différences sont grandes, passionnantes, intrigantes. Communiquez, apprenez les uns des autres. Apprenez de vos différences. Unissez-vous dans vos différences. La diversité fait l’Univers, c’est elle qui fait vivre la vie, partout.

Une surprise…

Thor Han avait une surprise pour moi et pour tout le monde. Comme il a été promu au Haut Commandement de l’Excelsior, Thor Han a pu accéder à une communication sécurisée avec quelqu’un qui a été son très bon ami de très longue date, et un très bon ami à moi depuis ma petite enfance (“le don des étoiles” – 2020). Il faisait partie de mon équipe de sauvetage quand j’étais enfant et il m’a amené plusieurs fois pour des vols divertissants dans l’espace avec Thor Han, car il était à l’époque pilote de vaisseau éclaireur sous le commandement de Thor Han. Il est connu sous le nom de Val Nek, mais son vrai nom qu’il a consenti à divulguer est Valorian Neek Oroyan. Il vient de la planète Ammakha dans le système stellaire de Kohan (Epsilon Eridani). Il n’est pas un Pléiadien mais un Kahel.

 Val Nek a été démis de ses fonctions au sein du GFW dans ce système stellaire en octobre 2021, lorsqu’un contact qu’il avait sur Terre a fait démarrer une programmation MK Ultra, que personne n’a pu détecter à l’avance. Val Nek a dû partir pour sa propre protection. Vous pouvez retrouver toute l’histoire détaillée dans mon livre « The Seeders », ou sur ce lien : https://www.elenadanaan.org/annonces

​Le message suivant a été relayé par une communication que Thor Han a eue avec Val Nek ce jour-là 01/01/2023. Cette communication sécurisée était surveillée par le Haut Commandant Ardaana, un représentant du Haut Conseil GFW et un représentant du Conseil d’Andromède. Parce qu’ils veillent tous les uns sur les autres « à l’étage ». J’étais un peu ému de recevoir ce message de mon vieil ami Val Nek, car cela faisait si longtemps que je n’avais pas entendu parler de lui. J’ai d’abord parlé de Val Nek et mentionné son nom dans mon premier livre de 2020 : “Le don des étoiles”, mais j’ai aussi fait une vidéo montrant des cahiers d’enfance et des dessins des années 1970, alors que je mentionnais déjà son nom. Retrouvez la vidéo sur ce lien :   https://youtu.be/vzKpI6_Y4Dw.

Val Nek de Kohan – officier retraité de GFW

“Dites-leur que je n’oublierai jamais mon temps au service de la Fédération Galactique des Mondes. C’est avec une grande tristesse que j’ai dû quitter mes fonctions dans le système Solaire mais dans mon cœur, je connaissais déjà l’issue de la guerre dans cette étoile. J’ai commencé un nouveau chapitre de ma vie en (temps terrestre) octobre 2021 avec une nouvelle affectation à un nouveau système stellaire non divulgué. Je ne suis plus commandant de flotte pour le GFW mais j’occupe maintenant un travail assez intéressant. Je ne peux dire plus.

​Je suis heureux que Thor Han ait été exceptionnellement autorisé à relayer ce message. Je vous confirme également, en toute honnêteté, que je n’ai plus été en contact avec personne sur Terra depuis octobre 2021, date à laquelle j’ai été démis de mes fonctions et renvoyé. Les mensonges présentés en mon nom n’ont aucun lien avec moi. Ici, nous prenons tous soin les uns des autres et nous nous surveillons. J’ai comme témoin le Haut Conseil de la Fédération Galactique des Mondes et le Conseil Zenatean. Je vous salue avec affection. Je reviendrai quand toutes les illusions se seront brisées.”

Commentaire d’Elena : Recevoir ce message a été émouvant pour tout le monde. Val Nek est heureux et il ira bien. Il aime son nouveau travail, auquel il a cependant eu besoin de temps pour s’habituer. Les distances dans l’espace sont très courtes lorsque vous disposez de la technologie adéquate, Thor Han a donc eu quelques occasions de le rencontrer sous surveillance.


Val Thor, Ambassadeur et Commandant des Opérations – GFW & Conseil des Cinq

 “Unissez-vous et arrêtez de jouer aux jeux de la division. J’ai beaucoup de sympathie pour les gens de Terra, même si j’ai juré de rester discret. Je travaille activement au sein des cercles politiques de l’Alliance pour la Terre. Nous préparons la divulgation de Solar Warden à la conscience civile. “

Commentaire d’Elena : Le Commandant Val Thor est la personne la plus difficile à joindre et même si j’aurais pu le contacter moi-même, Thor Han a relevé le défi de le faire lui-même, pour la seule satisfaction de me surprendre. La divulgation de Solar Warden sera une porte ouverte vers la révélation complète des programmes spatiaux. Je ne sais pas si cela se produira cette année, cependant, car Val Thor a déclaré qu’ils étaient en train de préparer cette divulgation. Je crois personnellement que cela peut de toute façon arriver dans les 2/3 prochaines années.


Oona, Altean Emissary – Confédération intergalactique

Toutes les arches sont maintenant activées. La fenêtre 2017-2022 a réussi. En avant.

Le commentaire d’Elena : Il y a environ plus d’un demi-siècle, il y a eu un message des Egoni (IC), faisant référence à une fenêtre de temps entre 2017 et 2022, au cours de laquelle nous serions en mesure de changer la chronologie, du négatif au positif. La bonne nouvelle est que nous l’avons changé, nous l’avons corrigé, il s’est maintenant stabilisé. Au solstice du 21 décembre 2022, la chronologie a été fixée, la fenêtre fermée, et nous avançons maintenant vers un avenir positif pour l’humanité sur Terre. Comme l’a dit Oona : nous avons réussi ce défi. Nous avons gagné; la chronologie est désormais sécurisée. Seulement maintenant, ce qui reste à faire est de reprendre notre pouvoir. Ça va quand même avancer positivement mais si tu veux accélérer les choses, tu as peut-être envie de faire ce que tout ce beau monde nous dit : unissons-nous. Arrêter de se disputer. Soyez gentil, soyez respectueux. Ils partagent tous le même message, donc cela pourrait être un indice que 2023 va être challengeant sur ce sujet.


Ea, anciennement connu sous le nom d’Enki – généticien Anunnaki et prince royal de la dynastie Anu.​

Commentaire d’Elena : Ea ne s’approche pas de la Terre, il reste dans son vaisseau Nibiru en orbite de Saturne, car il n’en a pas besoin, et il ne veut pas non plus prendre le risque d’être vénéré ou de se faire tirer dessus. Thor Han n’a pas pu joindre le prince Ea, alors je l’ai contacté moi-même. Au début, Ea ne comprenait pas pourquoi je lui demandais de donner un message d’orientation à cette date particulière pour toute l’humanité, jusqu’à ce que je lui explique que les Terriens célébraient une nouvelle rotation complète de leur planète autour de leur étoile. Il sourit et me dit ceci :

Croyez en votre propre potentiel. Si une technologie médicale qui vous est donnée vous propose de réactiver votre propre potentiel déjà endormi, c’est pour votre plus grand bien. Si une technologie médicale vous est proposée pour compléter et améliorer artificiellement votre potentiel déjà potentiel existant activé ou non, vous pouvez décider si vous voulez faire confiance à cette technologie.

Le commentaire d’Elena : Je crois qu’Ea fait référence à la peur entourant l’échantillon d’ADN adamique qu’il a ramené et qui est maintenant implémenté dans les nouvelles technologies médicales produites en masse sur Luna. Il fait ici un point en disant que si on vous propose d’essayer une technologie médicale qui se propose de vous guérir ou de vous réparer, ou d’activer ce qui sommeille en vous, eh bien autant la prendre. Mais si cette technologie ajoute à votre corps des éléments étrangers, artificiels ou chimiques, ou propose de vous “améliorer”, ou même d’ajouter des éléments artificiels à votre corps organique, vous voudrez peut-être d’abord réfléchir si cela vous est bénéfique ou si cela a un ordre du jour. Ainsi, Ea ramenant l’échantillon adamique concerne une réparation. Ce n’est pas quelque chose d’artificiel ou même biologique qui va être mis dans votre corps, non ; c’est une clé de fréquence. Parce que l’ADN est fréquence, et le plan directeur de l’ADN concerne la géométrie dynamique holographique. Ce code de fréquence activera ce qui était bloqué il y a longtemps et débloquera le véritable potentiel de l’ADN Terre-Humain. Cela activera ce qui est déjà là. Rien n’est ajouté, rien n’est enlevé ; c’est un code de fréquence holographique, une formule très complexe. Cette clé est mise en œuvre dans les nouveaux lits médicaux et elle réassociera les éléments endommagés et déconnectés de l’ADN humain, et reconnectera ses limites d’hydrogène brisées.

 “Je m’excuse de ne pas avoir pu revenir plus tôt, mais j’ai dû attendre qu’Enlil perde la garde de la Terre. J’ai rendu Saturne à l’Alliance de la Terre et ces accords ont été signés sur Mimas. Les anciennes races de constructeurs qui se manifestent à nouveau cette année se révéleront. Dites aux Humains de la Terre que je les aime inconditionnellement.“​


Jen Han Eredyon, Étudiant en terraformation – GFW

Commentaire d’Elena : Jen Han est le frère cadet de Thor Han, qui étudie actuellement sur les navires des Seeders, dans notre système stellaire près de Ganymède. C’est une belle opportunité pour lui de compléter ses connaissances en terraformation. Jen Han apprend tellement avec eux, sur les différents aspects de la terraformation, sur l’ensemencement de la vie, sur la formation de la vie et la génétique, qu’il s’amuse vraiment ici. Dan Willis et moi-même avons travaillé très dur avec lui pour obtenir des réponses à de nombreuses questions, en préparant une série de vidéos sur les différentes applications des cristaux. Voici le message de Jen Han pour l’Humanité de la Terre en cette année 2023 :

Concentrez-vous sur les capacités des cristaux et l’énergie du point zéro. C’est gratuit, c’est simple, c’est présent tout autour de nous et ce sera la chute des maîtres esclavagistes humains. La clé de votre avenir est l’Amour. Car l’Amour ouvre à des possibilités infinies.

Derniers mots de l’émissaire

 Cette année sera très spéciale. Si j’avais un souhait personnel, ce ne serait pas pour moi mais pour vous tous. Il appartient aux Humains de la Terre de reprendre enfin leur pouvoir et de s’unir. Et la seule chose qui unit tout dans cet univers est l’Amour. La fréquence de l’Amour lie toutes choses ensemble. L’amour n’est pas seulement un sentiment; il se transcrit en tant que tel dans le comportement et l’expérience humaine, mais c’est bien plus qu’un sentiment. Ce qui génère ce sentiment est une fréquence. Et c’est une fréquence qui relie l’univers cœur à cœur. Du cœur d’une cellule au cœur d’une autre cellule. Du cœur d’un atome au cœur d’un autre atome. Du cœur d’un être humain au cœur d’un autre être humain. Du cœur d’un Être Humain au cœur d’une planète, au cœur d’une étoile, au cœur d’une galaxie,

Je souhaite que nous prenions cette clé, qui est l’Amour, et que nous ouvrions la porte de notre bel avenir.​

Elena Danaan – 01/01/2023


Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :