ÉTATS-UNIS: LA FLORIDE DÉCONSEILLE LES VACCINS ANTI-COVID AUX JEUNES HOMMES ÂGÉS DE 18 À 39 ANS

LE MÉDECIN GÉNÉRAL DE L’ÉTAT DE FLORIDE, LE DR JOSEPH A. LADAPO

Le Ministère de la Santé de Floride a constaté une augmentation de 84% des incidents cardiaques mortels sur les jeunes hommes âgés de 18 à 39 ans, dans les 28 jours suivant une injection de vaccin ARN messager anti-Covid.

Dans un communiqué officiel publié le 7 Octobre 2022, le Médecin Général de l’État de Floride, Dr Joseph Ladapo, a donc officiellement déconseillé l’injection de vaccins ARN messager aux jeunes hommes. Le Dr. Ladapo a déjà déconseillé l’injection aux enfants. Voici le communiqué.

LE MÉDECIN GÉNÉRAL DE L’ÉTAT, LE DR JOSEPH A. LADAPO, PUBLIE DE NOUVELLES DIRECTIVES SUR LE VACCIN ARNM COVID-19

7 Octobre 2022

Contact :
 Bureau des communications
 NewsMedia@flhealth.gov
 (850) 245-4111

Tallahassee, Floride – Aujourd’hui, le Médecin-Chef de l’État, le Dr Joseph A. Ladapo, a annoncé de nouvelles directives concernant les vaccins à ARNm. Le Département de la Santé de la Floride a mené une analyse à travers une série de cas auto-contrôlés, qui est une technique développée à l’origine pour évaluer la sécurité des vaccins.

Cette analyse a révélé qu’il y a une augmentation de 84% de l’incidence relative des décès d’origine cardiaque chez les hommes de 18 à 39 ans dans les 28 jours suivant la vaccination par l’ARNm. Avec un niveau élevé d’immunité globale contre le COVID-19, le bénéfice de la vaccination est probablement dépassé par ce risque anormalement élevé de décès d’origine cardiaque chez les hommes de ce groupe d’âge. Les vaccins sans ARNm ne présentaient pas ces risques accrus.

De ce fait, le Médecin-Chef de l’État déconseille aux hommes âgés de 18 à 39 ans de recevoir des vaccins à ARNm COVID-19. Les personnes souffrant de maladies cardiaques préexistantes, telles que la myocardite et la péricardite, doivent être particulièrement prudentes lors de la prise de cette décision.

L’étude de l’innocuité et de l’efficacité de tout médicament, y compris les vaccins, est un élément important de la santé publique“, a déclaré le médecin général, le Dr Joseph Ladapo. Beaucoup moins d’attention a été accordée à la sécurité et les préoccupations de nombreuses personnes ont été rejetées – ce sont des découvertes importantes qui devraient être communiquées aux Floridiens.

L’analyse est à retrouver ici. Les conseils peuvent être trouvés ici.


Références

Traduction

soleilverseau.com

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :