TESTS COVID : UN ÉDUCATEUR SPORTIF DE LOIRE-ATLANTIQUE POSITIF DE LA NARINE GAUCHE, MAIS NÉGATIF DE LA NARINE DROITE !

Vous avez eu tous les symptômes du Covid mais, à votre grande surprise, le test PCR s’est avéré négatif. C’est peut-être qu’il n’a pas été réalisé dans la bonne narine…

Soucieux de son contact avec le public, notamment des enfants, un éducateur sportif de la Presqu’île de Guérande (Loire-Atlantique) s’autoteste le samedi 29 janvier 2022, sans préférer une narine à une autre. Résultat positif.

Savoir à quelle narine se vouer !

Le lundi matin 31, il se soumet à un test PCR dans la narine droite. Le soir, il reçoit le résultat : négatif. Le mardi matin, il se rend donc à son travail et s’autoteste (à gauche) avant d’accueillir du public. Résultat : plus que très positif !

Le quadragénaire décide alors d’appeler une infirmière, qui lui fait un test antigénique dans la narine droite. Résultat négatif.

S’étant documenté et sachant que selon la narine, le verdict pouvait être différent, il demande alors de s’intéresser à la narine gauche. Résultat positif ! 

Il rentre donc à son domicile, sachant désormais sinon à quel saint, au moins à quelle narine se vouer !

Source : https://actu.fr/pays-de-la-loire


Le test PCR positif d’une narine et négatif de l’autre narine, au final on a le Covid ou on n’a pas le Covid 😊 ? Le covidisme c’est quelque chose de formidable 😂😊 !


Translate/Traduire »
%d blogueurs aiment cette page :