

“Nous sommes en guerre“, affirmait le Président français au tout début de la crise du Covid, dans son allocution télévisée du 16 Mars 2020, faisant croire que la France était en guerre contre un virus. Deux années se sont passées et on se rend compte qu’effectivement il disait la vérité.
“Nous sommes en guerre” signifiait que lui et ceux pour qui il travaille, le Deep State, l’État Profond, les Illuminatis, les agents du nouvel ordre mondial, sont en guerre contre l’Humanité.
“Nous sommes en guerre“ signifiait qu’Ils voulaient et veulent éliminer une bonne partie de l’Humanité, soumettre les survivants en esclavage, les transhumaniser au moyen de micropuces électroniques insérées dans leurs corps afin de les contrôler à distance comme des “objets connectés” et les déconnecter de leurs âmes.
Tout ceci via une soupe chimique ou une potion mortifère expérimentale qu’on appelle le vaccin anti-covid. Avec la complicité et la collaboration des grands médias officiels, propriétés de ces agents sombres, le vaccin anti-covid tue en silence, il tue dans un silence assourdissant, il brise des vies, détruit des familles.
Le covidisme, l’ukrainisme, l’écologisme, le climatisme démesuré et hystérique ne sont que les mêmes facettes d’un plan obscur de manipulation bien organisé.
Les Disciples de Lumière et Tous ceux qui œuvrent pour le Bien de l’Humanité doivent rester vigilants, prudents, tout en poursuivant leur chemin d’Amour, de Lumière, de Courage, d’Audace et de Fraternité.

ANNEXE
Antoine, de l’Alliance Humaine, dans cet extrait de son Live du 29 août nous réinterpelle à nouveau, afin que nous prenions bien conscience de la flambée exponentielle des effets secondaires des vaccins anti-covid.
