ÉTRANGES CAILLOTS SANGUINS TROUVÉS DANS LES CADAVRES DE PERSONNES DÉCÉDÉES

Des caillots mystérieux se trouvent dans la plupart des corps des morts. Les embaumeurs aux États-Unis disent qu’ils n’ont jamais vu de caillots comme celui-ci auparavant.

Les caillots, qui ont été trouvés pendant environ un an, sont exceptionnellement gros et peuvent être aussi longs qu’une jambe d’adulte et aussi épais qu’un petit doigt. Selon les embaumeurs, il y a un lien avec le vaccin Covid.

Certains médecins pensent que la protéine de pointe produite après la vaccination peut former de longs brins que le corps ne peut pas décomposer.

L’un des embaumeurs, l’entrepreneur de pompes funèbres de l’Alabama, Richard Hirschman, a déclaré à NTD News qu’il avait rendu ses découvertes publiques parce que l’humanité pourrait être en danger.

Quatre à cinq mois après l’introduction des vaccins, Hirschman a remarqué que le sang des morts commençait à changer. Il a trouvé des caillots étranges dans de plus en plus de cadavres.

Hirschman a ajouté que d’autres membres de la communauté médicale ont également été confrontés et ont peur de s’exprimer. Il a envoyé des échantillons à plusieurs médecins qui effectuent actuellement des tests. “Ce que je vois n’est pas normal“, a-t-il déclaré.


source : https://uncutnews.ch, traduction : https://soleilverseau.com

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :