

Une vidéo déchirante publiée la semaine dernière par la Vaccine Safety Research Foundation met en lumière le nombre croissant d’enfants diagnostiqués avec une myocardite après avoir reçu des injections de Covid.
La vidéo commence par la publicité télévisée de Pfizer fin 2021 pour manipuler et recruter des enfants pour ses essais cliniques. Dans la publicité, le message de l’entreprise est que tout enfant qui se porte volontaire pour l’essai du roman « vaccin » de Pfizer deviendra un héros. « Courage », « aider les autres » et « courage » sont les qualités décrivant les enfants qui s’inscrivent à l’essai clinique de Pfizer.
Après la publicité du héros de Pfizer, une publicité publiée par un hôpital de New York recrute des enfants dans son service de soins intensifs qui pourraient avoir une myocardite. La myocardite, ou inflammation du cœur, est un effet secondaire avéré du vaccin Covid-19 de Pfizer.
Voir les deux campagnes publicitaires l’une après l’autre est surprenant et chaque parent devrait les regarder successivement avant de décider d’injecter ses enfants. Mieux encore, chaque centre de vaccination et chaque cabinet médical devrait filtrer ces publicités, les unes après les autres, dans les salles d’attente.
5 octobre 2022 (3 min)
La vidéo ci-dessus met en évidence le Dr Marty Makary de Johns Hopkins qui a dissipé l’affirmation selon laquelle l’infection par Covid présente un risque plus élevé de myocardite que les vaccins Covid. Une vaste étude de 790 000 patients publiée en avril 2022 est pointée du doigt parmi plusieurs études qui valident cette conclusion.
La vidéo montre ensuite un court extrait du meilleur cardiologue, le Dr Peter McCullough, témoignant devant le Sénat de l’État de Pennsylvanie en mars 2022 sur la mort subite d’enfants peu de temps après avoir reçu leurs vaccins Covid. L’un de ces enfants était Ernesto Ramirez Jr., 16 ans , décédé d’un arrêt cardiaque cinq jours après avoir pris le coup.
Après que le Dr McCullough est un clip de Tawny Buettner, une infirmière qui a été licenciée pour avoir refusé de recevoir une injection de Covid, s’exprimant lors d’une réunion du conseil de surveillance du comté de San Diego le mois dernier sur les enfants atteints de myocardite après la vaccination.
Tous les cas de décès d’enfants et d’invalidité permanente signalés au système de notification des événements indésirables des vaccins («VAERS») du CDC à la suite d’un «vaccin» Covid jusqu’au 23 septembre 2022, sont présentés dans la vidéo.
Il se termine par la citation d’ une étude révisée par des pairs et publiée par Jessica Rose. Une étude dans laquelle il est démontré qu’une grande majorité des effets secondaires des vaccins et des décès ne sont jamais signalés au VAERS, les estimant comme étant sous-déclarés par un facteur de 31 fois.
La FDA protège normalement les enfants, retirant les produits dangereux du marché après que très peu d’enfants aient été blessés. Abordant l’impact clairement dévastateur des injections de Covid sur les enfants, la vidéo se termine en posant une dernière question.
source : https://expose-news.com/2022/10/10/myocarditis-in-children-post-vaccination-video/
