ACTIVITÉS DES EXTRA-TERRESTRES BÉNÉFIQUES SUR LA TERRE : LE CÔTÉ LUMINEUX DE LA FORCE !

Après avoir évoqué les activités des reptiliens sur notre planète, en quelque sorte le côté obscur de la force, dans un précédent article, maintenant voici présenté le côté lumineux de la force, les activités des extraterrestres bénéfiques qui agissent pour le bien de notre Humanité et de notre Planète. Article basé sur le texte des pages 336-342 du livre LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : DE ELENA DANAAN.

AGENDAS & ACTIVITÉS DES VISITEURS EXTRA-TERRESTRES

Cinquante-sept races sont en ce moment directement impliquées avec votre planète de manière plus ou moins amicale.

LES BIENVEILLANTS

I- LE CONSEIL D’ANDROMÈDE

Également appelée l’Alliance Zénatéenne, elle regroupe des émissaires de 140 espèces hautement évoluées, discutant des méthodes et des décisions pour aider à l’évolution spirituelle dans cette galaxie. Le Haut Conseil de cette alliance est composée de races exceptionnellement avancées spirituellement, aidant la Terre aux côtés de la Fédération Galactique des Mondes et envoyant également des émissaires (starseeds). Ils ont entrevu l’avenir de la Terre et, sachant qu’il s’agit d’un point de basculement dans son histoire après 5700 ans d’occupation reptilienne, ils tentent d’influencer l’évolution de la Terre sur une voie libératrice et constructive.

II- LE CONSEIL DES CINQ

Basée dans la région d’Orion et anciennement connu sous le nom de Conseil des Neuf. Créé par les Elmanuk d’Ardamant et maintenant composé de ces 5 races (*extra-terrestres) : Orela, Egaroth, Ginvo, Redan et Emerther. Ils sont impliqués dans la protection de nombreux systèmes, et s’intéressèrent à la Terre bien avant la création de la Fédération Galactique des Mondes, qu’ils joignirent plus tard en tant que représentants du Conseil…

Le Conseil des Cinq, actuellement dirigé par les Egaroth, a rencontré des dirigeants terriens à plusieurs reprises, essayant d’influencer leurs décisions avec sagesse, tâche toujours ardue. Le Conseil des Cinq n’a pas de règles de non-intervention, à l’instar de la Première Directive de la Fédération Galactique des Mondes, car ils considèrent que parfois, une intervention est nécessaire pour aider une espèce à éviter des erreurs fatales menant à des voies destructrices.


Ils ont rencontrés sur Terre des dirigeants en 1944, et à nouveau au cours des dix derniers jours d’août 2013, afin de discuter de la menace des empires d’Orion et de Ciakharr (*les reptiliens), des alliances de la Cabale et des solutions qui en découlent pour un avenir propre et libre pour les espèces Terriennes.

La Fédération Galactique des Mondes a quelques problèmes avec cette façon de faire, concernant les règles de non-intervention, mais elle ne pourra pas interférer avec le Conseil des Cinq autrement que diplomatiquement. Le fait qu’il soit géré par les Egaroth, met en œuvre les intentions d’assistance inconditionnelle aux espèces Terriennes et un travail de rééquilibrage énergétique de la planète.

III- LA FÉDÉRATION GALACTIQUE DES MONDES

Oraa Nataru Shari

Créée pour maintenir la paix et la justice dans cette galaxie, la Fédération Galactique des Mondes a, dans votre système stellaire, la tâche principale de protéger les Terriens et leurs sociétés contre la subversion d’autres espèces, notamment l’empire Ciakahrr (*les reptiliens), le collectif Orion Gray (*les Gris), les Maytrei et les Kiily-Tokurit en aidant également à identifier et à dénoncer les institutions corrompues et la manipulation des élites en liaison avec ces ennemis.

La Fédération Galactique des Mondes travaille à l’élévation de la conscience humaine et au développement de stratégies contre les technologies avancées de contrôle de l’esprit. Ils surveillent les infiltrations extra-terrestres, travaillent à la déprogrammation du contrôle mental, au sauvetage des abductés (*personnes enlevées) avec, autant que possible, le retrait d’implants, et nombreuses autres tâches mineures.

Les principales races membres du Conseil de la Fédération sont impliquées en tant que telles dans l’assistance aux Terriens:

Alpha Centauri : Travaillent à promouvoir la justice sociale au niveau mondial et la liberté humaine, ainsi que l’utilisation responsable des technologies de pointe. Ils veillent à la préservation des zones de paix, mais aussi des droits éthiques, et encouragent le développement durable.

UNE GALACTIQUE DE ALPHA CENTAURI 

Andromédans : Ils sont impliqués dans les décisions de la communauté galactique face à la situation actuelle des Terriens, au niveau spirituel. Les Zenae Andromedans s’efforcent de trouver des stratégies innovantes pour résoudre les conflits, supervisant également l’éducation des jeunes enfants/starseeds, encourageant le développement de leurs pouvoirs psychiques et promouvant l’éducation de la paix. Ils travaillent à exposer la manipulation des élites, inspirent la diplomatie et activent les communications extraterrestres télépathiques avec les Terriens.

Arcturiens : Les Arcturiens d’Ohoran soutiennent l’intégration des valeurs spirituelles aux côtés des technologies de pointe, en fournissant des conseils stratégiques pour transformer les systèmes planétaires, en coordonnant également la canalisation télépathique et les contacts dans les communications extraterrestres avec le Terriens. Ils s’occupent de créer, de faciliter et de maintenir ouverts et protégés les canaux de communication. Les Gladeiens et les Arcturiens de Nool-Lin surveillent la gouvernance mondiale des sociétés terriennes, les systèmes financiers, politiques et sociétaux.

LAAN LYRAN

Lyrans (Laani et Cariens) : Ils aident à l’ouverture de la conscience des Terriens concernant leurs origines humaines, activant leur pouvoir spirituel, encourageant la paix et la résolution de conflits, et promouvant également l’éducation et la connaissance.

Pléadiens (Ashaari) : Ils ont prêté serment d’aider l’humanité Terrienne à se libérer des structures oppressives grâce à l’ascension fréquentielle. Ils mènent des actions militaires actives pour purger la Terre de l’occupation Reptilienne et des Gris, en étroite collaboration avec le Commandement Galactique d’Ashtar et à la tête des forces militaires de la Fédération Galactique des Monde. Les Errahil, en particulier, travaillent activement à l’élévation de la fréquence du réseau magnétique de la Terre, afin d’accélérer le passage de la planète à une densité plus élevée, meilleure technique pour s’éloigner de l’emprise des espèces envahissantes de basses fréquences, telles que les reptiliens. En élevant le taux de fréquence de la magnéto-résonance de la Terre, et ce que vous appelez aussi la résonance de Schumann, toutes les formes de vie bénéficieront de cette ascension et protection.

Procyon : Dans le cadre du Conseil des Cinq, les Ginvos du système stellaire que vous nommez Procyon soutiennent la résistance active à la subversion extraterrestre, développant une conscience multidimensionnelle. Ils utilisent, pour ce faire, l’imagerie mentale pour empêcher le contrôle mental invasif et une activité de surveillance extraterrestre ennemie. Désormais, exposant la subversion des races malévolentes, et mettant fin aux secrets globaux, les Ginvos sont fortement actifs dans la déprogrammation multidimensionnelle du contrôle mental, ainsi que dans la purge et la protection d’Internet et des communications.

LES GINVOS

Sirius B : Les Ashkeru-Taali aident à construire un système écologique adapté à l’évolution humaine sur Terre, améliorant le réseau d’énergie biomagnétique de la planète, en coordination avec les Errahil. Ils travaillent à la protection de l’environnement de la planète et de sa biodiversité, élevant la conscience humaine avec l’évolution de la biosphère.

Tau Ceti : Exposant la corruption extraterrestre malévolente, les Emerther de Tau Ceti aident à démasquer les élites et institutions corrompues, travaillent dans les racines des sociétés pour extraire la vérité et la mettre en lumière en l’offrant à la justice des Terriens. Élevant la conscience humaine et annulant le contrôle de l’esprit extraterrestre, leur principal champ d’action est de traiter avec des instances militaires de haut niveau. Les Emerther ont été profondément actifs dans les niveaux militaires secrets des principales sociétés Terriennes, dans une tentative implacable de les aider à se dégager de l’influence reptilienne.

Telosii : Ceux qui ne font pas partie de l’alliance États-Unis-Telos, bien sûr. Ils aident les Terriens à redécouvrir leur ancienne histoire, à restaurer la longévité humaine, à changer les systèmes de croyances malsaines et à protéger l’environnement en promouvant la biodiversité.

Ummit : ils partagent des informations techniques pour l’évolution de la culture scientifique et de l’éducation mondiale, transformant les paradigmes scientifiques, développant des technologies alternatives et incitant à la réforme de l’éducation.

Vegans : Aident les Terriens à découvrir leur potentiel.

IV- ASHTAR GALACTIC COMMAND

Faction séparatiste du Collectif Ashtar de Sirius B. En raison des infiltrations et de la corruption par des agents de l’Empire Ciakahrr (*les reptiliens), une faction rebelle, principalement des humanoïdes, s’est séparée du Collectif Ashtar et a pris parti avec la Fédération Galactique des Mondes. Admirablement doués pour les procédures militaires, les séparatistes d’Ashtar se sont vus proposer par la Fédération Galactique des Mondes de participer aux opérations dans le système Terrien, et on leur offrit un avant-poste sur Jupiter. Afin de se différentier du Collectif Ashtar, ils ont pris le nom d’Ashtar Galactic Command.

Ils sont basés dans un grand vaisseau-mère en constant mouvement. En ce qui concerne les affaires terriennes, l’avant-poste du commandement Ashtar dans votre système planétaire est sous l’égide de la Fédération Galactique des Mondes. “Ash-Tar” est un titre qui signifie “Commandant” et est utilisé aussi bien que “Haut Commandant“. Ce n’est pas un nom personnel comme on le croit souvent.

V- LA LIGUE D’ORION OU RACES UNIES D’ORION

Oraa Nataru Uruanna

Cette organisation rassemble les culture de ces systèmes stellaires. Fut créé pour combattre l’Empire d’Orion (Riget et Draco). Les membres actuels sont d’Alnitak, Betelgeuse et Meissa. Ils sont affiliés à la Fédération Galactique des Mondes.

VI- L’ALLIANCE DES MONDES UNIS

Egalement nommée “l’Alliance”, c’est une sous-fédération d’humanoïdes du système d’Altair. En affiliation avec la Fédération Galactique des Mondes ainsi qu’avec le Corporate d’Altair, il joue un double. Leur siège se trouve sur la 4ème planète du système Altaïran : Akhoria…

VII- L’ALLIANCE DE VÉGA

Adari/Elevar/Ozman/Puxhity/Aramani/Ginvo/Eldaru. Ces races ont soulevé des alliances pour résister à la menace grandissante de l’Empire d’Orion.

OZMAN

CONCLUSION

Nous aussi, chacun d’entre nous, suivant l’exemple de nos Frères Aînés des Étoiles, les Galactiques, nous sommes appelés à participer à ce travail merveilleux d’élévation de la Conscience Humaine et d’amélioration des conditions de vie sur notre planète. Pour cela, attelons nous avec audace, fierté, courage, persévérance et détermination, à l’amélioration constante de la qualité de nos pensées, de nos sentiments, de nos paroles et de nos actions. Qu’ils soient imprégnés de Lumière, d’Amour, d’optimisme, de beauté et de pureté avec pour socle fondamental la recherche de l’Harmonie avec Le Divin et le Respect de Ses Lois.


Source : LE DON DES ÉTOILES, GUIDE DES MONDES EXTRA-TERRESTRES : LE LIVRE INCONTOURNABLE DE ELENA DANAAN

Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :