10 FAÇONS DE SE DÉSINTOXIQUER DES VACCINS

Vous avez peut-être remarqué qu’il y a beaucoup de controverse autour du concept de la santé par la vaccination. Pour nous, il n’y a pas de débat. Nous sommes à l’avant-garde du mouvement contre la vaccination depuis des années. Sur CNN, NBC, la presse écrite, la radio, Internet et la scène, notre approbation de l’immunité naturelle et de l’absence de vaccination a été inébranlable.

Pour résumer, nous visons à améliorer la santé du corps, pas à le détruire. Les vaccins détruisent votre santé en ajoutant des toxines, des poisons et des produits chimiques à votre corps qui blessent et peuvent toujours tuer.

Vous voyez, l’injection d’aluminium, de mercure, de formaldéhyde, de tissus animaux, de tissus humains et de centaines d’autres polluants dans votre corps ne sera jamais la voie vers la santé. Big Pharma, le gouvernement et les médias comprennent ce concept. Mais ils ne se soucient pas de vous. Ils se soucient de l’argent.

“J’ai déjà vacciné mes enfants et moi-même, et maintenant ?”

Le passé est le passé. Ne nous y attardons pas. Acceptez que vous soyez blessé d’une manière ou d’une autre, et votre enfant aussi. Cela ne signifie pas que l’histoire est terminée, car plus le temps passe avec les toxines dans le corps, plus les dommages se produisent à long terme. Faites quelque chose pour débarrasser le corps de ces toxines nocives MAINTENANT.

Si je dis que l’aluminium provoque la démence, il va de soi que l’élimination du métal du corps sera bénéfique.

Comment se désintoxiquer ?

Avant d’en arriver à 10 façons de désintoxiquer les vaccins , commençons par la règle n°1 : arrêtez de vous empoisonner. Il ne sert à rien de se désintoxiquer si vous êtes encore en état d’ébriété. L’air, l’eau, la nourriture et votre environnement sont la source des toxines.

1. EAU

Sans eau, la vie sur terre n’existe pas. C’est la raison pour laquelle l’eau est la première sur notre liste. En buvant une eau de qualité, vous allez éliminer les polluants par les reins et le côlon. Via l’urine, votre corps rejette toutes sortes de contaminants, y compris les métaux, le plastique, les phtalates et des centaines d’autres.

Notre système d’eau préféré est le système d’eau par osmose inverse . Nous l’utilisons depuis des années et aimons le goût ET les bienfaits pour la santé. Purification en cinq étapes et reminéralisation, oxygénation et restructuration en cinq étapes. Nos patients et clients l’adorent. Nos plantes l’adorent. Tierce partie testée pour la pureté.

Nous vous suggérons de boire la moitié de votre poids corporel en onces par jour. Cela équivaut à 2 pintes par jour pour une personne de 130 livres. Par conséquent, si vous pesez 250 livres, vous consommez 1 gallon d’eau par jour. Bas vers le haut !

2. NETTOYEZ VOS ORGANES

Le corps excrète des toxines par le foie, les reins, le côlon et la peau. Le maintien de ces organes en bon état de fonctionnement est de la plus haute importance. Parlons-en brièvement.

Votre foie fabrique des milliers de molécules vitales. Il remplit également une double fonction en tant que détoxifiant majeur et nettoyant du corps. Du foie, la bile est sécrétée, remplit la vésicule biliaire et déverse le bon et le mauvais dans les intestins.

Gardez le foie en bonne santé en évitant l’alcool, le sucre et les aliments artificiels. Allez bio. Il existe de nombreux produits de nettoyage du foie et de soutien du foie. Notre LIVER LOVE – ORGANIC LEVER SUPPORT est parfait pour le travail.

Vient ensuite le côlon. Une clé souvent négligée d’une cure de désintoxication est les intestins. L’objectif est de 2 à 3 mouvements par jour. Boire beaucoup d’eau. Mangez des aliments riches en fibres comme les légumes, l’avocat et les graines comme le chia et le lin. Ajoutez de la cosse de psyllium biologique si nécessaire…

3. SAUNAS

Les Scandinaves le savent depuis des années. La transpiration permet d’éliminer les polluants et les toxines générés naturellement par l’organisme ET artificiellement.

Nous vous suggérons de vous rendre au sauna tous les jours pendant 20 à 30 minutes ou jusqu’à ce que vous transpiriez abondamment. Restez bien hydraté avec une eau de qualité.

La soirée est un moment idéal pour faire un sauna afin d’éliminer les toxines de la journée. Attention cependant, certaines personnes ont du mal à s’endormir après un sauna en soirée. Si c’est vous, sauna le matin ou l’après-midi. Je trouve que ça me revigore pour la journée si je fais du sauna tôt.

Si vous envisagez un sauna, assurez-vous qu’il provient d’une entreprise respectueuse de l’environnement. Pas de colles ou d’adhésifs dans la construction. Chez nous, nous avons un modèle Heavenly Heat 4 personnes.

4. LES DEUX “S” : SOLEIL ET SOMMEIL

Votre corps subit une réparation quotidienne. Cela se produit principalement lorsque vous dormez. Assurez-vous donc de dormir 8 à 9 heures. Nos ancêtres allaient s’endormir avec le coucher du soleil et se réveillaient avec le lever du soleil. Suivez leur sagesse et celle de Mère Nature.

Le soleil est la source de toute vie. Embrasse le. Fuyez ceux qui disent le contraire.

Nous savons tous que le soleil crée de la vitamine D. Cette vitamine possède des récepteurs sur chaque organe et tissu du corps. Cela inclut les principales voies de désintoxication du foie, des reins et de la peau. Mais le soleil augmente également l’oxyde nitrique, une molécule qui favorise la détoxification, parmi de nombreuses autres fonctions.

Le soleil favorise la transpiration. Mêmes bienfaits que le sauna. L’énergie du soleil se dirige directement vers les mitochondries. Ces minuscules usines dans nos cellules fabriquent de l’énergie. Énergie utilisée pour détoxifier le poison du corps. Vous commencez à saisir l’image ?

5. BOOSTEZ LE GLUTATHION

Le glutathion est fabriqué dans le foie et lie les toxines. Plus de 100 000 articles scientifiques vantent les bienfaits du glutathion. Augmentez vos niveaux de glutathion avec des protéines et complétez avec de la N-acétyl cystéine. Nous avons un produit NAC appelé N-acétyl cystéine (NAC) .

Le sélénium est un élément nécessaire au succès du glutathion. Mangez des noix du Brésil, la meilleure source de sélénium. Nous adorons faire du lait de noix du Brésil maison. Noix, eau, mélange. C’est simple. Conserver dans un verre au réfrigérateur.

6. CHIROPRATIQUE

La désintoxication nécessite le bon fonctionnement de tous les systèmes de l’organisme. Rien n’est plus important dans l’équation que les soins chiropratiques.

En optimisant notre cerveau et notre système nerveux, la chiropratique est particulièrement bien placée pour éliminer les toxines du corps. Je pense que c’est l’équilibre du système nerveux autonome (sympathique et parasympathique) grâce à la chiropratique qui permet au foie, aux reins et aux autres systèmes d’organes de faire leur magie.

Pendant une cure de désintoxication, consultez votre chiropraticien 2 à 3 fois par semaine. Plus souvent si vous présentez des symptômes liés au vaccin ou au processus de désintoxication.

7. AIL

L’ail est une excellente source de soufre, un élément qui construit le glutathion. Mangez de l’ail cru ET de l’ail cuit. Délicieux et sain.

Les avantages prouvés de l’ail sont étonnants. Une recherche sur Pubmed.gov, le site officiel stockant tous les articles de revues médicales, renvoie plus de 5000 résultats. Les suppléments d’ail comme nos gélules à l’ ail 300 sont des détoxifiants éprouvés. Nous suggérons 1 bouchon par jour.

8. SUPERALIMENTS

Le jury s’est prononcé sur la chlorella et la spiruline. Les deux sont une formidable source de protéines et de phytonutriments pour nourrir le corps. C’est pourquoi nous avons combiné les deux dans notre produit Superfood. Tout alimentaire et tout bio.

La chlorelle est bien connue pour lier les métaux et les éliminer de votre corps. La spiruline remplit le corps de vitamines et de minéraux pour aider à la désintoxication.

Nous suggérons 1 cuillère à café comble de Superfood deux fois par jour dans de l’eau de qualité. Aussi, buvez ce produit après tout repas de fruits de mer. Vous pouvez en savoir plus et acheter votre approvisionnement en cliquant ici .

9. CHÉLATEURS

Le mot chélate vient du mot grec signifiant « griffe ». L’idée est qu’un chélateur peut lier un métal et conduire à son excrétion.

Les preuves sont là et l’aluminium des vaccins peut être éliminé de votre corps.

L’EDTA est un chélateur synthétique disponible pour une utilisation IV, orale et suppositoire. Nous avons constaté que la forme orale fonctionne très bien et recommandons 500 mg 2x par jour pendant 1 semaine et une pause pendant 1 semaine. Assurez-vous de prendre beaucoup de minéraux tels que ceux que l’on trouve dans notre multivitamine . Quatre gélules de notre multivitamine devraient suffire.

Faites tester vos nutriments intracellulaires tous les 3 mois lorsque vous êtes sous EDTA.

D’autres chélateurs incluent l’ail et les superaliments susmentionnés, mais aussi l’acide malique (présent dans les suppléments et les pommes) et l’acide citrique (présent dans les agrumes… mangez aussi les pelures).

10. MASSAGES

Pour les bienfaits mentaux et physiques, rien ne vaut le massage. L’amélioration du flux sanguin et lymphatique aidera à évacuer les toxines du vaccin hors du corps. Nous vous recommandons de vous faire masser au moins une fois par semaine pendant une cure détox. Assurez-vous de boire beaucoup d’eau de qualité après votre massage. L’utilisation d’un sauna après le massage est un excellent ajout.


source : https://revealedeye.substack.com, traduction : soleilverseau.com

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :