UN MÉDECIN DEMANDE UNE NOUVELLE ENQUÊTE SUR LA MORT SUBITE DE 80 COLLÈGUES MÉDECINS VACCINÉS CONTRE LE COVID-19

Dr William Makis MD, FRCPC, Services de santé de l’Alberta (AHS), Université de l’Alberta, Département de Radiologie, 5970 Mullen Way, CP 36560, Edmonton, AB, T6R 0T4 , Courriel : makisw79@yahoo.com, GETTR : @MakisMD

15 octobre 2022

Association Médicale Canadienne (AMC), 1410, place Blair Towers, bureau 500, Ottawa, (Ontario) K1J 9B9


Objet : Mort subite de 80 jeunes médecins canadiens depuis le déploiement des vaccins contre la COVID‐19

Chers Présidents de l’AMC Dr Alika Lafontaine (2022‐23) et Dr Katharine Smart (2021‐22).

Le 3 septembre 2022, je vous ai écrit une lettre concernant la mort subite et inattendue de 32 jeunes médecins canadiens depuis le déploiement des vaccins contre la COVID‐19, et j’ai soulevé des préoccupations au sujet des vaccins COVID‐19 et les mandats vaccinaux contribuant à ces morts subites. La lettre est devenue virale sur les réseaux sociaux, elle a été vue par des millions de personnes dans le monde, a été traduit dans des dizaines de langues et est devenue le sujet de nombreux podcasts, interviews dans les médias, vidéos Internet et articles de presse.

Il y a eu un énorme intérêt dans le monde entier pour chercher à comprendre ce qui tue les jeunes médecins entièrement vaccinés contre le COVID-19 au Canada. Malheureusement, les chefs de file des soins de santé au Canada, dont l’AMC, ne partagent pas cette intérêt. Vous avez tous les deux omis ou refusé de répondre à ma lettre, et vous avez également omis ou refusé de répondre aux demandes de renseignements faites par le philanthrope américain Mr. Steve Kirsch, ainsi qu’aux demandes de renseignements faites par les journalistes.

Je vous présente maintenant une mise à jour avec des informations sur 80 jeunes médecins canadiens décédés soudainement ou de manière inattendue depuis le déploiement des vaccins COVID‐19. Quatre autres médecins sont décédés depuis ma lettre précédente, et ces morts inattendues s’accélèrent. Vous ne pouvez pas continuer à ignorer cela.

Mon équipe a constitué une base de données de 1638 décès de médecins canadiens au cours de la période 2019‐ 2022, dont 972 provenant du site web de l’AMC, votre propre site Web. Notre analyse préliminaire de ces nombreuses données suggère que les décès de médecins canadiens de moins de 50 ans en 2022 seront deux fois plus élevés que la moyenne de 2019-2020. Terriblement, les décès de médecins canadiens de moins de 40 ans sont déjà 5 fois plus élevés en 2022 par rapport à la moyenne de 2019‐2020, et les décès de médecins canadiens de moins de 30 ans sont 8 fois plus élevés !

L’Université McMaster a récemment annoncé la mort subite de 3 jeunes médecins résidents entièrement vaccinés contre le COVID, durant l’été 2022, ce qui est sans précédent. Tous les étudiants en médecine canadiens et les résidents ont été contraints à des mandats de vaccination contre la COVID‐19, mandats de vaccination non scientifiques, contraires à l’éthique, cruels et nocifs.

Je vous implore à nouveau de vous souvenir de votre serment d’Hippocrate et de votre propre Code de déontologie de l’AMC, et je demande l’arrêt immédiat de tous les mandats de vaccination contre la COVID‐19 dans les soins de santé au Canada.

Merci,

Dr William Makis MD, FRCPC


ANNEXE-1 : LISTE DES 80 COLLÈGUES MÉDECINS DÉCÉDÉS

ANNEXE-2 : GRAPHIQUE DE L’ÉVOLUTION DES DÉCÉS DES MÉDÉCINS CANADIENS DE 2019 À 2022

ANNEXE-3 : INTERVIEW DU DR MAKIS CHEZ BRIGHT LIGHT NEWS

(Langue : Anglais, durée : 1h10min)

Réf : https://brightlightnews.com


source : Lettre du Dr Williams Mankis, traduction : soleilverseau.com

Translate/Traduire »

En savoir plus sur Spiritualité, Ésotérisme et Réinformation

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading